jeje63 a écrit:c
numero appel en 06 ou a tu ca ?
.
coolparrain a écrit:oui mais la taxe de 0,09€ par appels n'est pas des plus attirante.
Es tu certain que les minutes gratuites sur le "réseau" sont valables vers les autres pays que la France ?
Azote a écrit:jeje63 a écrit:c
numero appel en 06 ou a tu ca ?
.
Suffit de trouver dans ta ville un distributeur LEBARA d'acheter une pochette et de choisir ton numéro
Pour l'instant il n'y a que des 06 et vu le succés en cours prochainement des 07
Et sur le verso de la pochette ton numéro est marqué à toi de le choisir donc
En France les opérateurs sont encore retardés sur ce type d'info a afficher pour l'acheteur. En angleterre US chaque carte sim est appairé avec une sorte de carte de crédit que l'on appelle TOP UP tu présentes ta carte dans n'importe quelle commerce, tu indiques le montant et tu paye en espèces ou avec ta carte bancaire, quelques secondes après tu reçois un SMS te confirmant ton crédit
Vive la révolution qui est en cours, qui se prépare et va secouer ces opérateurs historique français qui se croyent à l'abris et dorment sur leurs lauriers !!
Ca va les remettre en question et cela ne sera que bénéfique pour nous tous
Azote a écrit:Pour ma part j'ai résilié mon forfait orange celui de ma femme et de mes 2 ados.
Ulrich a écrit:Azote a écrit:Pour ma part j'ai résilié mon forfait orange celui de ma femme et de mes 2 ados.
Il faut quand meme avoir une grande confiance pour tout résilier alors que le MVNO est à peine arrivé sur le marché français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités