Forfaits illimités & data

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Forfaits illimités & data

Messagepar Blolibloo » Sam 05 Juil, 2014 07:32

Lebara Mobile, dans sa guerre permanente face à LycaMobile, propose depuis quelques jours deux nouveaux forfaits prépayés :

=> Forfait illimité 10€ comprennant appels & SMS nationaux illimités, 3 Go de data, le tout valable 10 jours.
=> Forfait illimité 24,99€ comprennant appels & SMS nationaux illimités, 10 Go de data, le tout valable 30 jours.

Par ailleurs, trois formules data exclusivement sont lancées :

=> Forfait 5€ pour 500 Mo d'Internet valable 30 jours
=> Forfait 8€ pour 1 Go d'Internet valable 30 jours
=> Forfait 15€ pour 3 Go d'Internet valable 30 jours

Outre le fait que ces offres soient plutôt intéressantes pour du marché prépayé, quelqu'un a-t-il testé ces offres, notamment concernant la data, afin de nous en faire un retour ?
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go + Red 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois)
SFR | Box Red by SFR VDSL 2 à 10 euros/mois à vie
Huawei Mate 10 Pro
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G6
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR Red

Re: Forfaits illimités & data

Messagepar largado » Dim 06 Juil, 2014 10:41

Attention chez Lebara si ça n'a toujours pas changé depuis, la data est pour info complètement bridée :!:
lebara-mobile/conversion-du-credit-internet-en-sms-t106126.html#p914230
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
Routeurs Huawei E5786 ■ Bouygues multi-SIMSFR R=D 153GoSFR R=D data illimitée | E5573B ■ orange Airbox 5Go | E5577 ■ B&YOU SL 20Go | iPhone 4S iOS 7.1.2 ■ B&YOU SL 0€ 20Mo
largado
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar largado » Mer 13 Aoû, 2014 21:26

Bonjour, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester ces forfait ? La data est t-elle toujours catastrophique ?
Routeurs Huawei E5786 ■ Bouygues multi-SIMSFR R=D 153GoSFR R=D data illimitée | E5573B ■ orange Airbox 5Go | E5577 ■ B&YOU SL 20Go | iPhone 4S iOS 7.1.2 ■ B&YOU SL 0€ 20Mo
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar largado » Ven 05 Sep, 2014 19:51

Nouveau forfait 'national' en "édition limitée" :

• Appels et SMS illimités vers la France métropolitaine/Internet 5Go en 3G+ jusqu'à 7,2Mb/s
à 15€
valable 30 jours

Toujours aucun retour sur la qualité de l'internet mobile Lebara mobile qui était, pour rappel, il y a quelques mois extrêmement mauvaise due à la présence d'un bridage totalement inesquivable (latences artificielles/requêtes qui n'aboutissent pas/débit à 0 etc. contrairement au bridage de free mobile en itinérance Orange plus light et contournable).
L'offre est donc "à ses risques et périls" (de gâcher son argent).

plus d'infos : http://www.lebara.fr/boutique/illimite
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar millenium93 » Jeu 11 Sep, 2014 11:27

Bonjour à tous .

Débits data Lebara mobile en cours de tests par mon intermédiaire depuis 1 semaine . Tests essentiellement en streaming radio ( 64 kbps ) Lebara utilise donc le réseau Bouygues Télécom . Icône de débits "H+ " affiché sur mon modem 3 G .
Débits satisfaisants . Un peu plus de difficultés en sous-sols ( " indoor" ) par rapport à mon opérateur principal Du moment ( SFR) La réception plus difficile à l'intérieur des bâtiments semble être propre au réseau Bouygues de par le ou les fréquences utilisées de cet opérateur . Attention toutefois car la data Lebara n'est pas bridée en cas de dépassement ( 0,15€/Mo hors forfait) . suivi conso aisé sur internet dont l'estimation de la consommation des données data ne semble pas être tronquée . Possibilité également de consultater son forfait par téléphone ( non testée ) . Et si j'ai bien compris, possibilité de pouvoir mettre son abonnement et les prélèvements en veille par l'envoi d'un SMS de type " stop au xxx").
Possibilité ( voir clauses ) de changer de forfait par le même principe consistant à envoyer un SMS . Cela me parait pas mal du tout . Bref, pour le moment, Lebara me semble très concluant et surtout moins cher que les autres marques dites " low-cost". ( de mémoire: SFR Red serait à 24,99€ pour 5 GO de data et à 32,99€ pour 8 GO, alors que Lebara propose actuellement 2 forfaits intéressants : Le 1er en promotion à environ 15 € pour 5 GO de data et le second à environ 25 € pour 10 GO qui eux semblent mieux fonctionner que chez leur confrère de chez Free mobile pour des tarifs quasi similaires ...
millenium93
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Fame lite
2ème opérateur: Lebara mobile

Messagepar Lebnet » Jeu 11 Sep, 2014 11:57

millenium93 a écrit:Bonjour à tous .

Débits data Lebara mobile en cours de tests par mon intermédiaire depuis 1 semaine . Tests essentiellement en streaming radio ( 64 kbps ) Lebara utilise donc le réseau Bouygues Télécom . Icône de débits "H+ " affiché sur mon modem 3 G .
Débits satisfaisants . Un peu plus de difficultés en sous-sols ( " indoor" ) par rapport à mon opérateur principal Du moment ( SFR) La réception plus difficile à l'intérieur des bâtiments semble être propre au réseau Bouygues de par le ou les fréquences utilisées de cet opérateur . Attention toutefois car la data Lebara n'est pas bridée en cas de dépassement ( 0,15€/Mo hors forfait) . suivi conso aisé sur internet dont l'estimation de la consommation des données data ne semble pas être tronquée . Possibilité également de consultater son forfait par téléphone ( non testée ) . Et si j'ai bien compris, possibilité de pouvoir mettre son abonnement et les prélèvements en veille par l'envoi d'un SMS de type " stop au xxx").
Possibilité ( voir clauses ) de changer de forfait par le même principe consistant à envoyer un SMS . Cela me parait pas mal du tout . Bref, pour le moment, Lebara me semble très concluant et surtout moins cher que les autres marques dites " low-cost". ( de mémoire: SFR Red serait à 24,99€ pour 5 GO de data et à 32,99€ pour 8 GO, alors que Lebara propose actuellement 2 forfaits intéressants : Le 1er en promotion à environ 15 € pour 5 GO de data et le second à environ 25 € pour 10 GO qui eux semblent mieux fonctionner que chez leur confrère de chez Free mobile pour des tarifs quasi similaires ...

Pourrais tu nous faire quelques speedtests (4Gmark) en conditions optimales ?
Merci
Lebnet
Très actif
Très actif

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar largado » Jeu 11 Sep, 2014 17:07

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour.
Effectivement, comme le suggérait Lebnet ça serait très sympa de faire des "Full Test" 4GMark pour avoir une idée très claire autour de la qualité de la data chez Lebara Mobile.

Sinon tu n'as vraiment remarqué aucun problème lors du surf web avec cet opérateur mobile ? :shock: :?:
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar millenium93 » Mar 30 Sep, 2014 22:03

Bonjour . Tout va bien pour moi depuis . Bonne ouverture de page web en partage de connexion sur iPad .
Je vais tâcher de faire un speed test ( parce que c'est vous ) N'hésitez pas de commander la sim Lebara gratuite pour tests et de baiser votre forfait actuel au minimum ( du type forfaits à 5€ à 10 € mensuels ) Pour info : forfait Lebara à 25 € pour test + forfait minimum Carré SfR à 9,90€ = env 35€ pour 10 Go contre 42 € pour un forfait Carré SfR 8Go .
Conclusions : tests gratuits et excédents d'environ 7€ . Pour infos, rien ne vous sera débité sur votre compte Lebara tant que vous n'avez pas rechargé. Carte Lebara déjà active dès réception. Donc, un soucis en moins .

Cela dit, les données suivantes ne m'évoquent rien . J'attends SVP vos conclusions à ce sujet . Merci

Résultat Ookla Speedtest :1er test Ping: 774 ms. débit descendant: 0,97 MPS . Débit montant : 0,44Mbps

2ème test : Ping : 851 Ms. débit asc. : 0,72. débit montant 0,47

Tests réalisés ce mardi 30/09/14 à 22h56 et 22h58.

Bien à vous !
millenium93
Newbie
Newbie

Messagepar Lebnet » Mar 30 Sep, 2014 22:05

millenium93 a écrit:Bonjour . Tout va bien pour moi depuis . Bonne ouverture de page web en partage de connexion sur iPad .
Je vais tâcher de faire un speed test ( parce que c'est vous ) N'hésitez pas de commander la sim Lebara gratuite pour tests et de baiser votre forfait actuel au minimum ( du type forfaits à 5€ à 10 € mensuels ) Pour info : forfait Lebara à 25 € pour test + forfait minimum Carré SfR à 9,90€ = env 35€ pour 10 Go contre 42 € pour un forfait Carré SfR 8Go .
Conclusions : tests gratuits et excédents d'environ 7€ . Pour infos, rien ne vous sera débité sur votre compte Lebara tant que vous n'avez pas rechargé. Carte Lebara déjà active dès réception. Donc, un soucis en moins .

Cela dit, les données suivantes ne m'évoquent rien . J'attends SVP vos conclusions à ce sujet . Merci

Résultat Ookla Speedtest :1er test Ping: 774 ms. débit descendant: 0,97 MPS . Débit montant : 0,44Mbps

2ème test : Ping : 851 Ms. débit asc. : 0,72. débit montant 0,47

Tests réalisés ce mardi 30/09/14 à 22h56 et 22h58.

Bien à vous !

Merci pour ces deux tests ?
Tu étais en 3G lors de ceux ci ? Tu captais bien ?
Lebnet
Très actif
Très actif

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar millenium93 » Mar 30 Sep, 2014 22:18

Pour info : je n'ai visiblement pas saisi toutes les subtilités en vue d'un changement de forfait pas anticipation . Nous sommes le 30/09/14 . mon forfait actuel aurait été souscrit le 09/09/14 et il m'est impossible pour le moment d'anticiper un changement de forfait, à la différence d'une offre basique chez un autre opérateur tels que orangé SfR, Bouygues et Free . Je vous tiendrai informé,après avoir contacté le service client téléphonique Lebara à ce propos ( joignable au 2323 par mobile Lebara ou au 0811 29 23 23 pour les autres réseaux ).
millenium93
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mar 30 Sep, 2014 22:33

millenium93 a écrit:Ping : 851 Ms.

:? Dans tous les cas, le ping est vraiment très mauvais.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar largado » Mer 01 Oct, 2014 06:33

Ulrich a écrit:
millenium93 a écrit:Ping : 851 Ms.

:? Dans tous les cas, le ping est vraiment très mauvais.

C'est peut être lié au fait que Lebara Ultise son propre coeur de réseau pour internet à la manière d'un Full MVNO en utilisant ses propres adresses IP pour le surf web.

Sinon merci beaucoup pour ces retours millenium93 :wink:
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Blolibloo » Jeu 02 Oct, 2014 07:09

Me concernant, c'est plus sympa :)

Région Parisienne (Colombes, 92), Nokia Lumia 625, 1 à 2 barres réseau, Lebara Mobile pass Liberté 5 Go :

Lebara1.jpg
Lebara1.jpg (86.89 Kio) Vu 29177 fois

Lebara2.jpg
Lebara2.jpg (73.13 Kio) Vu 29177 fois

Ca tourne vraiment bien :)
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go + Red 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois)
Huawei Mate 10 Pro
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar largado » Ven 03 Oct, 2014 17:28

Merci aussi pour ton retour Blolibloo, aucun problème de latences divers et/ou au niveau du surf web ?

Sinon la dernière fois que j'étais chez Lebara mobile le débit était aussi plafonné à 7,2Mb/s (dl).
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Blolibloo » Mer 08 Oct, 2014 09:05

Rien de spécial à signaler.

Je regarde même des vidéos sur Netflix avec le téléphone sans constater le moindre problème.

Ca fonctionne même mieux que LycaMobile donc je ne peux qu'afficher ma satisfaction la plus totale :)
Huawei Mate 10 Pro
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Klm44 » Dim 28 Déc, 2014 10:40

**LEBARA

Inadmissible, j'ai acheté une carte prépayée chez vous, et après 4 appels à votre service client et plus d'une heure à essayer de la faire fonctionner, rien ne marche. J'ai beau avoir activé ma carte SIM sur internet, et rentré le code de recharge, je ne peux ni appeler, ni être appelée, et ce que ce soit sur mon portable, ou sur les portables de mes parents. Et après vous vous vantez d'avoir le meilleur service client de l'année, incapable de m'aider sauf à répondre "ben je comprends pas tout à l'air de fonctionner".
Lebara => A EVITER
Klm44
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 0666123412

Messagepar Ulrich » Dim 28 Déc, 2014 11:03

Euh, tu sais que tu es sur un forum indépendant des opérateurs, donc le "vous" ne concerne pas réellement le forum
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar lke15 » Dim 01 Fév, 2015 10:51

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui a testé les forfaits illimités de Lebara ? Vous en pensez quoi ? Débit internet satisfaisant ?

Merci à l'avance :)
lke15
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Dim 01 Fév, 2015 11:03

Il suffit de voir les posts précédents dans ce topic. Il y a des tests de débits de la part de millenium93 et Blolibloo :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar MobileOne » Dim 05 Avr, 2015 13:41

Lebara Mobile propose des 'forfaits data' intéressants, les tarifs sont tout à fait concurrentiels, les prix ont même baissé symboliquement depuis peu (4,99 - 7,99). Mon problème est le suivant : En communication téléphonique normale, j'ai 5 barettes de réception, tout baigne. Si j'active le forfait data, je passe à 2 barettes de réception et pour le chargement d'une appli de 1Mo il me faut recommencer plusieurs fois et cela demande 3 plombes (ou 2 secondes parfois). Alors là je me dis que, soit Bouygues limite le débit et/ou me passe sur un émetteur éloigné quand l'émetteur proche s'aperçoit que c'est un 'Lebara', soit Lebara demande à Bouygues de limiter le débit et/ou de passer le client sur un émetteur éloigné s'il prend l'option data. Il n'y a pas deux solutions. Je verrais bien la première car dans la seconde le client dit 'STOP' et là je vois pas trop l'intérêt du MVNO !!!
Dernière édition par MobileOne le Dim 05 Avr, 2015 13:47, édité 1 fois.
MobileOne
Actif
Actif

Opérateur mobile: Autre...

Suivante

Retourner vers Lebara Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message