Service client lamentable et incompétent

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Service client lamentable et incompétent

Messagepar vq14 » Lun 09 Oct, 2017 15:41

FUYEZ absolument La Poste Mobile !

J'ai souscrit l'offre sans engagement le 28/09 dernier.
M'ayant trompé de numéro lors de la souscriptio,, je rapelle le Helpsesk le 04/10 en exposant le problème et donnant le nouveau RIO.
LPM me dit que cela ne pose pas de soucis et que le portage se fera sur le nouveau numéro. Un SMS d'annulation était sensé arriver pour le premier numéro...
Ne l'ayant pas reçu, je les appelle le 9/10 de nouveau et oh surprise : on met dit que ce n'est pas possible d'annuler et que que le changement de numéro n'est pas possible.
Je me fache et certifie bien que le changement a été confirmé lors de mona appel le 04/10 : LPM me répond qu'il n'a jamais reçu de coup de fil de ma part à cette date !

Bref:
- Service incompétent qui dit des bobards ou de mauvaise foi
- Pas de journal des appels : j'ai appelé 2 fois, un appel n'a pas été tracé
- Les personnes sont agressives

N'allez pas chez eux !!!!!!!!!!!!
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Re: FUYEZ absolument La Poste Mobile ! J'ai souscrit l'offr

Messagepar La Poste Mobile » Lun 09 Oct, 2017 16:07

Bonjour, afin d'obtenir votre numéro d'appel et pouvoir consulter votre dossier, je retrouve en message privé, à tout de suite. Julie.
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Re: Service client lamentable et incompétent

Messagepar vq14 » Mar 10 Oct, 2017 09:30

petit update:

lors de mon appel du 09/10, je demande le service réclamation. On me répond que ce n'est pas possible de l'avoir au téléphone et que je dois envoyer un courrier.
J'appelle quelques minutes plus tard et cette fois, j'arrive à obtenir une personne de ce service client !
On me prend donc pour une bourrique !

Impossible d'obtenir un quelconque geste commerciale.
Mon appel du 04/10 n'ayant pas été tracé dans leur système, ils ne sont soit-disant pas responsables
Je reconnais l'erreur lors de la souscription, mais LPM n'admet rien !

Donc, si vous appelez LPM , attendez-vous à faire face à un service incompétent
pas du tout professionnel
qui vous prend pour du jambon et vous envoie balader !

Je vous invite aussi à lire les autres avis sur ce site
la-poste-mobile/probleme-sav-t115437.html
la-poste-mobile/incorrection-des-conseillers-t115443.html
la-poste-mobile/la-poste-mobile-service-client-totalement-inefficace-t101327.html
la-poste-mobile/la-poste-mobile-service-client-t77274.html
Dernière édition par vq14 le Mar 10 Oct, 2017 09:48, édité 1 fois.
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Re: Service client lamentable et incompétent

Messagepar boulete » Mar 10 Oct, 2017 09:41

avez vous comme demandé contacté Julie :?:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi


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Re: Service client lamentable et incompétent

Messagepar vq14 » Mar 10 Oct, 2017 09:51

oui, plusieurs message en MP.
Le siège social m'a rappelé ce matin.
Il n'y a malheureusement pas de solution et LPM refuse de faire un geste commercial : comme mon appel du 04/10 n'a pas été tracé de leur côté, ils ne sont pas responsables
Je peux fournir le journal d'appel de mon téléphone pour prouver ma bonne foi, mais d'après aux cela ne servirait à rien...
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Re: Service client lamentable et incompétent

Messagepar boulete » Mar 10 Oct, 2017 09:55

il vous reste donc la possibilité de vous rétracter
voir de ne pas continuer l'aventure avec LPM l'offre étant sans engagement
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi


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Re: Service client lamentable et incompétent

Messagepar Ulrich » Mar 10 Oct, 2017 09:56

@vq14 il n'est pas nécessaire d'éditer le post pour ajouter tous les topics dans lesquels un client s'est plaint, il faudrait aussi tenir compte que la quasi totalité des autres clients ayant posté dans d'autres topics de la section "la poste mobile" ont eu une résolution rapide et efficace de leurs problèmes. De plus, pour les topics concernés, il n'y a pas eu de retour de la part des clients, cela ne signifie pas que le problème n'a pas été résolu mais simplement que les clients concernés ne se sont pas manifestés sur le présent forum :roll:

Pour les messages en MP effectués sur ce forum, un seul est suffisant mais il faut aussi laisser le temps aux webconseillers de s'occuper du problème.
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Re: FUYEZ absolument La Poste Mobile ! J'ai souscrit l'offr

Messagepar La Poste Mobile » Mar 10 Oct, 2017 10:40

Bonjour, le siège vous a contacté ce matin pour vous expliquer que comme l'erreur vient de votre part sur le code RIO, l'annulation n'est donc pas possible. Le geste commercial ne pourra être mis en place car nous ne sommes pas responsables du mauvais RIO. Bonne journée. Delphine.
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Re: FUYEZ absolument La Poste Mobile ! J'ai souscrit l'offr

Messagepar La Poste Mobile » Mar 10 Oct, 2017 10:40

Merci Ulrich. Delphine.
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