Qualité réseau la poste et service après vente

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Qualité réseau la poste et service après vente

Messagepar lieb » Mer 30 Jan, 2019 13:54

Bonjour.

J aurai voulu avoir des avis sur le réseau la poste. ( sfr ) d ordre général. Est ce identique à celui de sfr ou pas du tout.

Le choix de leur forfait serait pour mes parents ( a 4.99 ) , ils ne sont pas trop patient comme beaucoup de personnes d un certains âges dès que la technologie défaille un peu comme ça peut parfois arriver. Donc si ils ont des coupures réseau ou autre ...

Je suis parti de sfr pour ma part car bcp de Coupure réseau ( coupure de plusieurs heures sans explication )

Autre chose. Le service client est il exclusivement par internet et téléphone ou peuvent il aller dans un bureau ...

Merci de votre aide
Iphone By Apple ..
Avatar de l’utilisateur
lieb
Actif
Actif
 
Messages: 446
Inscription: Dim 14 Oct, 2007 11:33
Localisation: sur mon c*l...

Re: Qualité réseau la poste et service après vente

Messagepar La Poste Mobile » Mer 30 Jan, 2019 14:06

Bonjour.
Effectivement nos services occupe le réseau SFR. Si vos parents ont des soucis avec la ligne, ils peuvent nous contacter par mail depuis leur espace client, ici même, ou par téléphone au 904 depuis leurs mobiles ou au 09.70.80.86.60 depuis une autre ligne.

Ils peuvent également se rendre en bureau de poste.

Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Allan
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1859
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités