très très très mauvaise expérience avec la poste mobile

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

très très très mauvaise expérience avec la poste mobile

Messagepar Jolinwu » Mar 26 Juin, 2018 15:50

J ai choisi la forfait 9.9euro illimite telephone et 2Go internet international suite un conseil de la poste mobile.Il m a indique je peux téléphoner et sur Internet de Tahiti sans problème, cest tout compris dans la forfait.Mais mon téléphone était complètement bloqué des que le 1ere seconde que je suis arrivée la Tahiti le 14 avril ! Je étais perdu tout mes moyen de communication, ça me rendu ma vie très très très difficile !!! Le compte bancaires et compte email sont bloqués à cause de ne peux pas reçu SMS. j’avais recharge 30 euro sur consommation internationale le 27 Avril, mais le téléphone est continue bloque jusqu’au je reviens à paris le 27 Mai. Jai reçu un gros facteur même mon téléphone bloque tout le temps !!!!!J’ai essayé de joindre la poste mobile avec tout mes moyennes à Tahiti .Mais il s'en fout de tous mes demandes sur la espace de la poste mobile .
Un autre conseiller me dit ce forfait de DOM/COM ne fonctionne pas à Tahiti et me conseille de bien lire son article!!!! Ils cherchent à ne pas rembourser les gens avec tous les moyennes.
Jolinwu
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: rongyao
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: très très très mauvaise expérience avec la poste mobile

Messagepar boulete » Mar 26 Juin, 2018 15:55

merci de ne pas multiplier les topics
cela ne fait qu'encombrer le forum et brouille les réponses
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar La Poste Mobile » Mar 26 Juin, 2018 16:07

Bonjour Jolinwu, afin d'accès à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de la ligne ainsi que le nom et le prénom du titulaire du contrat SVP ?
Céline.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar Jolinwu » Ven 29 Juin, 2018 00:00

Merci.
Suite à ma réclamation , je n'ai eu d'appel que d'une personne qui m'a brutalement dit qu'il allait me prélever 39,99 euros en plus de 30 euros que j'ai versé de Polynésie le 27 avril pour essayer de débloquer .
Je vous rappelle que le problème est que en vue de mon séjour à TAHITI ( COM) j'ai demandé une extension de mon abonnement de base SIM à 3,99 euros et on m'a proposé forfait sim V3 24/24 2Go+international téléphone et internet, qui m'a coûté 9,99 euro que j'ai payé le 20 avril.
Une fois sur place je n'ai pas pu me servir de mon téléphone et le 27 avril j 'ai demandé de l'aide par internet sur le site en payant à un serveur local et laposte mobile m'a répondu qu'il fallait que je paie 30 euros pour débloquer et malgré mon versement ça a continué à être bloqué jusqu'à mon retour le 27 mai.
69,99 euros pour la période 20 avril au 20 mai
15,72 pour 20 mai au 20 juin alors que je n'ai pas pu utiliser ni téléphone ni internet ni sms et que je suis revenue en France.
Apparemment , le service clientèle n'a pas su me proposer le bon abonnement et je demande donc simplement de me rembourser de cet abonnement et des suppléments qui ne m'a été d'aucune utilité et l'argent qui m'a été prélevé et qui ne correspond à aucun service ni aucune consommation.
Jolinwu
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: rongyao

Messagepar boulete » Ven 29 Juin, 2018 09:47

le mobile était il physiquement réglé pour fonctionner hors du territoire métropolitain ?
déblocage du roaming

une autre chose c'est que Tahiti ne fait pas partie "en téléphonie mobile" des COM

rappelé chez LPM comme chez la concurance dans le guide tarifaire

ZONE DOM/COM : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint-Barthélémy,
Saint Martin, Saint Pierre et Miquelon (hors Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna et Polynésie Française)

ZONE 3 : Reste du monde : Afrique,
Amérique Centrale, Amérique du Sud, Asie, Caraïbes, Mexique, Nouvelle-Calédonie, Océanie, Péninsule Arabique, Polynésie Française, Russie,
Wallis et Futuna

https://medias.lapostemobile.fr/portail ... LPM_GT.pdf
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar aristo » Ven 29 Juin, 2018 10:02

Tu as dû faire confiance à de la parole en l'air, un conseiller est formé plus pour vendre que pour conseiller, il faut toujours garder une trace écrite d'une demande, sinon tu ne pourra pas faire valoir tes droits.
aristo
Habitué
Habitué

Retourner vers La Poste Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message