Remboursement

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Remboursement

Messagepar yopros » Mer 14 Juin, 2017 09:07

Hallucinant!
Sur tous les opérateurs on retrouve un possibilité de suspension (temporaire) de ligne mais pas chez lapostemobile????
J'ai du payer 9 mois de forfait sans en consommer, puis en payer un autre à l'étranger pour pouvoir communiquer, plus de 215 euros donnés gratuitement à lapostemobile!! Vraiment c'est un scandale .
La seule chose qu'on m'ai proposé c'est une résiliation qui bien sur est payante puisque je suis sous engagement, et puis même sans solution pour moi, aucune offre commerciale ne m'a été proposée pour ce problème.
J'en ai marre de ce genre de magouille je déconseille lapostemobile!
yopros
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: k
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Remboursement

Messagepar Blolibloo » Mer 14 Juin, 2017 09:13

Bonjour,

Aucun opérateur n'a l'obligation de proposer un tel service qui reste à l'unique discrétion de ce dernier.

La Poste Mobile n'est pas le seul à ne pas pratiquer ce service ;) Il ne s'agit en rien d'une magouille.
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go + Red 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois)
SFR | Box Red by SFR VDSL 2 à 10 euros/mois à vie
Huawei Mate 10 Pro
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: G6
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar yopros » Mer 14 Juin, 2017 09:25

Pour toi laisser les gens payer dans le vent c'est pas une magouille? Tout à fait normal? Ne pas me proposer de solutions ou de réductions c'est normal aussi?
Si être passif c'est ton délire ok mais c'est pas le mien.
yopros
Newbie
Newbie

Messagepar Blolibloo » Mer 14 Juin, 2017 09:27

Le contrat, tu l'as bien signé et lu, comme l'exige la législation ?

Tu es donc d'accord avec l'ensemble du contrat et les conditions tarifaires, comme prévu.

L'opérateur applique donc le contrat, il en existe cependant des multitudes d'autres ailleurs si tu n'es pas satisfait des conditions de ton opérateur ;)
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go + Red 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois)
Huawei Mate 10 Pro
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar yopros » Mer 14 Juin, 2017 09:32

Des études d'avocat tu n'y a jamais pensé?
Même si ce que tu dis est vrai, 215 euros ça fait mal et tu ne peux pas dire le contraire, et que l'opérateur n'essaie pas de trouver des solutions pour son client même si le contrat ne l'y oblige pas c'est bien dommage.
yopros
Newbie
Newbie

Messagepar Blolibloo » Mer 14 Juin, 2017 09:45

Totalement d'accord, je n'ai pas dis le contraire ;)

Avocat, c'était le projet de mes études, à l'époque ;)

Je souligne juste le fait que l'on ne peut employer un terme provocateur alors que le contrat a bien été validé par les deux parties. On ne peut pas ensuite se plaindre que ce dernier n'intègre pas des dispositions absentes quand tout le monde soulignait son entente les mois précédents.
Huawei Mate 10 Pro
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jp24 » Sam 17 Juin, 2017 19:20

Il veut faire des études d'avocat mais il ne sait pas ce que « engagement » veut dire ?

Et concernant les 215 euros « dépensés pour rien » dixit le monsieur, il faudrait lui expliquer qu'une grande partie de ce montant a servi à rembourser la subvention de son téléphone
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Ulrich » Sam 17 Juin, 2017 19:26

yopros a écrit: et que l'opérateur n'essaie pas de trouver des solutions pour son client même si le contrat ne l'y oblige pas c'est bien dommage.

Solution à propos de quoi ? Tu t'es engagé en signant le contrat, l'opérateur ne fait que respecter le contrat signé.

Un exemple : lorsque tu achètes 3 baguettes et qu'ensuite tu te rends compte que tu n'en as besoin que de deux, est ce que tu demandes au boulanger de te rembourser la baguette inutilisée ? :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jp24 » Sam 17 Juin, 2017 19:29

Et moi quand je pars un mois en vacances, mon propriétaire continue de me faire payer le loyer de ma maison, c'est abusé lol
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Ulrich » Sam 17 Juin, 2017 19:30

:lol: :yes:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar phiphi931 » Sam 17 Juin, 2017 19:57

Ulrich a écrit::lol: :yes:

a 100%/100% :yes:
B&Y 20Go 9.99€ je ne lis pas les messages privés.....
phiphi931
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar phiphi931 » Sam 17 Juin, 2017 19:59

yopros a écrit:Pour toi laisser les gens payer dans le vent c'est pas une magouille? Tout à fait normal? Ne pas me proposer de solutions ou de réductions c'est normal aussi?
Si être passif c'est ton délire ok mais c'est pas le mien.

ce qui n'est pas normal c'est de râler ou critiqué sans savoir ce que le contrat contient :colere
yopros si tu a un forfait tout illimitée dans ce cas demande de de faire rembourser l'illimitée que tu a pas consommé :idea: .
B&Y 20Go 9.99€ je ne lis pas les messages privés.....
phiphi931
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: Sosh

Re: Hallucinant! Sur tous les opérateurs on retrouve un poss

Messagepar La Poste Mobile » Lun 19 Juin, 2017 07:13

Bonjour, pouvez-vous venir en message privé pour me communiquer votre numéro de téléphone et me poser toutes vos questions au sujet de votre contrat SVP. Delphine.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Re: forfait lapostemobile

Messagepar lionzion31 » Ven 12 Jan, 2018 13:20

bjr j'ai prit le forfait lapostemobile a 60giga appels/sms/mms illimités pour 9.99 pendant les 6 premiers mois. sauf que des le 2 eme mois j'ai payé 2 fois plus sous couvert de connexion hors forfait a l'étranger sauf que j'ai pas bouger de france mais come j'ai 5 giga de forfait international on me dit apres appel au service client que je vais avoir un avoir sur le mois d'apres de 11€ et qqe sauf que le mois d'après j'ai eu une note de 36 € sans aucune ristourne des 11 € du mois d'avant je rappelle donc le service client et on me ressort la même rengaine ! par contre le prélèvement sur mon compte lui a très bien fonctionné la ça marche bien! et on me sort que des experts vont s'occuper de mon cas et vont me rappeler sous 5 j la honte alors a quoi sert le service client a part vous faire patienter des plombes 45 min le premier appel et 35min le deuxième ! comme d'habitude le prélèvement marche diret mais pour arranger mon cas je dois attendre une fois de plus! un conseil si vous hésitez a prendre un forfait laposte mobile FUYEZ!! grosse carotte en perspective et aucun service apres vente serieux on vous ballade d'un service a l'autre!
lionzion31
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 5s

Messagepar La Poste Mobile » Ven 12 Jan, 2018 13:29

Bonjour

Je suis navrée de la gêne occasionnée. Je vous invite à revenir vers moi en privé avec votre numéro de mobile. Je vais vérifier votre dossier et vous apporter mon aide. A tout de suite, Rébecca.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar lionzion31 » Lun 15 Jan, 2018 16:46

je viens d'etre contacté par les "experts" de laposte mobile pour mon histoire de surfacturation et là c'est le comble!! je suis allé en andorre comme presque chaque mois etje n'ai ni appelé ni envoyé le moindre sms ou mms, de plus sur l'application laposte mobile le curseur est sur bloquer les appels ou mess surtaxés et ben ils m'ont quand même débité 36€ de hors forfait et sans me dire les 2 premières fois que l'andorre ne rentrait pas dans les 5 giga valable en UE de mon forfait ou encore les 30€ de hors forfait compris eux aussi dans mon contrat! donc en restant moins de 4h en andorre et sans me servir de mon smartphone j'ai été facturé de 36€ de hors forfait si ça c'est pas du vol je voudrais bien qu'on me dise ce que c'est sachant que le premier avoir dont je devais profiter ce moi ci ne m'a pas été alloué mais en plus rentre soi disant lui aussi dans le hors fofait! donc je vais m'inscrire dans une asso de consommateurs et porter plainte contre laposte vu que leurs interlocuteurs au service facturation sont aimable comme des portes de prisons et n'ont aucune emphatie! je suis écœuré de lapostemobile je vous le dis je fais une super pub sur les réseaux sociaux en ts genre et sur les forums de mon côté mais surtout je ne lâcherai rien au niv juridique parce que toutes les personnes que j'ai eu au tel ont été exécrables et m'ont baladé de service en service pendant 45min au premier appel et 35 au second et tt ça pour m'entendre dire que c'est de ma faute du coup je ne lacherai rien! FUYEZ DE LA POSTEMOBILE c'est un conseil plein de bonnes intentions au moindre problème c'est de votre faute d'une façon ou d'une autre et sans aucune explications on vous laisse avec votre goût amer dans la bouche et "démerdes toi t'avais qu'a pas choisir laposte! très commerçant comme façon de gérer les problèmes de leurs clients en gros ceux qui leur filent a bouffer! j'ai franchement la rage et l'impression qu'on me prends pour un c-n !
lionzion31
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 5s

Messagepar La Poste Mobile » Lun 15 Jan, 2018 17:17

Bonjour,

En effet, Andorre ne fait pas partie de la zone Europe. Afin d'effectuer des vérifications, pouvez-vous me communiquer en message privé le n° de la ligne ainsi que le nom et le prénom du titulaire du contrat SVP ?
Céline.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Retourner vers La Poste Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message