[RÉSOLU] Service client totalement inefficace !

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

[RÉSOLU] Service client totalement inefficace !

Messagepar Talkie » Mar 09 Juil, 2013 10:00

Bonjour,

Ayant des problemes de réception avec free j'ai décidé d'aller chez la poste mobile, quelle erreur !

J'ai souscrit un forfait 24/24 qui est operationnel depuis une semaine, mais je m'apercois trés vite que je ne peux envoyer de sms et de mms et que lorsque je tente d'en envoyer un je recois une message du 952 me disant que je doit recharger mon forfait (???).

J'appel une premiere fois le service client que j'arrive à avoir après 1/2 heure d'attente !

J'explique mon cas en signalant que j'ai mis tout les parametres que l'on m'avait fourni lors de la reception de ma carte sim sur mon tel afin de pouvoir envoyer des sms et mms mais que malgré cela on me demandais par message de recharger car mon crédit n'était pas suffisant (pas mal pour un forfait 24/24 !!!).

La personne du service client me dit qu'il y a un problème car j'ai souscrit un forfait 24/24 mais que sur mon compte cela apparait comme si c'était un forfait bloqué (sans blague ! ).

Elle me demande alors de patienter afin de ma passer une autre personne susceptible de pouvoir resoudre mon problème.

Je patiente donc mais ou bout d'une demi heure d'attente toujours personne.

Je decide donc de raccrocher en vous épargnant les mots d'oiseaux qui défilaient à ce moment la dans la tête.

Je rappel donc une nouvelle fois, miracle je reussi à avoir quelqu'un au bout de 10 min d'attente.

J'explique donc une nouvelle fois mon problème et on me repond que ma demande va être transmise au service concerné et que mon problème sera résolu dans les 48 HEURES.

Très bien je prends mon mal en patience.

Au bout de 4 JOURS toujours aucun changement.

Cela fait maintenant 3 jours que j'essai de joindre ce f.... de service client à raison de 5 à 6 appels par jours mais impossible de les joindres, toujours le même message (en raison d'un trop grand nombre d'appel......), c'est incroyable.

J'ai souscrit 2 lignes chez eux. Si mon problème n'est pas résolu avant la fin de la semaine je résilie mes 2 lignes, je bloque mes paiements et je m'occupe de leur publicité.

Je trouve ca vraiment inadmissible de se moquer des clients à ce point.

Operateur low cost veut il dire operateur low service ???
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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar ethan59 » Mar 09 Juil, 2013 10:06

Tu as essayé avec un autre téléphone au cas où?
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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar Alundra » Mar 09 Juil, 2013 10:12

Sur reseau SFR, tu as aussi Afone avec leur nouveau forfait 24/7 à 17E.
3 ans chez eux et je n'ai jamais eu de probleme.
www.afonemobile.fr
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar Talkie » Mar 09 Juil, 2013 11:01

Oui j'ai essayé avec un autre téléphone c'est pareil, le problème vient bien de chez eux d'ailleurs ils me l'on bien confirmé mais il m'ont apparement oublié !

Et impossible de contacter quelqu'un !

J'avais oublié de préciser que je leur avait envoyé également un mail il y a 3 jours qui est encore aujourd'hui sans réponse !

Pour Afone merci pour l'info je vais regarder ca de plus prêt au cas ou la poste mobile fasse encore la sourde oreille.
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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar La Poste Mobile » Mer 10 Juil, 2013 08:58

Bonjour Talkie,

Pouvez-vous me laisser vos coordonnées en mp afin que je puisse vous aider?

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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 11 Juil, 2013 08:34

Bonjour Talkie,
Je vous ai laissé un message hier et ce matin sur votre répondeur afin de confirmer la mise à jour de votre dossier.

Cdt

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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar Talkie » Jeu 11 Juil, 2013 09:29

Bonjour Mélida,

Je vous ai envoyé un MP suite à vos messages.

En attente de vous lire.
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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar Alundra » Jeu 11 Juil, 2013 11:00

Je crois que Afone faisant de l'ombre à la poste, suffit de parler d'Afone pour que la poste se reveille en essayant de faire en sorte que le client ne parte pas chez le concurrent bien plus serieux (meilleur rapport qualité/prix que chez la poxte) :lol:
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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar Talkie » Lun 15 Juil, 2013 10:45

Je tiens à remercier Mélida pour son efficacité et pour avoir fais le nécessaire afin de résoudre mon problème.

Dommage que le service client téléphonique soit lui par contre totalement à la ramasse et n' est été d'aucune utilité et de plus très souvent injoingnable :puppydogeyes:

A méditer quand même pour les éventuels futurs clients pour qui tarif intéressant ne veut pas forcément dire service client inexistant ! :roll:
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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar sub » Mar 16 Juil, 2013 15:05

Bonjour,
Je pense avoir le même souci, abonnement SIM avec Internet 1Go, nouveau numéro. L'envoi d'un sms se traduit par un message d'erreur me demandant de recharger. Sur l'espace client, il est indiqué un encours de 20 € à régler, alors que la ligne n'a pas été utilisée (sauf 2 appels pour tester) et que c'est un forfait, que l'acompte a été débité (CB) et que la journée complémentaire à 0,63 € sera prélevée le 18 (le prélèvement est actif, c'est sur LBP en plus...).

J'ai laissé ce week end un mail au service client, accusé reçu mais pour l'instant rien.

Je vais peut-être tenter la hot line demain...

Quand je pense que tout était allé très vite pour la souscription et l'envoi de la SIM (envoi des pièces par mail, nickel quoi).

Amicalement,

Patrick
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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar La Poste Mobile » Mar 16 Juil, 2013 15:30

Bonjour Patrick,

Laissez-moi votre numéro de mobile en privé, je vérifie votre dossier et je vous fais un retour.

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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar sub » Mar 16 Juil, 2013 15:46

Merci Mélida.
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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar sub » Mar 16 Juil, 2013 16:24

Eh bien, ça marche, SMS ok et Internet aussi.

Merci Mélida pour cette intervention rapide et efficace.

Amicalement,

Patrick
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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar La Poste Mobile » Mar 16 Juil, 2013 16:27

Je vous en prie.

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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar psypace » Mer 31 Juil, 2013 17:40

Bonjour,

Je me suis inscrit fin juin chez la poste et depuis j'ai été confronté à plusieurs problèmes :

1 - Il y a certaines personnes que je ne peux pas appeler mon téléphone affiche directement fin d'appel, j'ai essayé avec un autre téléphone le même problème. Ne pouvant pas appeler ces contacts j'ai essayé de leur envoyer des sms sans résultats pour certains (j'ai reçu des message d'erreur du 952). Le plus étrange est que cela ne s'applique qu'à certain numéro de mon répertoire et que parfois le problème se règle de lui-même mais apparaît à nouveau le lendemain. Le service client ne peut déterminer le problème et donc cela vient de moi selon eux.

2 - Le service conso m'a facturé 41 minutes d'appel depuis mon portable à 11euros, le temps d'attente est censé être gratuit non? j'ai du être en contact avec eux 10 minutes (au plus en exagérant). Par ailleurs, je n'aurais pas du être débité du tout en appelant vers le 904 avec mon type de forfait, pour ce problème le service conso m'a effectivement confirmé que je n'aurais pas du payer ces 11 euros supplémentaires, mais il m'a aussi dit de rappeler car la personne qui s'occupe de ça n'était pas disponible actuellement.

je tiens à dire que le service client est presque toujours injoignable et lorsque miraculeusement je parviens à le joindre mon interlocuteur n'est jamais en mesure de régler le problème lui même.
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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 01 Aoû, 2013 10:22

Bonjour psypace,

Adressez moi votre numéro en MP afin de vous aider. Layachi Community Manager
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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar rempat67 » Lun 09 Fév, 2015 09:12

Bonjour,

Nouveau sur ce post !

Explication : j'ai un forfait bloqué à 16.90 ( -2 euros de retaités la poste) soit 14.90 par mois.
Tous ce passe bien, jusquà l'appel de ce jeune homme le 29/01/15.
Il m'explique , que je ne téléphone pas beaucoup, que j'ai un gros report...il me propose 6.90 par mois !
Waou , je suis contente, je lui demande où est "le loup" ? 8 euros de moins par mois ? tout reste pareil ?
OUI madame, TOUS reste pareil !!! ??? ah bon ? et mon report ? soit 90 euros ! PAS DE PROBLEME madame, vous l'aurez !
Ah OK, alors SI tout reste pareil, communication + report ; envoyé moi le contrat par mail .
Attention madame, vous aurez 29 centimes de frais et pas le droit de téléphoner le dimanche 8/02 ( jour du changement).
Et là SURPRISE, ce matin 9/02 plus de report, mes 85.15 euros ont disparu !
Le service client nous fait poireauter, pour nous dire qu'ils ne peuvent rien faire ? que l'on doit écrire à la direction ? mais il sert à quoi alors ce service client SI il ne se met pas au service des client ? Le service réclamation s'en fout comme de l'an 40 ! J'espère que le message téléphonique que nous avons eut a été enregister : ce n'est pas son problème, il n'y a pas de preuve de ce que le monsieur m'a dit, ce sera ma parole contre la sienne...enfin, je dois chercheé un autre opérateur...et surtout ne pas les recommander
Quelqu'un à eut ce problème ? je vais écrire au service clent
je suis ancienne postière, mais dégoutée de sa branche poste mobile !
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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar La Poste Mobile » Lun 09 Fév, 2015 15:52

Bonjour rempat67,
Vous m'avez laissé un MP sans m'indiquer votre numéro d'appel.
Merci de votre retour.
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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar rempat67 » Ven 20 Fév, 2015 13:18

Bonjour,

PROBLÈME résolu !

En passant par ce post, le nécessaire a été fait : rapide, efficace , compréhensif aux problèmes rencontrés.

Merci

Je reste client la poste mobile
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Re: La poste mobile : Service client totalement inefficace !

Messagepar Aardohan » Ven 20 Fév, 2015 13:24

Merci pour ton retour. :yes:
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