Réengagement Abusif la poste mobile

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Re: Réengagement Abusif la poste mobile

Messagepar La Poste Mobile » Lun 04 Jan, 2016 08:45

Bonjour Bakier,

Merci de me transmettre votre numéro en MP.

Layachi Community Manager
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Opérateur mobile: La Poste Mobile

Messagepar lilidu44 » Lun 02 Mai, 2016 14:55

bonjour, j'ai un problème avec la résiliation de ma ligne, ma date de fin d'engagement était le 14 février 2016. cependant j'ai reçu par mail des factures pour le mois de mars et avril. je n'ai pas fait de lettre de résiliation mais j'ai reçu un mail qui m'indique que ma ligne est bien résiliée alors je comprends pas pourquoi je reçois encore des factures. je dois à la poste mobile 2 mensualités, est ce que cela justifie qu'on continue à faire des prélèvements sur mon compte? j'attends une réponse rapidement, merci.
lilidu44
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung

Messagepar roland26800 » Lun 02 Mai, 2016 14:59

Bonjour.
Vous n'avez pas résiliée mais votre ligne est elle toujours active ???
Il me semble que après sa période d'engagement un forfait continue si la résiliation n'est pas demandée.
roland26800
Actif
Actif

Modèle de téléphone: galaxy s5
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Ulrich » Lun 02 Mai, 2016 16:26

Comment aurait été faite cette résiliation ? Car, il n'y a pas de lettre de résiliation et apparemment pas de portabilité du numéro. Sinon, comme le précisait roland26800, un forfait continue d’être actif après la période d'engagement si aucune résiliation n'a été demandée.

lilidu44 a écrit:je dois à la poste mobile 2 mensualités, est ce que cela justifie qu'on continue à faire des prélèvements sur mon compte?

Si tu dois 2 mensualités, il est normal que la poste recouvre ces impayés.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar La Poste Mobile » Mar 03 Mai, 2016 14:52

Bonjour lilidu44 et roland26800,

Merci de me communiquer vos numéros de téléphone en MP pour que je puisse vous venir en aide.

Kadidia
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar La Poste Mobile » Mar 03 Mai, 2016 14:53

Bonjour lilidu44 et roland26800,

Merci de me communiquer vos numéros de téléphone en MP pour que je puisse vous venir en aide.

Kadidia
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar Rahma399 » Jeu 16 Fév, 2017 00:58

Bonjour à tous!
Voilà je vous expose mon problème. J'ai reçu un appel d'une dame de votre service au mois de novembre 2016 qui m'annonce au téléphone qu'elle avait remarqué que je consommait beaucoup d'internet et qu'elle m'offrait (ce sont ces mots exacts vous pouvez vérifier dans les audios enregistré!) plus dinternet pour le même prix et que ça ne changerait absolument rien au forfait. A aucun moment, et j'ai bien dis à aucun moment elle me précise que je me réengageais pour 24 mois!!
Je ne sais pas si cela fait partie d'une stratégie marketing quelque que mais je trouve ces pratiques très grave!
Étant engagée depuis août 2015 j'attendais la fin de mon engagement pour me prendre un autre forfait chez un concurrent. C'est en faisant la demande RIO que je découvre avec stupeur que je suis réengagée jusqu'en 2018!!
Alors le service client me dis qu'il ne feront rien pour moi.
C'est clairement une arnaque en réengagement!
Ils misent tous sur le fait que les clients ne feront rien et se laisseront faire.
Je vais donc contacter de ce pas la direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes sachant que je suis loin d'être la seule, c'est bien qu'il doit y avoir une arnaque quelque part.
Rahma399
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: +33641021932

Messagepar La Poste Mobile » Ven 17 Fév, 2017 08:25

Bonjour Rahma399,

Merci de me transmettre votre numéro d'appel en message privé.
Layachi Community Manager
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar Consommateurinsatisfait » Mar 21 Fév, 2017 12:43

Je vous ai aussi envoyé un mp car je me trouve dans une situation similaire.

Cordialement,
Consommateurinsatisfait
Newbie
Newbie

Messagepar red-fern » Mar 04 Juil, 2017 21:15

Bonjour,

Voici ma petite histoire: J'ai contracté un contrat auprès de La Poste Mobile en septembre 2015 de 24 mois (donc prenant fin en septembre 2017).
Là, mon abonnement arrivant bientôt à son terme je regarde un peu les autres abonnements de l'opérateur, j'en trouve un intéressant et je contact un conseiller par mail pour avoir plus d'informations pour enchaîner directement sur celui qui me conviendrai à la fin de mon contrat donc en septembre 2017.
Quelques jours après je reçoit un appel d'une conseillère qui m'annonce que.... [surprise] je ne pourrait pas changer de forfait avant juillet 2018 car je me suis ré-engagé l'année précédente.

Après cette conversation, je réfléchis, je réfléchis, pourtant je n'ai pas changé de forfait en agence, je n'ai signé aucun nouveau contrat depuis 2015 :?: ... et là je me souviens que à l'été 2016 j'ai reçu un appel d'une conseillère La Banque Postale me proposant 1 giga supplémentaire d'internet sans payer plus cher.... mais sans me préciser un éventuel réengagement.

Je me rend donc sur mon espace client pour vérifier mon contrat en ligne car le seul et unique que j'ai signé et dont j'ai un exemplaire entre les mains remonte à 2015!
Et là, nouvelle déconvenue: aucun accès possible à mon contrat malgré plusieurs tentatives, toujours ce même message d'erreur "Pour des raisons techniques, nous ne pouvons momentanément pas vous donner accès à votre contrat" ...... donc aucun moyen de vérifier ..... franchement suspect

Je suis en colère et surtout déçue.... maintenant 4 ans chez cet opérateur dont j'était très satisfaite et dont je découvre les méthodes peu scrupuleuses à la limite de l'escroquerie.
red-fern
Newbie
Newbie

Re: Bonjour, Voici ma petite histoire: J'ai contracté un co

Messagepar La Poste Mobile » Mer 05 Juil, 2017 08:19

Bonjour,
Je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite. Camille
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Précédente

Retourner vers La Poste Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message