[RESOLU] remboursement prorata après résiliation

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

[RESOLU] remboursement prorata après résiliation

Messagepar ol78 » Mer 07 Fév, 2018 10:45

Bonjour,

Attention, la poste mobile ne rembourse pas le prorata lors de la résiliation !

En effet, j'ai changé d'opérateur le 27/12/2017, ma période de forfait Laposte mobie étant du 26 au 26 de chaque mois, j'ai donc payé du 26/12 au 25/01 ce qui est normal.
Mais la résiliation a été faite le 27/12 soit 1 jour après ma nouvelle période.
Et la une facture le 13/01 qui indique le prorata à rembourser, mais une facture à 0.
Je me dit, il y aura une autre facture le 26/01, mais rien.

Aujourd'hui je passe un coup de fil au service client, on me raccroche au nez, pas d'explication MERCI LAposte mobile -----> plus jamais ! :(

ol78
Dernière édition par ol78 le Mer 07 Fév, 2018 13:18, édité 1 fois.
ol78
Habitué
Habitué
 
Messages: 111
Inscription: Mar 31 Jan, 2012 09:08
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: Pop 2
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Lycamobile

Re: Bonjour, Attention, la poste mobile ne rembourse pas le

Messagepar La Poste Mobile » Mer 07 Fév, 2018 10:54

Bonjour,
Lors d'une résiliation, le remboursement au prorata est automatique en cas de trop perçu. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client afin de vérifier votre dossier svp. A tout de suite, Rébecca.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1841
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, Attention, la poste mobile ne rembourse pas le

Messagepar La Poste Mobile » Mer 07 Fév, 2018 12:13

Bonjour Sandrine. Merci pour votre réponse en privé. Un remboursement de 9.35€ est indiqué sur votre dossier en date du 08/01/2018 sur votre RIB. Pouvez-vous vérifier SVP ? Delphine.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1841
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: remboursement prorata après résiliation

Messagepar boulete » Mer 07 Fév, 2018 12:18

et n'oubliez pas d'informer la communauté si le topic est résolu :wink:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8455
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 13:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: remboursement prorata après résiliation

Messagepar ol78 » Mer 07 Fév, 2018 13:17

Bon finalement, difficile d'avoir gain de cause avec Laposte mobile , je ne vais pas me battre pour quelques euros.

Je laisse tombé.. :twisted:

Vous pouvez considéré le Topic "résolu "
ol78
Habitué
Habitué
 
Messages: 111
Inscription: Mar 31 Jan, 2012 09:08
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: Pop 2
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Lycamobile

Re: Bonjour, Attention, la poste mobile ne rembourse pas le

Messagepar La Poste Mobile » Mer 07 Fév, 2018 13:33

Je vous ai apporté une réponse en privé afin de nous faire parvenir la copie de votre relevé de compte par courrier. Bonne journée, Rébecca
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1841
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités