Problème SAV

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Problème SAV

Messagepar MAX21000 » Mer 16 Aoû, 2017 10:32

Ayant une panne sur mon téléphone ( Bug d'affichage, lecture video sur internet, appel coupé..), je le renvoie 2 fois au SAV sachant que la 1ère fois une simple mise à jour n'a rien réglé...
Près d'un mois sans téléphone, je contacte la poste mobile qui ne sait rien de plus que ce que je sais le téléphone a été réceptionné et me dit de contacter directement le réparateur. La poste mobile ne sait pas gérer les relations SAV avec ses réparateurs apparemment .... Après avoir entendu qu'une énième mise à jour va être effectué je lui dis clairement et un peu agacée, que cela a été fait mainte fois sans résultat et qu'il faudrait peut être regarder à l'intérieur du téléphone ^^^. Résultat :changement de la carte mère ( youpi il est enfin réparé) - mais même sous garantie il faut payer 130 euros ( oups) car le réparateur estime sans le prouver que mon câble électrique n'est pas conforme ce que j'ai contesté auprès de la poste mobile.
La poste mobile me répond ensuite qu'elle est dans l'incapacité de faire quoique ce soit puisque le réparateur dit que le câble n'est pas conforme alors que le document de prise en charge mentionne ledit câble dans les éléments envoyés. Il faut voir avec le constructeur, la poste mobile , ne peut rien faire dans ce cas ( malgré lecture de ses engagements contractuels)........
MAX21000
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: LG
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Ayant une panne sur mon téléphone ( Bug d'affichage, lec

Messagepar La Poste Mobile » Mer 16 Aoû, 2017 12:49

Bonjour.
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me faire parvenir votre numéro d'appel en message privé. Bonne journée. Amélie.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Re: Problème SAV LA POSTE MOBILE_ suite et fin

Messagepar MAX21000 » Ven 01 Sep, 2017 14:23

Bonjour,

Suite et fin de mon aventure avec la LPM .

- aucune résolution du problème, j' ai écrit une LRAR à la LPM il y a 2 semaines, toujours sans réponse écrite .
Au téléphone, LPM a prétendu avoir des photos prouvant que je n'ai pas envoyé le bon chargeur, mais ne me les a jamais fournies, malgré ma demande (alors que sur le document de prise en charge, l' employé de la Poste Mobile avait noté que le chargeur était standard ( pas chargeur universel, ou non conforme, ou même incompatible MAIS standard) et l'a envoyé avec la preuve de l'achat pour faire jouer la garantie.

Assez curieuse cette histoire, surtout que la première fois où j'ai envoyé le téléphone la prise en charge sous garantie avait été acceptée ( je suppose que le coût de la réparation était inférieur, une simple mise à jour doit être moins chère que le changement d'une carte mère, mais cela reste une supposition de ma part.....)

Bilan : refus de mise en oeuvre de la garantie et je devrais prendre un médiateur, voire faire une action devant les tribunaux pour récupérer un téléphone d'une valeur de 130€ environ AIE AIE !!!!
c'est ma 1ère mésaventure avec un opérateur et j'espère que ce sera la dernière, en tout cas pas de renouvellement de contrat pour moi avec LPM :x
Grosse déception surtout que dans les premiers temps, les services fournis étaient de bonne qualité...... :cry:
MAX21000
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: LG

Messagepar La Poste Mobile » Ven 01 Sep, 2017 15:14

Bonjour. afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me faire parvenir votre numéro d'appel en message privé. Bonne journée. Julie.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar La Poste Mobile » Sam 02 Sep, 2017 12:02

Bonjour. Le service expertise possède un champ d'action plus large que les conseillers du service client. Je transmets votre demande de rappel. Bon week-end. Ludovic
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Retourner vers La Poste Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message