Forfait illimité à 4,99€

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Forfait illimité à 4,99€

Messagepar alaram » Ven 27 Juil, 2018 16:01

Bonjour à tous,
J'ai voulu tester Lebara que je n'avait encore jamais essayé en prenant leur nouveau forfait à 4,99€ illimité + 2Gb internet
Après avoir acheté une SIM en boutique (mais j'aurai pu aussi la commander par internet) j'ai trouvé la mise en service assez simple et rapide
Seule la portabilité entrante est un peu particulière : il faut enregistrer la sim et ensuite appeler le SC par chat ou par téléphone (le plus simple étant le chat) qui propose une date de portabilité, dans mon cas en 3j
Ensuite j'ai trouvé la commande du forfait simple à réaliser à partir de l'application et j'ai pu payer par Paypal.
Le tout fonctionne sur le réseau Bouygues ; on est en 3G mais la 4G est imminente
Pas de MMS non plus comme chez Syma et Lycamobile
alaram
Actif
Actif
 
Messages: 392
Inscription: Ven 20 Mar, 2009 11:18
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 7
Opérateur mobile: B&You

Re: Forfait illimité à 4,99€

Messagepar Yves7142 » Mar 20 Aoû, 2019 09:03

Bonjour,

je suis intéressé par cette offre Lebara (4,99€, appels/SMS illimités, 2Go) mais quel est votre avis sur cet opérateur ? Tout fonctionne correctement ? Pas de soucis de portabilité, de facturation, de contact avec le service client, etc ? Est-ce mieux ou moins bien que Lycamobile qui propose une offre similaire ?

Merci d'avance pour vos retours !
Ex Mobicarte, Orange, Sosh (problème remise Samsung), Réglo Mobile, Auchan Télécom
Yves7142
Habitué
Habitué
 
Messages: 139
Inscription: Jeu 08 Aoû, 2019 14:51
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S7
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sim+

Re: Forfait illimité à 4,99€

Messagepar Clearn » Mar 20 Aoû, 2019 11:37

nulle part il n'est fait mention des MMS
ça marche comment ?
Sim+ 30 Go Orange
Avatar de l’utilisateur
Clearn
Très actif
Très actif
 
Messages: 520
Inscription: Mar 22 Nov, 2005 12:30
Localisation: 44
Modèle de téléphone: Pixel 3a

Re: Forfait illimité à 4,99€

Messagepar Blolibloo » Mar 20 Aoû, 2019 11:57

Il n'y a aucune réception de MMS chez Lebara, comme Lyca ;)
Orange | Forfait 200 Go | Sosh 100 Go | Free | Forfait Free | Freebox Pop | Lebara | 50 Go
Samsung Galaxy Z Fold 2 | Samsung Z Flip 3 | Samsung Galaxy Tab S7+
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1924
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 20:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Z Fold 2
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Forfait illimité à 4,99€

Messagepar Viriathe » Mar 20 Aoû, 2019 12:04

Pour les MMS ils ont des problèmes techniques

https://mobile.lebara.com/fr/fr/terms-and-conditions

Article 2 – Produits et Service fournis par Lebara Mobile
2.1 Carte SIM – La carte SIM (Subscriber Identity Module) fournie, dotée d’un microprocesseur, est associée à un numéro de téléphone attribué par Lebara Mobile.
2.1.1 La carte SIM est associée à un compte rechargeable de communications prépayées ; elle est pré-activée.
2.1.2 Lebara Mobile se réserve le droit de refuser toute commande de Produits pour motif légitime, notamment si les quantités commandées sont significativement plus élevées que celles habituellement commandées.
2.1.3 En cas de défaut de la Carte SIM ou si cette dernière a besoin d’être réparée en raison de sa défectuosité dans les 6 mois de la date d’achat initial, veuillez contacter le service Client de Lebara Mobile au 2323 depuis votre ligne Lebara ou au 01 72 28 23 23 (prix d'un appel local depuis une ligne fixe, le tarif peut être différent depuis une ligne mobile).
2.2 Rechargement – Le Client peut acheter des recharges Lebara Mobile dans les points de vente du réseau physique ou recharger directement son compte sur mobile.lebara.com/fr en utilisant l’un des moyens de paiement suivants : (i) carte bancaire, (ii) prélèvement bancaire ou (iii) PayPal. Lorsque le mode de paiement PayPal est choisi, celui-ci sera effectué sur le compte PayPal Lebara Limited du Royaume-Uni.
2.2.1 Sauf mention contraire, le crédit de communication des recharges a une durée de validité limitée, variable selon le tarif des recharges et indiqué au moment de l’achat.
2.3 Réseaux – Le Service est fourni au travers d’un réseau combinant le réseau de Lebara Mobile et celui d’un opérateur mobile d’accueil français (le «Réseau»). Le Client reconnaît que les présentes Conditions Générales sont soumises aux niveaux de services et aux accords d’itinérance existant actuellement entre les réseaux hors du contrôle de Lebara Mobile.
2.3.1 Pour des raisons techniques, les services surtaxés et les MMS ne sont pas disponibles.
2.3.2 Lebara Mobile peut, à tout moment et sans notification, modifier le Service afin de se conformer à ses obligations légales ou réglementaires en matière de sécurité, sous réserve que ces changements n’aient pas d’incidence significative sur la nature, l’étendue ou les tarifs du Service.
2.3.3 Les appels vocaux entrants auxquels le Client ne répond pas, ou reçus lorsque la ligne est occupée, que le téléphone est éteint ou se trouvant dans une zone hors couverture sont transférés vers un service de messagerie vocale (sous réserve d’activation par le Client).
2.4 Itinérance internationale
2.4.1 Lebara Mobile s'efforce de permettre au Client qui voyage à l'étranger d’accéder à des réseaux par le biais de l’itinérance. La qualité et la couverture des réseaux étrangers peuvent être limitées sans que Lebara Mobile n'ait aucun contrôle sur ces réseaux. En effet, l’accès aux réseaux étrangers dépendra des accords conclus entre opérateurs étrangers. En conséquence, Lebara Mobile ne peut donner aucune garantie sur ces services d’itinérance. L'utilisation du Service depuis des pays étranger peut être régie par les différentes lois et réglementations applicables dans ces pays. Lebara Mobile ne saurait voir sa responsabilité engagée si le Client ne respecte pas ces lois ou réglementations.
2.4.2 Les communications effectuées en situation d’itinérance dans l’Union européenne (ainsi que dans les DROM et COM) sont facturées selon le même mécanisme que les communications effectuées en France métropolitaine. Les communications facturées à l’acte seront décomptées du crédit disponible sur le compte du client. Lorsque le Client a souscrit à une offre forfait, les communications effectuées dans l’Union européenne ou dans les DROM et les COM sont décomptées du forfait comme pour les communications effectuées depuis la France métropolitaine. Les communications effectuées en itinérances dans le cadre d’un forfait peuvent néanmoins être soumises à une politique d’utilisation raisonnable, veuillez pour cela vous referez aux tarifs en vigueurs disponibles à https://mobile.lebara.com/fr/fr/interna ... amingzones


... qu'ils n'arrivent pas à résoudre depuis un certain temps :mrgreen:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2942
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 10:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Forfait illimité à 4,99€

Messagepar fredcreteil » Mer 21 Aoû, 2019 08:53

Blolibloo a écrit:Il n'y a aucune réception de MMS chez Lebara, comme Lyca ;)


si je comprends bien, il y a encore Lebara et Lyca qui ne proposent toujours pas les MMS ? :no:

Syma a bien résolu le problème avec le temps... pourquoi Lebara et Lyca ne trouvent ils pas la solution à ce problème ?
Attention, on peut se faire pigeonner partout = téléphonie, voiture, assurance, banque, internet, travail...

faut juste faire gaffe
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3234
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: ARGENTAN
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: SFR Red

Re: Forfait illimité à 4,99€

Messagepar Yves7142 » Sam 24 Aoû, 2019 11:21

Bonjour,

Comment fonctionnent ces forfaits Lebara (et Lycamobile aussi je suppose) ? Peut-on ne pas les renouveler un ou plusieurs mois de suite et garder la ligne active ? Si oui, pendant combien de mois ? Ils sont valides 30 jours ? Il faut un deuxième forfait pour finir le mois si c'est un mois de 31 jours ?
Ex Mobicarte, Orange, Sosh (problème remise Samsung), Réglo Mobile, Auchan Télécom
Yves7142
Habitué
Habitué
 
Messages: 139
Inscription: Jeu 08 Aoû, 2019 14:51
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S7
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sim+


Retourner vers Lebara Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités