[LG GC900] quelques questions..

Viewty (KU990), Viewty Smart (GC900), Viewty Smile (GT400), Viewty Snap (GM360)

Re: [LG GC900] quelques questions..

Messagepar jesus 62660 » Dim 06 Sep, 2009 16:11

bojour voila je voudrais savoir comment tu a fait pour pouvoir telecharger amaze pour le gps moi impossible de le faire
wfh a écrit:
Nino a écrit:Bonjour wfh,
Je possède actuellement un SE k770i qui meurt doucement, et je suis très intéressée pas le LG Viewty Smart. J'ai effectivement pas mal de questions à te poser, j'espère que tu pourras y répondre (car je vois que tes derniers messages ne sont pas très récents !)... Cela m'aiderait beaucoup, car je ne trouve pas grand chose à son sujet pour le moment :)
Alors...
1) Habituée à un clavier numérique, trouves tu difficile de taper des sms (rapidement) ? J'ai peur de ne jamais m'y faire...
2) Au niveau de l'autonomie, qu'en pense tu ? (mon utilisation ne serait pas spécialement intense, surtout appels, sms, et photos...) Pas internet ni mail donc.
3) Est-il facile d'utilisation ? Ergonomique ? Car c'est ce qui me fait un peu peur, je n'ai jamais eu de tactile, ou de LG.
4) Que pense tu des photos ? Vidéos ?
5) Le Wifi, si tu l'utilise, fonctionne bien ?
6) Que se passe t-il au niveau du GPS ? (je ne savais pas qu'il fallait prendre une option chez orange :/ tu as pu l'avoir gratuitement ?

Voila ! :D
Merci beaucoup si tu peux répondre, cela m'aiderait vraiment beaucoup :) Et si tu n'as pas beaucoup de temps, c'est surtout les 3 premières questions qui m'importe beaucoup... :)

Salut, alors ds l'ordre:
1) taper des sms c'est pas très pratique si t'as de gros doigts. Avec le temps tu peux écrire assez vite quand meme.
2) très bonne autonomie largement ds la moyenne voire au-dessus, que ce soit pdt des conversations téléphoniques ou capture video etc..
3) très simple d'utilisation, tt est assez logique ds l'ensemble donc meme un neophyte devrait s'en sortir.
4) L'un des points fort du téléphone. Les video sont bluffantes, un vrai camécospe. Pour les photo, idem elles sont d'excellente facture. TRès bon flash aussi.
5) à priori pas de soucis pour le wifi, les fois ou j'ai essayé ca a marché.
6) NE PRENDS SURTOUT PAS L OPTION GPS d ORANGE HORS DE PRIX!!!! il te suffit de télécharger un logiciel gratuit amaze.

Désolé pour le retard, en espérant avoir répondu à tes questions. Pour moi le téléphone a que 2 défaut: pour lire les divx il fo les réencodé par le biais du logiciel. On perd un peu en qualité mais grace à la résolution l'image reste très bonne. DEs sensations de brulures ou de picotement lorsqu'on écrit trop longtemps d'affilé. Pas pratique donc pour msn. Certains téléphone ont des soucis, j'ai échangé 2 fois de téléphone avec orange. Mais sur le 3eme j'ai n'ai eu aucun soucis.
A bientôt j'espère.
[/quote]
jesus 62660
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: 0359028817
Opérateur mobile: Orange

Messagepar phanez69 » Jeu 03 Déc, 2009 11:10

Bonjour,

Je vien de faire l'achat chez Bouygue de ce superbe téléphone en changeant de fournisseur. (de Orange à Bouygue)
Pour l'instant, c'est de la découverte.

Bonne journée.
phanez69
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: GC900
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Akdmics » Mer 20 Oct, 2010 16:30

@wfh
QUand j'utilise le smart longtemsps, il chauffe vraiment bcp, et k'ai com des picotement ds les doits, c'est très désagrable. Est-ce que quelqu-un a ce genre de pb aussi?

@sankokkai
Tous les téléphones chauffent sous utilisation intensive :)
Pas d'inquiétudes à avoir je pense...

:no: Je serais pas aussi catégorique ... j'ai moi aussi très souvent remarqué des sensations de picotements dans les doigts et les articulations lors de l'utilisation d'un smartphone avec le Wifi activé (période ou il chauffe le plus je vous l'accorde) ! j'ai également vu plusieurs amis avoir la même réaction alors que je ne leur en avai jamais parlé .. (notamment avec un HTC Magic et Samsung Galaxy S, mais je suppose que ce n'est que le début d'une longue liste).

Quoi qu'il en soit, c'est particulièrement désagréable et surtout relativement inquiétant .. que le wifi (~2.5 GHz) ai des effets sur le cerveau et sur les cellules, c'est prouvé (mais ignoré par les pouvoirs publics évidemment), mais qu'on aille jusqu'à le ressentir physiquement, ca montre que les normes ne sont pas du tout adaptées à l'usage mobile .. ce qui me semble particulièrement dangereux ...

cf. http://www.hns-info.net/spip.php?article13644# pour quelques études sur le sujet

D'autres témoignages seraient intéressants ...
Akdmics
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Magic
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Gégé86 » Sam 06 Nov, 2010 15:52

Bonjour.
Je viens de trouver ce forum par hasard en cherchant sur un moteur de recherche "samsung wave picotements main".
Et je viens de voir que ce n'est peut-être pas mon imagination mais bien réel.
J'ai eu ce téléphone hier. Et en l'essayant hier soir, j'avais l'impression de ressentir des picotements dans la main qui tenait le tél. Et bien sûr y'a que moi qui le sent donc... Il est vrai que le wifi était activé, j'en avais besoin.
C'est pas très rassurant de sentir ces picotements mais si ça vient que du wifi, dans mon cas je ne le laisse pas activé en continu, ça ne me sers pas beaucoup (pour le moment).
On a même pensé un court instant que peut-être le tél avait un défaut, mais je ne pense pas vu ce que je viens de lire ici.
Je vais voir des les jours qui viennent si je ressens toujours ces picotements avec le wifi désactivé.
C'est la 1ère fois que j'ai un smartphone donc tout est à l'essai pour moi...
:)
Gégé86
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Wave
Opérateur mobile: Orange

Précédente

Retourner vers Viewty

• Articles en relation
    Réponses
    Vus