Blolibloo a écrit:Hello,
Pour info, Lebara propose désormais de nouvelles offres assez attractives pour le marché du prépayé :
On peut désormais bénéficier de l'Internet illimité (selon Lebara, car la page de souscription indique 100 Go) pour 20 euros par mois, sans engagement, prélèvement mensuel sur CB annulable dès la souscription.
Plutôt intéressant en tout cas, d'autant que la 4G est désormais proposée par l'opérateur virtuel.
henongeoffrey a écrit: Effectivement pas de MMS et les offres sont sur le réseau bouygues telecom .
M6MOBILE a écrit:Un vrai plus pour les appels inclus vers les mobiles européens pour 10€ ... Les seuls à mon avis à proposer ça
CorsicaBia a écrit:L(absence de MMS est vraiment pénalisante pour certains utilisateurs.
Dommage...
fredcreteil a écrit:
- (##61#, ##62#, ##67# ou ##002#) possible ?
- possibilité de faire des renvois d'appels vers un autre numéro ?
Blolibloo a écrit:Pour ma part, j'ai testé et c'est très concluant :
- Activation du forfait immédiate
- Suivi conso détaillé sur l'application mobile Lebara
Concernant les débits, c'est du très très bon.
En effet, j'ai fais remonter à Bouygues Télécom, pour mon forfait Sensation, un gros soucis de 4G. Le débit est anémique à mon domicile, soit disant en raison d'une saturation des antennes du secteur.
Avec Lebara, superbe débit, fluide, pourtant sur le même réseau, avec des pointes à 60/70 Mbps. Ca change de Syma en terme de performances sur un opérateur dit "ethnique" et lowcost.
Dans l'ensemble, ça fonctionne très bien. Je regrette juste les limitations à 99 correspondants pour les appels et les SMS, ça peut aller très vite. Rien que d'envoyer un SMS indiquant mon nouveau numéro, je dépasse largement les limitations...
Blolibloo a écrit:Dans l'ensemble, ça fonctionne très bien. Je regrette juste les limitations à 99 correspondants pour les appels et les SMS, ça peut aller très vite. Rien que d'envoyer un SMS indiquant mon nouveau numéro, je dépasse largement les limitations...
Aigle_royal_ a écrit:débit réduit ou plus de débit ou hors forfait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités