Même chez Lebara ils parlent d'utiliser en bon père de famille.
"2.14 Les Produits et les Services
doivent être utilisés en bon père de famille. Nos Services et tarifs sont conçus pour une utilisation en bon père de famille. Si votre compte ne reflète pas une telle utilisation, nous nous réservons le droit de réviser les tarifs applicables à votre compte ou de résilier les Services. Dans cette hypothèse, la résiliation sera réputée avoir été faite à votre initiative"
http://www.lebara.fr/conditions-generalesFaut recharger quand même une fois tous les 3 mois, non ? d'après ce qu'on lit là.
La prestation des Services au titre du présent Contrat sera
assurée pendant 90 jours à compter de votre dernière utilisation des Services, sous réserve que vous ayez suffisamment de crédit d’appel, sauf résiliation anticipée du présent Contrat conformément aux dispositions de l’article 11.
Pendant cette période, le Client:
- ne pourra pas passer d’appels téléphoniques (sauf numéros d’urgence, services de recharge du compte et service de messagerie vocale), mais pourra recevoir des appels téléphoniques: et
- perdra irrévocablement tout éventuel crédit résiduel, le cas échéant (aucune possibilité de remboursement ou d’échange).
A l’issue de cette période, si le Client ne recharge pas sa Carte:les Services cesseront irrévocablement et définitivement d’être disponibles, quel que soit le crédit d’appel non utilisé restant sur votre compte;
- aucune recharge ne sera possible et la Carte SIM sera désactivée; et
- le numéro de téléphone associé sera annulé.