probleme sur facture appel au zimbabwe

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

probleme sur facture appel au zimbabwe

Messagepar lesodines » Lun 21 Mai, 2018 22:52

[size=150]bonjour a tous
je viens vers vous car apres un courrier a la poste mobile contestant cette facture de 75 e et des ct qu on me reclame sur le telephone de ma maman
(handicapee suite a un avc ) hemiplegie et aphasie ( impossible de faire elle meme un appel)

je recapitule pour vous l histoire
donc voila ma maman agee de 72 ans handicapee suite a un avc je lui ai prit un forfait chez la poste mobile pour qu elle ait un telephone au cas ou elle serait toute seul un jour et programme pour elle des touches pour appeler en cas ou
bref donc elle a recu un sms sur son portable quej ai lu
il etait indique que des appels hors forfait avait ete donne pour une belle somme
affolee ma mere a fait une crise d 'epilepsie
j ai telephone au service client de la poste
la on m 'a dit qu une enquete serait mit en place et qu on me recontacterai 5 jours ouvrable apres
que les appels partant de la ligne de ma mere partait vers le zimbabwe
pays que je ne connaisais pas
5 jours apres ils ont rappele sur le n de ma mere qui n a pas put leur repondre
jai donc rappele et la rebelotte on me donne un nouveau numero de dossier
et la silence radio
j ai ecris par la suite plusieurs courrier a la poste mobile sans jamais de reponse
sauf les factures qui arrivaient pas de reponse a mes questions
aujourd'hui j ai envoye une lettre recommande et ce jour lundi 21 mai j ai recu un message de celine de la poste mobile
me disant qu une enquete avait ete faite la reponse se contredit elle me dit que c revenu negatif et 5 secondes apres elle me dit qu un appel a bien ete donne vers le zimbabwe
mais qu il faut payer les 75 e
je suis degoutee car cette appel vers ce pays lointain n a pas ete emit par ma pauvre maman qui a dut mal a deja appuyer sur une seule touche
on me dit d aller porter plainte a la gendarmerie
je ne c est pas quoi faire
la il nous ont mit en demeure a payer par un organisme
cette argent nous ne l'avons pas
je suis moi meme handicapee et ne touche que l aah
que faire j attends de vos reponse une aide merci merci
lesodines
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 21 Mai, 2018 22:25
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: j9
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: probleme sur facture appel au zimbabwe

Messagepar marcoo76 » Mar 22 Mai, 2018 08:52

Vérifiez qu'un numéro de ses contacts n'ait pas été remplacé par le numéro vers le Zimbabwe, c'est arrivé, je ne sais comment, à mon voisin qui est à La Poste Mobile.
La Poste lui avait remboursé la somme, je crois, mais il n'y en avait pour moins de 20 euros.
Si cela ne s'arrange pas pour vous, allez dans un bureau de poste faire votre réclamation.
Forfait Free Série Spéciale 0,99 €, 50 Go 4G+ (Asus Zenfone 5z 64 Go)
B&You - carte prépayée sans durée de validité (Telefunken TM 110 Cosi)
Avatar de l’utilisateur
marcoo76
Actif
Actif
 
Messages: 465
Inscription: Lun 22 Avr, 2013 16:01
Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: Zenfone 5z
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: B&You

Re: [size=150]bonjour a tous je viens vers vous car apres u

Messagepar La Poste Mobile » Mar 22 Mai, 2018 10:39

Bonjour,
Afin d'étudier votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1841
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités