[Ku990(i)] Hésitation

Viewty (KU990), Viewty Smart (GC900), Viewty Smile (GT400), Viewty Snap (GM360)

[Ku990(i)] Hésitation

Messagepar [Tweety] » Sam 06 Juin, 2009 19:20

Et bien voila, mon sony Z530i ne tient plus la route et il est temps pour moi chercher un nouveau gsm...

J'ai craqué pour le Viewty mais il me reste quand même Deux-trois questions sans réponses sur les tests et forums...

1/ Ku990 et Ku990i, dans mon magazin, à bruxelles, je n'en vois qu'un à 189€ sans i... Différence, ou le 'sans i' a été remplacé ?

2/ Devant choisir entre un Ipod ou un gsm, question de budget, je me penche maintenant sur carte mSD tolérée par le Viewty...

2gb sur beaucoup de forum bon,
En achat en ligne je trouve des 16gb compatibles... Je ne comprend plus là déjà...

Et sur les test il disent que 2gb doivent être libre pour être utilisable (donc 14gb sur 16 plein sinon on ne peut pas prendre de photos par exemple)...

Voila, en espérent avoir été clair et en attendant impatiamment vos réponses (Achat simple, opératuer proximus,...)
[Tweety]
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z530i
Opérateur mobile: Autre...

Re: [Ku990(i)] Hésitation

Messagepar matcarhartt » Sam 06 Juin, 2009 21:58

Si vous patienter un peu le viewty smart va sortir d'ici peu et il est plus performant que son predecesseur.Son interface est tire du KM900 ARENA et il dispose d'un apn de 8mpx et peut accepter les cartes SDHC(haute capacite donc 16g)
Concernant la carte memoire l'espace dont le telephone a besoin pour tourner et deja enlever a l'achat.Je dispose d'une SD de 8g et sur ces 8g j'ai 7.5go d'utilisable donc mon appareil n'a besoin que de 500 mo
Android-L'OS mobile qui promet de contrer apple
matcarhartt
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Higgins » Sam 06 Juin, 2009 22:08

Le Ku990i est également appelé Viewty Light et dispose d'un capteur photo inférieur et de marque différente( avec notamment absence de stabilisateur d'image) et est livré sans câble USB, sans Cd d'installation et sans stylet ( de mémoire tout ça)

Pour la carte MicroSD le Viewty n'accepte que des cartes microSD d'une capacité de 2Go maximum( mais tu n'auras pas 2Go de disponible comme te l'a expliqué matcarhart ;)
Nokia N79 Seal Grey + 4 Go (v30.019)
Higgins
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note 2
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar sankokkai » Dim 07 Juin, 2009 00:05

Higgins a écrit:Le Ku990i est également appelé Viewty Light et dispose d'un capteur photo inférieur et de marque différente( avec notamment absence de stabilisateur d'image) et est livré sans câble USB, sans Cd d'installation et sans stylet ( de mémoire tout ça)

Ah merci Higgins ! :D J'ai appris un truc !
Ayant moi même un Viewty, je me suis toujours demandé en quoi le KU990i était différent, je pensais qu'elle était au niveau du firmware....

Sinon je suis assez d'accord avec matcarhartt
sankokkai
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar [Tweety] » Dim 07 Juin, 2009 09:34

Et bien merci, je pense que je vais opter pour le bon vieux Viewty Ku990 donc...

Je n'achète pas le smart, le light ou le renoir car le budget est séré (189 pour le Ku990 et 380 pour le renoir sans forfais juste le gsm)...

Donc sur 2gb, 500 verouillé pour l'appareil et 1500 pour la musique, les films et tout, c'est bien cela ?

Dernier petit truc, un ami français veut l'acheter aussi (je suis belge) chez orange et ils proposent un 'pack' avec une Sd 4gb, arnaque si je comprend bien... ?
[Tweety]
Newbie
Newbie

Messagepar Jess83210 » Lun 08 Juin, 2009 18:25

[Tweety] a écrit:Et bien merci, je pense que je vais opter pour le bon vieux Viewty Ku990 donc...

Je n'achète pas le smart, le light ou le renoir car le budget est séré (189 pour le Ku990 et 380 pour le renoir sans forfais juste le gsm)...

Donc sur 2gb, 500 verouillé pour l'appareil et 1500 pour la musique, les films et tout, c'est bien cela ?

Dernier petit truc, un ami français veut l'acheter aussi (je suis belge) chez orange et ils proposent un 'pack' avec une Sd 4gb, arnaque si je comprend bien... ?

Je te déconseille le KU990i mon mari a eu pleins de soucis avant qu'on le lui change y'a trois mois.SAV déplorable panne tout le temps maintenant plus de soucis mais bon vaut mieux l'autre.Moi je l'ai depuis mars 2008 et jamais eu aucun soucis
Samsung Player One blanc Hello Kitty avec forfait bloqué 1h MTV sms et messenger illimité
LG Viewty Smart avec forfait Orange first 4h sms/mms illimités, internet, mails, télévision illimités
Samsung player HD chez Bouygues Télécom avec Néo Pro 6h
Jess83210
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Player One blanc
Opérateur mobile: SFR

Messagepar [Tweety] » Lun 08 Juin, 2009 20:37

Après vérif. Orange propose un i...

J'ai trouvé un 'test' sur ce forum entre le i et l'ancien...

Le i, pas de cd et de stylet fournis, moins bon appareil photo, pas de flash xénon, bugs mais des cartes sd plus grandes...

Donc avec le Ku990, on fait l'astuce de laisser 2gb seulement sur une carte de xx et voila !

Non je vais prendre le Normal !

Ha oui aussi, J'ai trouvé des housse en silicone, et d'autres effets gommes qui moulent bien, mais je me demande si il y a un film au niveau de l'écran ou si c'est un trou...

donc si l'écran est protégé ou a nus...
[Tweety]
Newbie
Newbie

Messagepar superBatman » Lun 15 Juin, 2009 17:25

perso j'ai eu un viewty pendant un an et demi, plutôt satisfait dans l'ensemble !

seuls regrets : la limite à 2Go et... pas de gps, mais bon faut pas trop en demander non plus 8-)

ps : bonjour à tous btw, je n'ai pas vu de topic présentation :bday:
superBatman
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: SFR

Messagepar [Tweety] » Mar 16 Juin, 2009 10:27

Tu pouvais en mettre une de 16 mais tu devais la remplir d'au moins 14 !

Mais bon voila...
[Tweety]
Newbie
Newbie

Retourner vers Viewty

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message