par jessParis » Lun 01 Déc, 2014 23:24
Bonjour,
je souhaitais partager avec un maximum de personne mon ressentis sur l'utilisation de cet opérateur mobile peu scrupuleux avec son service mobile très très médiocre, sa publicité mensongère sur son forfait appel illimité ou vous n'avez pas le droit de téléphoner quand bon vous semble et de dépasser un certain nombre d'heures sinon interdiction d’émettre des appel sans même être avisé par LEBARA MOBILE , et son service client plus qu’incompétent ....
j'ai souscris chez LEBARA MOBILE il y a quelques jours pensent faire une bonne affaire avec leur offre illimité a 14,99 euros :
Résultat des courses au bout de - de 24 heures d'utilisation impossible d’émettre le moindre appel sans même avoir été avertis d'un problème quelconque; sans parler des nombreuses coupure de réseau pendant les appel ainsi qu'un débit internet 4G catastrophique (je suis sur PARIS).
Après avoir contacté le service client LEBARA MOBILE (une plateforme téléphonique au bled) pour trouver une solution à mon problème, le conseillé m'explique que cela est de ma faute que c'est normal car j'ai trop téléphoné selon eux (16 heures sur un numéro fixe 01.) et donc ils se sont permis de restreindre ma ligne jusqu'au 31/12/14 car j'ai utilisé ma ligne tel abusivement ... le conseiller ne veux rien savoir et me propose simplement une recharge de 5 euros de communication comme "geste commercial" .... je lui est dis de se mettre sa recharge de 5 euros dans son ...
Mon conseil LEBARA MOBILE passez votre chemin, à éviter absolument ...
ayant tester la plupart des opérateurs tel mobile, je recommande plutôt BOUYGES TEL (B and YOU).
Jessy PARIS