rétractation, toujours pas de remboursement

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

rétractation, toujours pas de remboursement

Messagepar Michelmichel » Ven 25 Aoû, 2017 09:21

Bonjour ,qui à eu ce problème de commander téléphone et abonnement à la poste mobile,qui preleve 54euros sur le compte ,et pourtant bordereau rétractation envoyé.toujours pas de remboursement ,impossible de joindre quelqu'un de compétant sur le problème.c est du vol cette histoire ?
Michelmichel
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 25 Aoû, 2017 09:15

rétractation, toujours pas de remboursement

Messagepar La Poste Mobile » Ven 25 Aoû, 2017 12:51

Bonjour, afin de vérifier votre dossier, je vous ai adressé un mail en message privé. A tout de suite. Céline.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1805
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: rétractation, toujours pas de remboursement

Messagepar MAX21000 » Jeu 31 Aoû, 2017 14:03

Bjr,

Espérant qu' à ce jour, tu as pu régler ce pb avec la poste mobile.

Pour ton info =

Dans le cas où une quelconque société avec laquelle tu as contracté en tant que consommateur n'exécute pas ses obligations qu'il a envers toi ( malheureusement cela arrive parfois et pas qu'avec la téléphonie) tu peux
- soit prendre contact avec une association ( là ou il y a un coût pour adhésion, mais ça peut vraiment aider )
- soit contacter la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation. ( gratuit) cette direction peut donner des conseils et même intervenir ( voir sur le site )

Garde bien les échanges et envois en recommandé pour les preuves
MAX21000
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mer 16 Aoû, 2017 10:11
Modèle de téléphone: LG
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités