Topic Unique Parrainage : Lebara

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Topic Unique Parrainage : Lebara

Messagepar Lebnet » Jeu 26 Fév, 2015 16:28

/!\ INFORMATION IMPORTANTE /!\

Afin d'éviter d'avoir des messages comme "je peux parrainer" ou bien "je suis client d'untel, je vous parraine", nous vous informons que ce topic est exclusivement réservé aux filleuls.
- Les personnes qui cherchent un parrain sont invitées à se manifester
- Le parrain devra contacter son futur filleul par MP
- Une fois le parrain trouvé, le filleul devra signaler sur le topic qu'il ne cherche plus de parrain

- Par ailleurs, les liens de parrainage en signature sont interdits dans ce topic. Si vous voulez malgré tout poster dans ce topic, merci de décocher la case "Attacher ma signature" lors de la rédaction de votre message.

Dès qu'un membre postera une proposition de parrainage, celle ci sera automatiquement supprimée et ceci sans préavis, un MP explicatif lui sera envoyé.

Pour résumer :
Seuls les membres cherchant un parrain (et non un filleul) pourront poster sur les topics dédiés.
Lebnet
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Topic Unique Parrainage : Lebara

Messagepar Lebnet » Jeu 26 Fév, 2015 16:32

Image

Pour le filleul, ce sera cinq euros sous forme de crédit de communication.

Quant au parrain, vous pourrez choisir parmi les options de versement ci-dessous. Les paiements sont effectués le dernier jour de chaque mois :
    - Crédit de communication: Il s’agit de l’option par défaut. Vous pouvez utiliser votre crédit de communication pour passer des appels, envoyer des SMS ou aller sur internet depuis votre téléphone mobile.
    - PayPal : Nous utilisons PayPal pour vous payer. Vous devrez nous fournir votre identifiant de compte marchand PayPal pour activer cette option de versement. Vous pouvez retrouver cet identifiant au bas de votre page de profil PayPal. Cliquez ici pour vous rendre sur le site PayPal.
    - Lebara Foundation: Le groupe Lebara redistribue une partie de ses profits à Lebara Fondation qui fait partie intégrante du groupe. Cet organisme philanthropique, sans but lucratif, aide les familles et amis de nos clients les plus démunis à travers le monde.

Pour les parrains RDV ici : http://www.lebara.fr/hi-fives et de suivre les instructions ci-dessous.
Image

Informations détaillées ici : http://www.lebara.fr/hi-fives
Dernière édition par Lebnet le Jeu 26 Fév, 2015 16:38, édité 2 fois.
Lebnet
Très actif
Très actif

Messagepar Lebnet » Jeu 26 Fév, 2015 16:34

Tous ces messages, pour deux buts
==> Je suis à la recherche d'un parrain, merci de me contacter en message privé.
==> Pour créer un topic unique pour les prochains futurs filleuls à la recherche d'un parrain

PS : Désolé pour le multipost, mais je me suis inspiré de la méthode appliquée aux autres opérateurs pour le parrainage.
Lebnet
Très actif
Très actif

Messagepar MobileOne » Jeu 19 Mar, 2015 16:41

Précision parrainage Lebara : Il n'est pas certain qu'il s'agisse d'une "super affaire" ce parrainage :no: . Vous devez utiliser la ligne tous les jours, pendant 30 jours, pour que, après les 30 jours d'utlisation (le mot 'instense" n'est pas indiqué mais on devine là le souhait de Lebara :D ) vous receviez les 5 euros promis ! Je crois qu'ici le célèbre 'A bon entendeur salut' s'impose :mrgreen:
MobileOne
Actif
Actif

Opérateur mobile: Autre...

Messagepar MobileOne » Mar 14 Avr, 2015 17:29

Quelqu'un a reçu son bonus ?
MobileOne
Actif
Actif

Opérateur mobile: Autre...

Messagepar Fradiro » Dim 19 Juil, 2015 23:24

Bonsoir,

Je recherche également un lien de parrainage pour l'offre 5€ + 5€.
Merci de me contacter rapidement en MP. :yes:
Fradiro
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 4
Opérateur mobile: B&You

Retourner vers Lebara Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message