Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar rachelm » Jeu 26 Juin, 2014 09:46

bonjour, je me suis abonnée le 18 juin,prélevée le 19 de 150 €, je veux suivre ma commande et la, je vois que la commande est annulée. j'appelle le sav (qui n'ont que des phrases pré faites et aucunes solutions) et on me dit que je vais recevoir par courrier des documents pour régler 50 € en plus. soit disant une caution. cette caution est demandée au client qui ont eu des impayés dans le passé ou qui n'envoi pas de justificatif de domicile. or je n'en ai jamais eu et j'ai renvoyer un justificatif de domicile de moins de 3 mois. au téléphone, impossible de leur expliquer cela, ils se bornent à leur phrases toutes faites, m'ont dit que si je ne paye pas ils annulent ma commande.

c'est quoi ces techniques de cow boy? je n'ai pas encore de téléphone que déjà le SAV est abominable ...
rachelm
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 26 Juin, 2014 09:40
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: 0620706022
Opérateur mobile: La Poste Mobile
2ème opérateur: SFR

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 26 Juin, 2014 10:51

Bonjour rachelm,

Merci de me transmettre vos coordonnées en mp svp.

cdt

Mélida
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1843
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar rachelm » Jeu 26 Juin, 2014 11:26

traitement des demande par Mélida, beaucoup plus satisfaisant que le SAV classique. merci
rachelm
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 26 Juin, 2014 09:40
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: 0620706022
Opérateur mobile: La Poste Mobile
2ème opérateur: SFR

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 26 Juin, 2014 12:28

Je vous en prie Mélida
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1843
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar Ylinae » Ven 27 Juin, 2014 13:31

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur de SFR vers la Poste Mobile mardi (date du portage).
- 1ère nouvelle, j'avais la 4G, je n'ai modifié aucun paramètre et maintenant je ne l'ai plus avec un forfait qui se dit 4G (avec 3Go d'internet .. blabla).
- 2nde nouvelle, ca fait 3 jours et j'ai deja une panne d'internet (impossible d'accéder à une page) alors que le voyant 3G/H+ est allumé.

Ca donne envie de changer sérieusement... :evil:
Ylinae
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven 27 Juin, 2014 13:25
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S4
Opérateur mobile: La Poste Mobile
2ème opérateur: SFR

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar Ulrich » Ven 27 Juin, 2014 13:37

La portabilité d'un numéro se fait sous quelques heures mais par contre, il faut quelques jours pour que l'ensemble des services d'un forfait ne soient activés. Ceci est valable pour tous les opérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar Ylinae » Ven 27 Juin, 2014 14:06

Wait and see donc ?
Ylinae
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven 27 Juin, 2014 13:25
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S4
Opérateur mobile: La Poste Mobile
2ème opérateur: SFR

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar Ulrich » Ven 27 Juin, 2014 14:11

Ou appeler le service clients pour signaler le problème.

S'il s'agit d'un soucis lié à la durée de l'activation de la ligne, tu auras peut être un geste clientèle, s'il s'agit d'un autre problème, tu feras remonter l'information
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar mick999 » Mer 02 Juil, 2014 23:07

bonjour à tous!
pour alimenter le sujet des dysfonctionnements de la poste mobile et aiguiller ceux qui voudraient encore essayer cet opérateur...
j'ai demandé suite à une perte de téléphone la suspension de ma ligne (j'ai dù à cet effet attendre les heures d ouverture du service client, car impossible sur la boite vocale!!! ). J'ai demandé une ouvelle carte sim, et je l'ai reçue effectivement quelques jours après. <seulement, cela fait maintenant 14 jours que j'attends l'activation de ma ligne. j'appelle presque tous les jours et à chaque fois on me répond gentiment qu'on va faire remonter le problème (ils reconnaissent qu'il y a un problème technique, mais lequel???). on m'a dit de patienter 6h puis plusieurs fois 48 h puis 5 jours ouvrés en m'assurant que mon problème serait réglé.... mais rien. Le dernier appel est le meilleur: après avoir patienté plus de 20 mn auprès de l'opératrice, la réponse que j'ai est que je dois patienter, on ne sait combien de temps, mais que me rassure: un courrier va être (une fois de plus ) fait pour faire remonter le problème!!! c'est vraiment du n'importe quoi!!!
mick999
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 02 Juil, 2014 22:33
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 03 Juil, 2014 09:58

Bonjour mick999,
Adressez moi votre numéro d'appel et un numéro où je peux vous joindre.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1843
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar jeanmau » Sam 06 Sep, 2014 13:43

Bonjour, j'interviens pour dire que tout va bien avec LPM !
Une première expérience avec ma mère de 87 ans par l'intermédiaire de la Poste porte de St Cloud à Paris ou quelqu'un lui a fait changer de forfait pour un moins cher car celui qu'elle avait voulu ne lui servait pas, internet et autre.
Cette fois ci c'est ma compagne qui a pris à LPM un forfait illimité, achat de la carte sim à la poste, validation rapide par le 904, réception d'un sms pour indiquer la date et heure de la validation, ce qui a été fait comme prévu.
Et enfin pour moi, d'un forfait deux heures, je suis passé à un forfait illimité.
Un sms m'a indiqué la date et l'heure du changement.
On intervient souvent dans ce forum pour dire qu'il y a des problèmes.....
Pour moi tout va bien, merci!
(je n'ai aucune action à LPM !)
jeanmau
Habitué
Habitué
 
Messages: 43
Inscription: Ven 03 Jan, 2014 19:37
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar LMCPOP » Sam 06 Sep, 2014 16:53

de retour a la poste mobile avec le forfait sim sans engagement 6.99 euros pendant 6 mois puis 9.99 avec appels illimités sms et mms, pour moi seul le fait que la poste mobile n a pas de reseau wifi est le defaut principal de l operateur. pour le reste j apprecie le sce client qui me rappelle quand celui est injoignable et la proximité du bureau de poste dans ma ville...
LMCPOP
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Sam 06 Sep, 2014 16:42
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: popc5
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: La Poste Mobile

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar LMCPOP » Lun 08 Sep, 2014 18:28

la ligne a été activée en moins de 4 heures !! nickel...
et 5 euros rembourses sur la carte sim (achat en bureau de poste, sim activee sur le site)
bon réseau SFR malgré ce que je lis

dommage ce probleme de reseau WIFI La Poste Mobile qui n existe pas.

L operateur pourrait nous la proposer gratuite et inclus dans le forfait SIM 24/24 sans engagement, d autant plus que l actionnaire minoritaire n est autre
que SFR (49%) ...

on devrait pouvoir se connecter au reseau WIFI SFR à la poste mobile.

J espere que LPM va nous le proposer rapidement afin de mettre ses offres a jour avec celles de ses concurrents.
LMCPOP
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Sam 06 Sep, 2014 16:42
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: popc5
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: La Poste Mobile

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar Ulrich » Lun 08 Sep, 2014 18:56

Ce serait bien étonnant. Ce n'est pas dans le fonctionnement actuel de SFR que de proposer le wifi aux MVNO utilisant son réseau, que ce soit des MVNO dans lesquels SFR détient une partie de l'entreprise (la poste mobile et Joe mobile) ou pour les autres MVNO utilisant ce réseau.

Si SFR ouvre les vannes aux clients la poste mobile et joe, les autres MVNO vont réclamer, à juste titre, l'accès aux connexions wifi du réseau SFR.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: QUI EST SATISFAIT DE LA POSTE MOBILE ?

Messagepar lilypoo » Mar 16 Sep, 2014 08:20

Aardohan a écrit:Tu aurais du faire un sondage, c'est beaucoup plus "parlant"... :lol:


SOS! Ce n'est pas mon propos mais j'arrive sur le forum et ne trouve pas d'autres personnes avec le ^m problème (peu étonnant).
Un ami anglais vivant en France n'arrive pas à recharger son compte avec une carte Poste mobile.
il ne comprend pas les instructions. Je n'ai pas le ^m fournisseur et je ne suis pas à coté de lui pour l'aider -

J'aurais besoin d'entendre les instructions pour les lui traduire...
La Poste ne peut m'aider; il n'y a pas de transcription des instructions.
Je pense que la seule solution c'est de trouver q'q'un qui a son compte à La Poste Mobile.
Pouvez-vous nous aider SVP ?
Merci very very much!
lilypoo
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 16 Sep, 2014 07:56
Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: E2550
Opérateur mobile: Lycamobile
2ème opérateur: La Poste Mobile

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar jeanmau » Mar 16 Sep, 2014 13:15

Je pense qu'une recherche avec les mots clés qu'il faut il y aura des "tonnes" de réponses, c'est du moins ce que j'ai constaté...
Et pourquoi à la poste ils ne peuvent pas te dire ce qu'il faut faire et transmettre à ton ami ?
Que ce soit ma femme, ma mère ou moi même nous avons toujours trouvé un interlocuteur à la poste..
Je ne vois pas trop le problème...
jeanmau
Habitué
Habitué
 
Messages: 43
Inscription: Ven 03 Jan, 2014 19:37
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar Fludeuck » Mer 17 Sep, 2014 13:10

Ne serait-il pas plus simple que ton ami se rende directement dans un bureau de poste ?
Fludeuck
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1278
Inscription: Lun 08 Oct, 2012 11:43
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar jeanmau » Mer 17 Sep, 2014 17:53

Je suis passé d'un forfait 2 heures à un illimité, rapidement et sans problèmes.
Voilà, je passe juste pour dire que cela fait trois contrats LPM dans la famille, avec divers changements, tout ça sans problèmes, s'il y en a eu des "petits" ils ont été à chaque fois, réglés rapidement, soit par téléphone soit à la poste.
Donc, voilà, je suis pleinement satisfait par La Poste Mobile...pour répondre au titre de la discussion...
jeanmau
Habitué
Habitué
 
Messages: 43
Inscription: Ven 03 Jan, 2014 19:37
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar contentin » Lun 17 Nov, 2014 20:14

Bonsoir

Je suis très mécontente de la Poste Mobile; fin juillet j'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy Core 100 euros, celui -ci, bien que protégé par une coque adaptée, s'est très vite abîmé : le tour métallique s'est fissuré et j'ai dû faire plein de démarches pour obtenir qu'il soit renvoyé car bizarrement, le personnel spécialisé dans mon bureau de poste poste sait vendre mais n'est plus compétent pour résoudre les problèmes d'après vente! Et après avoir obtenu qu'il soit renvoyé avec difficulté, on me réclame une note exorbitante de 66 euros !!!!! Presque le prix du téléphone! C'est scandaleux! Evitez à tout prix la Poste Mobile! C'est un piège!
contentin
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 17 Nov, 2014 20:05
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: CORE GALAXY
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Qui est satisfait de La Poste Mobile ?

Messagepar jp24 » Lun 17 Nov, 2014 22:12

En l'occurrence, ce n'est pas de LPM que tu es mécontent, mais de Samsung ;-)
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5840
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités