Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar olivier75 » Lun 06 Juin, 2011 19:27

J'ouvre ce sujet pour avoir des avis positifs sur la poste mobile.

beaucoup d'avis négatifs jusqu'à maintenant.

Ce serait sympa d'avoir des avis de gens contents de leur forfait à la poste mobile.

merci à ceux qui participeront.
olivier75
Habitué
Habitué
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Mai, 2011 18:44
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: ACE
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: QUI EST SATISFAIT DE LA POSTE MOBILE ?

Messagepar Aardohan » Lun 06 Juin, 2011 19:28

Tu aurais du faire un sondage, c'est beaucoup plus "parlant"... :lol:
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7215
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 12:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: QUI EST SATISFAIT DE LA POSTE MOBILE ?

Messagepar olivier75 » Lun 06 Juin, 2011 20:46

Aardohan a écrit:Tu aurais du faire un sondage, c'est beaucoup plus "parlant"... :lol:



tu as raison mais je n'avais pas vu cette possibilité sur le forum jusqu'à maintenant. tans pis, en espérant avoir des avis positifs.
olivier75
Habitué
Habitué
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Mai, 2011 18:44
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: ACE
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar milamber » Lun 06 Juin, 2011 21:16

Moi je suis très content du débit en 3G+,... j'ai juste mon soucis avec la messagerie vocale toujours pas accessible et du hors forfait (pas beaucoup, moins de 0,50 euros en tout) sur la première facture avec apparemment le 123 (messagerie vocale) et le 904 (service client) comptés hors forfait (alors qu'ils sont normalement gratuits ou décomptés du forfait...)
milamber
Habitué
Habitué
 
Messages: 145
Inscription: Mer 19 Juil, 2006 12:51
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Evo 3D
Opérateur mobile: B&You

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar zund » Mar 07 Juin, 2011 21:12

Hello,

Vous êtes parvenus a vous connecter sur l'espace client aujourd'hui ?

Impossible en ce qui me concerne, je tente toutes les deux heures mis le souci technique "impossible de vous connecter revenez plus tard" est sans cesse prolongé ...

a+
zund
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Lun 06 Juin, 2011 18:40
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: C3
Opérateur mobile: Simplicime

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar Ulrich » Mar 07 Juin, 2011 21:38

Euh , quel endroit as tu lu beaucoup d'avis négatifs ? Il y en a quelques uns sur le forum mais pas au point de dire "beaucoup"
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar Jabounet » Mar 07 Juin, 2011 22:19

Si Ulrich, il y a pas mal de retour négatifs pour les nouveaux inscrits (cartes sim qui mettent du temps à arriver) - LPM semble victime de son succès.

Bon, personnellement je n'ai aucun souci étant donné que j'avais déjà mon abonnement depuis Simplicime.
Motorola Defy - LPM 4h SMS/Web illimités, sans engagement
Jabounet
Habitué
Habitué
 
Messages: 113
Inscription: Mer 09 Fév, 2011 17:35
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Defy
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar Ulrich » Mar 07 Juin, 2011 22:31

Pas mal ??? 3 nouveaux membres qui viennent sur le forum pour dire qu'ils n'ont pas reçu leur carte sim (2 pour la carte sim et 1 pour un retard de dossier) , bref , pas de quoi dire que la poste mobile est victime de son succès .
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar Jabounet » Mar 07 Juin, 2011 22:43

Je suis sur d'autres forums aussi ;)

Mais bon, c'est sur on entend plutot les personnes qui ont des problèmes que celles avec qui tout roule...
Motorola Defy - LPM 4h SMS/Web illimités, sans engagement
Jabounet
Habitué
Habitué
 
Messages: 113
Inscription: Mer 09 Fév, 2011 17:35
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Defy
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar Ulrich » Mar 07 Juin, 2011 22:55

Peut etre mais on parle de ce forum , pas des posts que l'on peut trouver sur d'autres forums .

Et bon , moi aussi je suis sur d'autres forums mais je ne vois pas non plus de gros problème avec la poste mobile , contrairement à d'autres opérateurs
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar ericbosba » Mar 07 Juin, 2011 23:24

Bonjour,

Pour ma part : pas satisfait.
J'ai souscrit une offre avec portabilité (orange -> la poste). Je possède un iPhone4 alors j'avais bien préciser qu'il me fallait un MicroSIM.
Lors de la souscription par téléphone, on me dit qu'on ne peut pas prendre en compte ma demande de microSIM, je dois rappeler le lendemain matin.
Le lendemain j'appelle et on me dit que c'est déjà pris en compte, puis après vérification, non je fais bien d'appeler... On me donne un numéro de colis Chrononspost pour le suivi de livraison.
Le numéro de suivi chronopost n'a jamais marché et je recois la puce microSIM dans une simple enveloppe papier en non en chronopost.
Un document accompagne la microSIM avec la mention SIM non activée.
Je me connecte donc sur le site pour activation, on demande votre nom, numéro de SIM et date de naissance. Après plusieurs tentatives, la sim ne s'active pas.
Malgré tout je reçois un SMS indiquant que la portabilité au lieu le 7 juin entre 11H et 15H. Rien ne se passe entre 11H et 15H, j'appelle le SC.
Le SC ne peut rien : "panne informatique".
Aujourd'hui j'ai reçu une seconde puce la poste mobile (pas une micro sim)...
A 15H, mon numéro orange ne fonctionne plus (plus de réseau, et numéro non attribué).
Depuis 15H je n'ai plus de téléphone (alors que la coupure doit durer maxi 4H, et il est 23H25).
Le grand n'importe quoi.

[EDIT] 8/06/11 à 12H00
Rappel du service client ce matin à 8H00. On me demande de patientez 72H... Ce qui fera au total 89H de coupure pour une portabilité.
Impressionnant.
Dernière édition par ericbosba le Mer 08 Juin, 2011 11:56, édité 1 fois.
ericbosba
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 07 Juin, 2011 23:12
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone4
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar Aardohan » Mer 08 Juin, 2011 10:16

Encore un problème de portabilité, décidément portabilité ne rime pas avec MVNOs... :roll:
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7215
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 12:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar spiderman93 » Mer 08 Juin, 2011 11:27

en plus des problemes de portabilité il y a des soucis avec le repondeur et le suivi de conso :shock: :shock: sa fait beaucoup ,ok il faut leur laisser le temps mais bon :twisted:
Galaxy S6 Edege Plus , forfait B&you 20Go 1.49€ ,Galaxy kzoom free mobile VP 3.99€ , Bbox Miami ,Top Contributeur Bouygues / b&you et ComitéClients Bouygues
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1393
Inscription: Lun 17 Jan, 2005 00:01

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar milamber » Mer 08 Juin, 2011 16:51

En ce qui me concerne, tout semble réglé, donc pour le moment je fais partie des clients satisfaits...

Il y a juste les 35 cts de hors forfait sur la première facture, mais je vais surement pas m'embêter à appeler le SC pour ça, je laisse tomber.
milamber
Habitué
Habitué
 
Messages: 145
Inscription: Mer 19 Juil, 2006 12:51
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Evo 3D
Opérateur mobile: B&You

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar afonemobile07 » Mer 08 Juin, 2011 17:03

:mrgreen: je me marre
2 h et sms illimité, b@you
Avatar de l’utilisateur
afonemobile07
Très actif
Très actif
 
Messages: 868
Inscription: Lun 04 Avr, 2011 17:13
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar milamber » Mer 08 Juin, 2011 17:08

afonemobile07 a écrit::mrgreen: je me marre


Mais encore ? Développe un peu STP !!!
milamber
Habitué
Habitué
 
Messages: 145
Inscription: Mer 19 Juil, 2006 12:51
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Evo 3D
Opérateur mobile: B&You

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar fredsav » Mer 08 Juin, 2011 17:16

je viens de m'inscrire lundi dernier. cf mon post sur l'historique des évènements...

les soucis pour certains clients La Poste Mobile me semblent peu importants, sachant que je suis chez Virgin depuis 2007 et leur conso a toujours une semaine de retard ! peu pratique : tu ne sais jamais où tu en es. Et parfois la facture est débitée avant que tu puisses la voir dans l'espace client. Quelques ratés, qu'on aurait pu tolérer au début mais 4 ans après, ça fait amateur.

Pour les pbs de répondeur, j'avais déjà fait une portabilité en 2007 (c'était encore à moi de faire la résiliation pour l'ancien, chose que le client ne fait plus puisque c'est le nouvel opérateur qui s'en charge). C'est normal que le répondeur ne marche pas en même temps que la nouvelle ligne. Il faut attendre un ou 2 jours. Manifestement, depuis 4 ans, ça n'a pas changé.
La portabilité a un inconvénient car la date réelle même si elle est affichée n'est pas toujours celle en réel. Et donc on doit se dépêcher de terminer son forfait sur l'ancien opérateur car aucun remboursement au prorata n'est effectué.
Et parfois la portabilité vient tout de suite après le nouveau cycle de facturation de l'ancien opérateur, du coup on peut perdre plusieurs dizaines d'euros...

L'Europe a annoncé récemment que la portabilité devait se faire en 1 jour ! techniquement je me demande si c'est possible. Et humainement aussi (contrats, pièces justificatives etc...)
fredsav
Habitué
Habitué
 
Messages: 53
Inscription: Mer 08 Juin, 2011 14:12
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S4
Opérateur mobile: Sosh

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar afonemobile07 » Mer 08 Juin, 2011 17:35

la poste et simplicime c 'est de la m---e , un point c'est tout , platefome comme avant au MAROC !!!

j'ai eu la brochure, et le changement de numero d'appel en boutique de la poste chez moi , et a 10 €
au ,numéro 0805.. sur leur site , il te répondent déjà 18 € , pas en français comme si t'etais encore chez simplicime et je confirme que cela changera pas grand chose au client avec la poste , a part pour les timbrés, d'aller chez eux c'est s'enfoncer , partez avec prixtel au moins pour aurez une qualite bien meilleures , enfin pour ma part.
2 h et sms illimité, b@you
Avatar de l’utilisateur
afonemobile07
Très actif
Très actif
 
Messages: 868
Inscription: Lun 04 Avr, 2011 17:13
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar afonemobile07 » Mer 08 Juin, 2011 17:37

Changement de numéro d’appel . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10€ et non pas comme c'est c-n au tel hier, 18 € ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



http://www.lapostemobile.fr/conditions-et-tarifs.asp
2 h et sms illimité, b@you
Avatar de l’utilisateur
afonemobile07
Très actif
Très actif
 
Messages: 868
Inscription: Lun 04 Avr, 2011 17:13
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar Ulrich » Mer 08 Juin, 2011 20:52

afonemobile07 a écrit:la poste et simplicime c 'est de la m---e , un point c'est tout , platefome comme avant au MAROC !!!

C'est un raccourcis un peu rapide quand même . Et bon , les plateformes téléphoniques à l'étranger ce n'est pas propre à la poste ou à simplicime
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Suivante

Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités