[LG KU990]comment tranferer données de PC à KU990?

Viewty (KU990), Viewty Smart (GC900), Viewty Smile (GT400), Viewty Snap (GM360)

[LG KU990]comment tranferer données de PC à KU990?

Messagepar spy-noOst&lgy » Sam 05 Avr, 2008 23:38

Bonjour, et excusez moi de vous derangez,
- J'ai un ti problem avec mon Ku990 (enfin s'en est pas un en verité !)
Je ne sais ps comment faire pour transferer des fichiers de mon PC à mon LG, Pourriez vous m'indiquez le comment du pourquoi ? Svp
- J'ai aussi un ti probleme au niveau de mes themes, je n'arrive pas à savoir où les télécharger? (je sais que le plus sovent la version V10a ou V10b) Pourriez vous m'indiquez des liens si cela ne vous derange pas si cela n'est pas contraire aux regles :S)
J'ai pas trop trop le temps de m'atarder sur mon telephone ni le soir ni ja journésauf la pause pour manger car je travaille à la gendarmerie autoroutiere(je sais sos ta vie on en a rien a f..t.e)
enfin bref je vous remerci d'avance !
spy-noOst&lgy
Newbie
Newbie

Messagepar didlina » Dim 06 Avr, 2008 12:19

Tu dois avoir un CD d'installation fourni dans ton pack et pour transférer des données ne te faut il pas une carte extension (carte micro SD) ?
didlina
Habitué
Habitué

Messagepar spy-noOst&lgy » Dim 06 Avr, 2008 19:55

re-Bonjour,
moi ce que je voulais savoir c'est comment ttransferer (par exemple) des images vers mon telephone sans à chaque fois prendre ma carte memoire micro SD (donc de debrancher la batterie et tout le reste).
De fair tout simplement de l'ordi au KU990 par le cable USB, mais j'y arrive pas.
spy-noOst&lgy
Newbie
Newbie

Messagepar xphil » Mar 08 Avr, 2008 16:11

J'avais le même soucis et j'ai contacter la Hotline LG (Gratuite) pour SFR au 0805707077 qui m'ont résolu ce probleme.

Faites comme moi ^^
xphil
Newbie
Newbie

Retourner vers Viewty

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message