TV la poste mobile

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

TV la poste mobile

Messagepar popeye2 » Mer 07 Déc, 2011 22:43

est ce qu'un jour avec les forfaits smartphone ils vont inclure la TV avec les chaines de la TNT
Passage de la poste mobile à Bouygues telecom forfait Eco 2h + 3numéro illimité 1GO de data réduit au delà.
popeye2
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: TV la poste mobile

Messagepar Ulrich » Mer 07 Déc, 2011 22:53

Un jour , on ne peut pas prédire l'avenir , par contre ce n'est pas pour un futur proche car cela nécessite beaucoup de bande passante et consomme une grande quantité de données , le cout serait bien trop élevé
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sanyaku57 » Ven 09 Déc, 2011 00:14

Et puis regarder la télé depuis un téléphone, l'image est quand même petite, j'ai eu l'occasion de tester... bof bof ce n'est pas un service que je rechercherai... et je ne suis pas pret à payer pour l'avoir.
sanyaku57
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: F6
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Messagepar choochoo » Ven 09 Déc, 2011 01:08

sanyaku57 a écrit:Et puis regarder la télé depuis un téléphone, l'image est quand même petite, j'ai eu l'occasion de tester... bof bof ce n'est pas un service que je rechercherai... et je ne suis pas pret à payer pour l'avoir.

Essaie le Samsung Galaxy Note et tu verras que c'est carrément top avec une telle définition. ;)
choochoo
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Alundra » Ven 09 Déc, 2011 01:13

Essaye avec SPB TV, sur GetJar, a telecharger depuis ton mobile :wink:
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar Ulrich » Ven 09 Déc, 2011 21:14

Tu nous gonfles avec tes webradios . Tout le monde a compris que tu ne pouvais pas vivre sans , mais c'est hors sujet . Je n'ai pas parlé des webradios mais pourtant tu te permets de me répondre en parlant de tes webradios de m---- , je n'en ai rien à faire des avantages de tes webradios en mobilité mais tu trouves toujours le moyen de nous ennuyer avec tes bêtises :colere
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Alundra » Sam 10 Déc, 2011 00:41

Et tu gueule pas contre SPB TV qui pompe encore + ?
Pourtant, avec ses + de 150 chaines en 384kb/s et donc qui rament sur les forfaits bridés d'orange
mais pas sur sfr et ses mvno (la poste, afone, etc...), tu devrai te mettre a hurler, la, non?

PS:
pas besoin d'option TV comme chez orange qui fait que te taxer, l'internet illimité suffit 8-)

orange:
option web, option mail, option musique, option TV, option taplukabanké, etc... :lol:
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ulrich » Sam 10 Déc, 2011 03:42

Tu n'as pas encore compris que je râle parce que tu nous gonfles avec tes HS sur les webradios , avec afone et avec tes affirmations sur les débits des services web des opérateurs (surtout que tu ne te bases que sur des données qui ne sont plus ou qui n'ont jamais été d'actualités) .

Pour rappel , ce topic traite de la TV sur la poste mobile
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Re: Re: TV la poste mobile

Messagepar zebigbos22 » Sam 10 Déc, 2011 10:37

Ulrich a écrit:Tu n'as pas encore compris que je râle parce que tu nous gonfles avec tes HS sur les webradios , avec afone et avec tes affirmations sur les débits des services web des opérateurs (surtout que tu ne te bases que sur des données qui ne sont plus ou qui n'ont jamais été d'actualités) .

Pour rappel , ce topic traite de la TV sur la poste mobile

+1
zebigbos22
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Autre...

Messagepar cedschmurz » Sam 10 Déc, 2011 21:03

ça ne sont pas seulement les opérateurs proposant la TV via le net (Orange Tv / SFR / Bouygues) qui peuvent également la proposer sur leur réseaux téléphonique edge/3G (droits de diffusion tout ça) ? Ou bien d'autre opérateurs téléphoniques (type MVNO) ne disposant pas de leur propre réseaux proposent déjà à ce jour la TV via mobile ?

Car si ça n'est pas le cas je ne pense pas que La Poste qui dépend du réseaux SFR puisse la proposer.
De la même façon que prixtel qui propose l'ADSL ne propose pas les chaines de télévision car dépendant du réseau d'SFR.

Je ne sais pas si je suis assez clair, et peut-être me trompe-je :o
cedschmurz
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar Alundra » Dim 11 Déc, 2011 02:14

C'est pour ca que tu peux trouver des appli comme SPB TV, pour ton mobile LaPoste en le telechargeant sur getjar.com depuis ton mobile.
Pour les radios, c'est pareil, orange propose les radio avec l'appli LiveRadio (qualité 32kb/s a gerber), mais tu peux tres bien passer par l'appli VirtualRadio ou Nokia internetRadio (de meilleur qualité) si LiveRadio n'est pas compatible avec ton mobile, bin pour la télé c'est pareil, si l'operateur propose pas d'appli, tu peux passer par SPB TV (diffusion HD en 384kb/s si l'operateur le permet), ou d'autres si yen a d'autres.
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers La Poste Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message