Rétractation La Poste Mobile

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Rétractation La Poste Mobile

Messagepar Robin3529 » Sam 24 Mar, 2018 14:30

Bonjour,
Je me suis abonné à une offre chez la Poste Mobile en janvier.
Comme j'ai trouvé une autre offre qui me convenait mieux et que les 14 jours de droit de rétractation sont respectés, Je décide de me rétracter dans les règles. (En A/R au service client)
Nous sommes en Mars et malgré mes relances par mail (avec la preuve de dépôt en pièce jointe) sans réponses, la Poste continue de m'envoyer les factures.
Pourriez-vous m'orienter sur la démarche à suivre avant de recevoir une mise en demeure?
Merci de votre lecture.
Robin3529
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Sam 24 Mar, 2018 14:20

Re: Bonjour, Je me suis abonné à une offre chez la Poste Mob

Messagepar La Poste Mobile » Sam 24 Mar, 2018 19:03

Bonjour Robin, afin de vérifier cela je vous ai envoyé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Rétractation La Poste Mobile

Messagepar fox69 » Ven 06 Avr, 2018 09:45

Bonjour Robin3529
Comment La PM a-t-elle justifié l'envoi de nouvelles factures après votre rétractation?
fox69
Newbie
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: Dim 15 Oct, 2006 16:48


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités