[KU990i] difficultée a capter le 3G

Viewty (KU990), Viewty Smart (GC900), Viewty Smile (GT400), Viewty Snap (GM360)

[KU990i] difficultée a capter le 3G

Messagepar darkmomo » Dim 09 Jan, 2011 21:47

Salut

J'ai un petit problème avec mon LG viewty. En effet, j'ai un forfais chez bouygue avec SMS + internet illimité or je capte très rarement le 3G (même dehors et en ville je reste en EDGE). Le seul moye d'avoir le 3G est d'être a moins de 150m d'une antenne (du coup de connais l'emplacement exact de toute les antennes autours de chez moi ^^).
Je voulais savoir si il étais possible d'améliorer la sensibilité même si la batterie dois en subir les conséquences... (j'ai appris que capter le 3G bouffait la batterie donc je me demande si LG n'aurai pas bloquer la sensibilité pour quel tienne plus longtemps)
J'ai appelé bouygue qui m'ont répondu de venir en magasin et que le portable devais avoir un problème (normal...) mais arrivé en magasin, je retombe sur le gars au téléphone qui cette fois me dis le portable n'a aucun problème (sans même l'avoir regardé) et qu'il a normalement un faible sensibilité (alors qu'un amis a le même et capte le 3G facilement) et voila qu'il me propose d'acheter un portable pour la peau du cul...

Sinon, j'utilise mon portable comme modem pour avoir internet sur mon ordi a l'internat mais es-ce autorisé par bouygue? (un coup je vois c'est illégal, un coup c'est toléré, un autre coup c'est pas interdit ><).
Je plus, j'aimerai savoir si le bridage à 500Mo/mois étais juste au cas ou une personne télécharge trop ou si ils brident vraiment dès 500Mo atteint.
Dernière chose, le blocage à 10Mo à chaque téléchargement est-il relevable? C'est pas écrit dans leurs contrats et ils font style de pas être au courant quand je leurs demande pourquoi cette limite donc ca devrai pas les déranger que je la fasse sauter. (ras le cul de voir toutes les vidéo en steaming bloqué au bout de quelques minutes ><)
darkmomo
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: viewty
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [KU990i] difficultée a capter le 3G

Messagepar matcarhartt » Lun 21 Mar, 2011 23:47

si bt voit que vous utiliser le mode modem il sont en droit de facturer la consommation.pour cette histoire de bridage je ne l ai jamais ressenti en 5 ans par contre les problemes de 3g j en ai pas mal verifiez plutot la couverture réseau avant de l envoyer en sav ou de le changer
Android-L'OS mobile qui promet de contrer apple
matcarhartt
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Retourner vers Viewty

• Articles en relation
    Réponses
    Vus