Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar Elric89 » Sam 22 Nov, 2014 10:06

Je viens de quitter La Poste Mobile (suite à la perte de mon téléphone, et j'ai immédiatement fait bloquer la carte SIM), cela m'a pris 3 mois.

Quand j'ai voulu résilier, Il m'a fallu appeler plusieurs fois pour enfin avoir quelqu'un qui m'explique comment faire (ne serait-il pas plus simple de dire sur le site qu'il faut envoyer une lettre recommandée à "La Poste Mobile, 855 avenue Roger Salengro, 92370 CHAVILLE" signifiant que l'on veut arrêter son abonnement ? Oui, trop simple, probablement).

Ensuite, un 1er opérateur essaie de me convaincre de rester, jusqu'a me proposer un abonnement équivalent pour deux fois moins cher (donc il m'a escroqué pendant plusieurs années). Quand il comprend ma détermination, il me bascule sur une autre personne (!) qui me dit quoi faire. Je ne sais plus si l'appel était payant, mais de toute façon, c'est long pour un renseignement simple, et je n'aime pas qu'on me force la main.

Sauf que: 1ère lettre, rien. On continue à me débiter. Je rappelle (difficilement), on me dit qu'il faut recommencer (malgré ma preuve d'envoi). Je recommence, en envoyant lune seconde lettre à laquelle je joins la 1ère, en demandant donc que me soit reversé la somme trop perçue, et là, on me dit ok, mais seulement à la date de la seconde lettre. Bah oui, encore une quinzaine d'euros de plus piquée au gogo.

Les opérateurs n'ont pas volé leur réputation d'arnaqueurs. Chez "La poste mobile", on fait dans la petite arnaque mesquine, c'est encore plus énervant.
Elric89
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Modèle de base
Opérateur mobile: La Poste Mobile
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar GuyStNab » Sam 22 Nov, 2014 11:05

Et alors tu es satisfait ou pas satisfait :bday:
Red 50 Go 4,99€ sans condition de durée + Option Sms Europe 1€ soit 5,99€.
B&You 12/2017 20 Go 2.99€ ----> 12/2018 4.99€ sans condition de durée.
GuyStNab
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Meizu M5 Note
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: B&You

Messagepar La Poste Mobile » Lun 24 Nov, 2014 16:47

Bonjour Elric89,
Adressez moi SVP votre numéro d'appel en MP.
Merci.
Layachi Community Manager
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar fred58 » Sam 06 Déc, 2014 13:24

Bonjour ,j'ai une ligne chez eux ,à l’époque c’était cegetel ,vous dire si ça date .Jamais eu de soucis avec eux ,des renouvellement de mobiles intéressant par rapport a d’autres opérateurs ainsi que sur les prix des forfaits .
Mais je viens de réactivé 2 lignes chez eux ,une avec abonnement + mobile et l'autre sans engagement . J'ai reçu mon mobile le 25 novembre avec une portabilité du numéro le 1er décembre donc cela fait 6 jours que je me sers de ce mobile et déjà en panne . je les appelle pour en faire part et la on me dit que ça fait plus de 14 jours que j'ai ce mobile (ben oui ils s'en tiennent a la date d'envoi le 21 novembre ) et que du coup a part le faire réparer aucune autre solution .
j'indique donc a la personne que le mobile n'a que 5 jours d'utilisation mais que-dalle ,"on vous l'a envoyer le 21 donc ça fait 15 jours " . J'avais eu le même souci chez virgin et eux me l' avais remplacer sans problème .Faire réparer un mobile de toutes façons ,c'est peine perdu
En conclusion j'aurais du rester chez sfr
ah oui j'oubliais ,on me dit "aller sur le sav la poste mobile pour essayer de vous dépanner" ,le mobile n'est même pas répertorier alors qu'ils font des promos en ce moment avec celui ci !!
fred58
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: GT7390 S
2ème opérateur: La Poste Mobile

Messagepar Aardohan » Sam 06 Déc, 2014 13:32

fred58 a écrit:Faire réparer un mobile de toutes façons ,c'est peine perdu

Ah bon ? Et pourquoi cela ? :shock:
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Bouygues Telecom : Forfait SL B&YOU 50Go à 9,99€/mois à vie :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Fludeuck » Sam 06 Déc, 2014 14:33

Oui, moi aussi j'avoue ne pas saisir la logique de cette conclusion :crazyeyes:
Fludeuck
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar La Poste Mobile » Lun 08 Déc, 2014 09:15

Bonjour fred58,
Merci de m'adresser votre numéro en MP.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar brouzouf » Sam 13 Déc, 2014 11:25

Je suis depuis Deux mois chez la Poste Mobile ,et pour l'instant je suis assez satisfait. Juste un Bémol la couverture 4G, des zones blanches en 4G et parfois les débit rase moquette en 4G. Peu de coupures de communications. Je suis souvent sur Paris et banlieue et rarement sur la province. J'ai pas l'intention de partir pour le moment. Le prix est assez correct, mais hi hi hi si ça baisse un jour ou que l'on rajoute des Go de données je ralerai pas hi hi hi. Je connais une personne de ma famille qui elle aussi est à la Poste et totalement satisfaite et qui ce sert de son mobile pour son boulot ( agent de sécurité ) donc crucial parfois et qui est satisfaite du réseau. Je suis en train de persuader un ami qui marche encore par ticket recharge chez un autre opérateur, en lui prouvant que c'est cher et qu'il ferai mieux de venir chez la poste mobile.
brouzouf
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: LG

Messagepar La Poste Mobile » Lun 15 Déc, 2014 15:08

Bonjour brouzouf,
Merci pour votre message.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar Djesch » Sam 10 Jan, 2015 16:19

Bonjour,

La question de la satisfaction chez La Poste Mobile est intéressante. Pour ma part je n'en suis pas du tout satisfait, d'autant plus que je suis un client Simplicime (opérateur que la Poste a racheté pour s'introduire sur le marché afin de saisir une opportunité commerciale) initialement et que je n'ai JAMAIS signé de contrat chez la Poste Mobile.

J'ai changé de téléphone récemment et il m'a par conséquent fallu obtenir une micro-sim. Je suis donc allé dans un bureau de Poste en récupéré une le 23 Décembre dernier, et on m'a dit que l'activation se ferait en 4h environ, avec un délai maximum de 72h.

Nous sommes aujourd'hui le 10 Janvier 2015, et ma microsim n'est toujours pas activée...Et lors de mes appels au service client, les réponses sont sans cesses floues et contradictoires :
- Déclaration d'une nouvelle adresse provoquant un retard dans l'activation...(excuse moyennement convaincante, ou alors preuve d'un système d'information plus proche de l'époque du minitel que de la 4g de leur côté..)
- Un opérateur du service technique me dit qu'il s'en charge personnellement et que dans tous les cas, ce sera actif avant le 29 car si ce n'est pas actif le 27 il relancera lui même l'activation.
- Bug général de leur système : je ne vois pourtant aucun autre message sur le web, les forums ou plus simplement leur site web officiel évoquant ce bug général.
- Bug spécifique à mon dossier qui a été soit disant remonté au siège aux alentours du 30 Décembre
- Et aujourd'hui, on me dit que les bug ça arrive, et que celui-ci n'est toujours pas corrigé. Lorsque je dis que la moindre des choses serait de me tenir informé, on me répond que puisque ce n'est pas corrigé ça ne sert à rien :) Belle vision de la satisfaction client...

Et bien sûr, lorsque je demande à parler à un responsable technique, ou un responsable au siège, afin de sortir de la plateforme téléphonique du service client, les mises en relation ne fonctionnent pas... Et on me demande de rappeler ultérieurement. Ne serait-ce pas plutôt à eux de me recontacter pour me tenir informé?? A priori, ce n'est pas dans leur logique commerciale, puisque quand j'ai demandé à être recontacté par leurs services, on m'a dit que c'était impossible!

Cette situation montre plusieurs choses chez la poste mobile:
- Ils ne maîtrisent pas suffisamment l'aspect technique de la téléphonie mobile pour assurer un service digne d'être payé par les consommateurs (ou alors ils sous-traitent cela à des entreprises incompétentes pour réduire leurs coûts)
- Peut-être que le problème vient de SFR, à qui ils louent l'accès aux antennes et au réseau, mais il ne sont pas capables d'en assumer les inconvénients auprès de leurs clients.
- Ils se foutent de la satisfaction de leurs clients et de la qualité de service qu'ils fournissent.

Voilà, j'espère que ce petit retour d'expérience en fera réfléchir plus d'un avant de souscrire à un abonnement chez La Poste Mobile.
Djesch
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: galaxy mini s4

Messagepar La Poste Mobile » Lun 12 Jan, 2015 11:28

Bonjour Djesch,
Adressez moi SVP votre numéro d'appel en MP afin de vous aider.
Merci.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar gloubiboulga » Mar 20 Jan, 2015 02:49

Djesch a écrit:Bonjour,

La question de la satisfaction chez La Poste Mobile est intéressante. Pour ma part je n'en suis pas du tout satisfait, d'autant plus que je suis un client Simplicime (opérateur que la Poste a racheté pour s'introduire sur le marché afin de saisir une opportunité commerciale) initialement et que je n'ai JAMAIS signé de contrat chez la Poste Mobile.

J'ai changé de téléphone récemment et il m'a par conséquent fallu obtenir une micro-sim. Je suis donc allé dans un bureau de Poste en récupéré une le 23 Décembre dernier, et on m'a dit que l'activation se ferait en 4h environ, avec un délai maximum de 72h.

Nous sommes aujourd'hui le 10 Janvier 2015, et ma microsim n'est toujours pas activée...Et lors de mes appels au service client, les réponses sont sans cesses floues et contradictoires :
- Déclaration d'une nouvelle adresse provoquant un retard dans l'activation...(excuse moyennement convaincante, ou alors preuve d'un système d'information plus proche de l'époque du minitel que de la 4g de leur côté..)
- Un opérateur du service technique me dit qu'il s'en charge personnellement et que dans tous les cas, ce sera actif avant le 29 car si ce n'est pas actif le 27 il relancera lui même l'activation.
- Bug général de leur système : je ne vois pourtant aucun autre message sur le web, les forums ou plus simplement leur site web officiel évoquant ce bug général.
- Bug spécifique à mon dossier qui a été soit disant remonté au siège aux alentours du 30 Décembre
- Et aujourd'hui, on me dit que les bug ça arrive, et que celui-ci n'est toujours pas corrigé. Lorsque je dis que la moindre des choses serait de me tenir informé, on me répond que puisque ce n'est pas corrigé ça ne sert à rien :) Belle vision de la satisfaction client...

Et bien sûr, lorsque je demande à parler à un responsable technique, ou un responsable au siège, afin de sortir de la plateforme téléphonique du service client, les mises en relation ne fonctionnent pas... Et on me demande de rappeler ultérieurement. Ne serait-ce pas plutôt à eux de me recontacter pour me tenir informé?? A priori, ce n'est pas dans leur logique commerciale, puisque quand j'ai demandé à être recontacté par leurs services, on m'a dit que c'était impossible!

Cette situation montre plusieurs choses chez la poste mobile:
- Ils ne maîtrisent pas suffisamment l'aspect technique de la téléphonie mobile pour assurer un service digne d'être payé par les consommateurs (ou alors ils sous-traitent cela à des entreprises incompétentes pour réduire leurs coûts)
- Peut-être que le problème vient de SFR, à qui ils louent l'accès aux antennes et au réseau, mais il ne sont pas capables d'en assumer les inconvénients auprès de leurs clients.
- Ils se foutent de la satisfaction de leurs clients et de la qualité de service qu'ils fournissent.

Voilà, j'espère que ce petit retour d'expérience en fera réfléchir plus d'un avant de souscrire à un abonnement chez La Poste Mobile.

Bonsoir

Je me suis abonnée il y a trois mois à la poste mobile
et je vais en partir , de toutes façons après deux lettres recommandées pour leur demander un geste commercial conséquent ( qu'ils ne veulent pas m’accorder , hormis 9,99 euros qui ne paie même pas le prix de mes deux recommandés et ne remboursent pas mon préjudice ), et après avoir eu au tel deux personnes odieuses qui me disent que si je ne suis pas contente et bien ..... Du style allez voir ailleurs !!! :shock:
Bravo!!

J'ai deux abonnements chez eux
Un jour , je perds un tel , je fais opposition sur la ligne en question et voilà que ils me résilient purement et simplement l'autre numéro en plus de faire opposition sur le premier ????

J'ai mis un mois à récupérer ma ligne !!

J'ai téléphoné dix fois à la hotline , n'ai eu que des incompétents au tel , des gens qui se contredisaient sans cesse , je suis allée dans mon bureau de poste, l'employé qui m'avait fait souscrire ces abonnements n'avaient pas de gens plus compétents que moi en ligne !
J'ai cru m'arracher les cheveux sur la tête !

Un mois sans ma ligne téléphonique
9,99 euros de dédommagement !! Et je cite " vous n'aurez rien de plus !"
Et bien c'est simple comme bonjour , je m'en vais de chez eux !Puisque visiblement ils s'en moquent :?:

Une honte !
gloubiboulga
Newbie
Newbie

2ème opérateur: La Poste Mobile

Messagepar La Poste Mobile » Mar 20 Jan, 2015 08:34

Bonjour gloubiboulga,
Adressez moi votre numéro SVP en MP. Merci
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar mathilde30 » Mer 18 Fév, 2015 12:13

En ce qui me concerne, j'ai commandé une carte micro sim suite à un changement de téléphone. J'ai reçu la carte quatre jours après. Activativation sur mon compte-client. Fait en deux heures. Nikel! Je suis cliente depuis bientôt trois ans. Je suis satisfaite de la Poste Mobile.
mathilde30
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia

Messagepar calixte » Jeu 05 Mai, 2016 14:14

Bonjour, j'ai effectuer le 02 mai 2016 une souscription à la poste mobile
pour un forfait+mobile v4 24/24 3 Go + music 29,99€ TTC/mois remise
spéciale pendant 6 mois -5,00€ TTC, engagement 24 mois
J'ai envoyer les pièce justificative que vous demandiez pour la
souscription, j'ai eter suivre l'évolution de ma commande hier qui était en
préparation, aujourd'hui le 05 mai 2016 je retourne sur le site pour voir
l'évolution de ma commande, lorsque jaccede a mon dossier il m'est écrit :
Votre commande a été annulée le 03/05/2016,Vous pouvez joindre votre
service client au 0 970 808 660.
. Hors 59, 89 € à eter prélever sur mon compte bancaire et ma commande à
été annuler j'aimerais en connaître la cause ou avoir un remboursement.
Cordialement dans l'attente d'une réponse.
calixte
Newbie
Newbie

Messagepar La Poste Mobile » Lun 09 Mai, 2016 08:00

Bonjour calixte,

Merci de me transmettre votre numéro de commande en MP.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar La Poste Mobile » Lun 09 Mai, 2016 08:01

Bonjour mathilde30,

Merci pour votre commentaire.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar belgarione » Mar 10 Mai, 2016 08:36

Je suis postier.

5 ans à LPM. Beaucoup de merdes au début ou en changeant de forfait, genre un prélèvement de 220 euros imputable à leur incapacité technique, la goutte d'eau récente fut un passage en 4G, sans 4G bien sûr, et sans tarif postier, bien sûr. Le tout assaisonné d'une relation client misérable, 5 ans chez un opérateur aujourd'hui, c'est rare, on devrait essayer de garder le client, mais chez LPM, heu....non.

Attention, je fais une distinction concernant les CM présents ici qui font ce qu'ils peuvent, dans les limites du fonctionnement global du MVNO. Ce qui limite leur possibilités. Mais enfin ils ont le mérite d'essayer.

Résultat, je suis parti chez Sosh. Tout s'est passé nickel, tout est opérationnel, 5 go de 4G évidemment, le tout pour 10 euros par mois pendant un an.

C'est désolant, mais c'est un constat sans appel.
belgarione
Newbie
Newbie

Messagepar La Poste Mobile » Mar 10 Mai, 2016 10:49

Bonjour belgarione,

Si vous avez besoin d'un échange, je me ferais un plaisir de vous répondre en MP.
En tant que CM, je fais surtout ce que nos clients attentent de nous quand ils rencontrent un problème.
Si nos clients sont satisfaits du traitement de leur demande, c'est surtout avec l'aide du service client et des intervenants sur ce forum que je remercie.
En tant que postier, vous avez un forum spécifique afin d'échanger avec nous. Pensez à l'utiliser.
A bientôt.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar danslebaba » Mar 28 Juin, 2016 08:16

Bonjour
souscritpion d'un forfait a 9,90 euros le 18/06,mail de confirmation le jour meme me disant que je recevrai ma sim dans 5 jours ouvres et que ma portabilite sera pour le 29/06.A ce jour et malgré la promesse faite par mail le 21/06 que la puce venait d'etre envoyee et 2 coups de telephone au service client qui me dit on envoie une autre sim,je suis a 1 jour de n'avoir plus qu'un telephone inutile.La seconde personne que j'ai eu au telepnone ne trouve aucune trace du 1er envoi,alors laposte immobile?
danslebaba
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Poste Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message