Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar La Poste Mobile » Mar 28 Juin, 2016 16:37

Bonjour danslebaba,

Si vous avez besoin d'aide, on est là.

Layachi Community Manager
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Opérateur mobile: La Poste Mobile

Messagepar danslebaba » Mar 28 Juin, 2016 16:47

La Poste Mobile a écrit:Bonjour danslebaba,

Si vous avez besoin d'aide, on est là.

Layachi Community Manager

Merci
pouvez vous me dire si la sim a vraiment ete expediee car demain apres portage plus de ligne.Je pourrais resilier ayant pris un forfait sans engagement,mais quid de mon n°de telephone?
danslebaba
Newbie
Newbie

Messagepar La Poste Mobile » Mer 29 Juin, 2016 09:34

Bonjour,

J'aimerais vous répondre à conditions d'avoir votre numéro en MP.
Merci.
Layachi Commmunity Manager
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar danslebaba » Jeu 30 Juin, 2016 14:55

Je resume
le 18/06 demande de forfait avec portabilite,mail de confirmation avec date de portabilite pour le 29/06 et reception de la sim sous 5 jours ouvres.J'ai regle la puce et 1 mois d'avance par carte.
Le 21 mail confirant que la sim est expediee et que je la recevrai sous 3 jours ouvres.
Le25/06 coup de telephone au sc pour savoir si ma puce arriverait avant la portabilite.Reponse nous n'avons aucune trace de l'envoi donc expedition d'une nouvelle sim.
Le 29/06 free me prévient que ma ligne est resiliee.
Depuis je n'ai pas reçu ma puce et quand je demande mon rio a laposte mobile (ou j'ai eu affaire a un conseillere basee en France qui m'a propose la remise d'un mois de forfait et envoi si je le veux d'une 3eme sim) on me donne le rio que j'avais chez free.Pour l'instant je veux quitter laposte immobile et retourner chez free mais:gros probleme ma ligne free a ete resiliee lors de la portabilite donc impossible.
Avant de saisir le juge de proximite et de faire jouer les articles l 138-1 l138-2 et l138-3 du code de la consommation ainsi que les articles 1147 et 1382 du code civil,je cherche une derniere solution pour que cela se regle a l'amiable.
On m'a affirme ce matin que la sim allait arriver demain ou samedi.C'est le delai pour moi aussi avant envoi recommande a la poste et constitution du dossier(en double exemplaire oblgatoire) pour le juge.
danslebaba
Newbie
Newbie

Messagepar danslebaba » Ven 01 Juil, 2016 13:36

Bonjour
grande nouvelle ma puce expediee en lettre verte le 20/06 est arrivee.Installation dans le Samsung et...cela fonctionne,demande du code pour l'acces a mon compte reçu par sms.Je ne comprends toujours pas pourquoi la poste m---e autant pour ces expéditions ainsi qu'avec son service client mais le principal je peux me servir de mon telephone.Je compte tester deja pendant 1 mois et comparer aux forfaits bouygues et sfr que nous avons a la maison.
Le bon de livraison est date du 20/06 et la date sur l'enveloppe est le 30/06,c'est a dire le jour ou j'ai eu une conseillere a qui j'ai dit que sans sim le 02/07 je résiliait avec envoi recommande au siege.Coincidence?
Merci aux conseillers laposte présents sur le forum qui n'ont pas un Petit Travail Tranquille.
danslebaba
Newbie
Newbie

Messagepar Le Stef » Ven 08 Juil, 2016 15:41

Salut à tous,

Très satisfait pour ma part. pas de soucis majeur, faut dire que je ne suis pas non plus un fou du telephone. mais Internet marche bien sms mms aussi et appel idem.

Bref pour 9.99 € par mois c'est parfait :mrgreen:
Le Stef
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy J5

Messagepar mathilde3094 » Dim 25 Juin, 2017 12:23

J'étais satisfaite de la poste mobile depuis plusieurs année. Depuis hier, non. On m'a changé d'office mon forfait vers du mieux.... 60G d'internet pour 18,99. Sauf que maintenant, je n'ai plus d'internet et de MMS. Grrrrr Avant tout fonctionnait nickel. Le tuto de leur site n'a rien donné . Que faire??
mathilde3094
Newbie
Newbie

Messagepar Aardohan » Dim 25 Juin, 2017 13:02

Bonjour, attendre qu'un conseiller clientèle s'occupe de vous. Ils passent régulièrement sur le forum. :)
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar mathilde3094 » Dim 25 Juin, 2017 19:32

Merci!
mathilde3094
Newbie
Newbie

Re: J'étais satisfaite de la poste mobile depuis plusieurs a

Messagepar La Poste Mobile » Lun 26 Juin, 2017 10:59

Bonjour, afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer votre numéro d'appel en message privé s.v.p ? Merci. Aline
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar La Poste Mobile » Mer 28 Juin, 2017 08:34

Bonjour Mathilde,
J'ai effectué la réinitialisation de l'option 4 G sur votre ligne mobile, sous un délai d'1h si votre mobile est compatible 4 g et que vous êtes dans une zone couverte en 4 g, vous pourrez utiliser pleinement votre connexion internet. Je vous invite à effectuer un arrêt/marche du mobile.
Bonne journée, Camille
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar mathilde3094 » Mer 28 Juin, 2017 17:47

La 4G apparait sur mon téléphone! Merci!
Cordialement
mathilde3094
Newbie
Newbie

Messagepar La Poste Mobile » Mer 28 Juin, 2017 19:29

Bonsoir Mathilde,
A votre service !
Bonne soirée à vous,
Daisy.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar MAX21000 » Mer 16 Aoû, 2017 11:26

Ce post date un peu mais je fais part de mon expérience avec la poste mobile et de sa gestion du SAV " catastrophique" dans mon cas.

Ayant une panne sur mon téléphone ( Bug d'affichage, lecture video sur internet, appel coupé..), je le renvoie 2 fois au SAV sachant que la 1ère fois une simple mise à jour n'a rien réglé...
Près d'un mois sans téléphone, je contacte la poste mobile qui ne sait rien de plus que ce que je sais le téléphone a été réceptionné et me dit de contacter directement le réparateur. La poste mobile ne sait pas gérer les relations SAV avec ses réparateurs apparemment .... Après avoir entendu qu'une énième mise à jour va être effectué je lui dis clairement et un peu agacée, que cela a été fait mainte fois sans résultat et qu'il faudrait peut être regarder à l'intérieur du téléphone ^^^. Résultat :changement de la carte mère ( youpi il est enfin réparé) - mais même sous garantie il faut payer 130 euros ( oups) car le réparateur estime sans le prouver que mon câble électrique n'est pas conforme ce que j'ai contesté auprès de la poste mobile.
La poste mobile me répond ensuite qu'elle est dans l'incapacité de faire quoique ce soit puisque le réparateur dit ( sans le prouver ) que le câble n'est pas conforme alors que le document de prise en charge mentionne ledit câble dans les éléments envoyés.
Le service client me répond alors de voir avec le constructeur, la poste mobile (ses engagements contractuels selon lesquels le portable doit m'être rendu sans frais), ne peut rien faire dans ce cas

Voilà pour ma part, espérant que cela éclaire un peu sur le choix des opérateurs
MAX21000
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: LG

Messagepar La Poste Mobile » Mer 16 Aoû, 2017 13:41

Bonjour.
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me faire parvenir votre numéro d'appel en message privé. Bonne journée. Amélie.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Précédente

Retourner vers La Poste Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message