Bonjour,
Je suis à la poste mobile depuis 2 ans, et je dispose depuis quelques mois d'un nouveau forfait avec appels et sms illimités (mais pas les mms en revanche), une connexion internet 24h/24 de 500 Mo, et un forfait international de 1h.
Cette offre était une promotion je crois, on nous a téléphoné pour nous la proposer, et nous payons 24/mois il me semble.
Il se trouve que je pars les deux premières semaines d'août au canada. J'avais téléphoné une fois en Allemagne, mais j'avais dû payer, et ce temps de communication n'avait pas été décompté de mon heure de forfait internationale. Ainsi;
-Faut-il l'activer ?
-Il y a t-il un sens unique France-étranger, ou étranger-France (et c'est pour cela que j'ai payé en appelant en Allemagne) ?
-Pour internet, si je désactive la 3G et me connecte avec un wifi sur place, je paie ou pas ?
Voilà, merci pour vos réponses... Je dois être sûre de pouvoir utiliser cette heure de téléphone durant mon voyage, sinon j'aurai trop peur de me retrouver avec une facture salée, mais je ne suis pas sûre du tout que cela fonctionne, vu mon expérience allemande...
Bien à vous.