Problème Rétractation la Poste Mobile

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Messagepar mimice57 » Jeu 19 Oct, 2017 13:45

Bonjour,

Je suis en litige avec La poste mobile.

Client depuis de nombreuses années (avec un forfait pas super intéressant par ailleurs), j’ai été contacté le 02 octobre dernier par un téléconseiller (qui en passant était à la limite du harcèlement au vu du nombre d’appels reçus).

Je n’étais alors plus engagé, et LPM m’a proposé une réduction de 2e par mois avec un réengagement pour 24 mois ! Le contrat m’a été envoyé par mail, mais étant chauffeur Poids Lourd je n’ai pas pu le consulter. Le téléconseiller m’a demandé de répondre ok au sms en m’affirmant que j’avais 14 jours pour me rétracter. La mise en route de ces nouvelles conditions devaient se faire au 05 octobre.

Le 04 octobre, j’ai eu connaissance d’un forfait plus adapté à mes besoins et beaucoup moins cher chez Red SFR. J’ai alors demandé la portabilité de mon numéro en date du 04/10/2017 (effectif au 10/10/17) et j'ai fait parvenir par voie postale le 05/10/2017 (pas de recommandé), un formulaire de rétractation.

Ayant reçu un sms de LPM le 09 oct me confirmant la demande de résiliation, j’ai cru que ma demande de rétractation avait bien été prise en compte.
Or quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans mes mails le 15/10/2017 une facture me réclamant 249.53 comprenant des frais de résiliation !
J’ai donc de nouveau envoyé le formulaire de rétractation le 16 octobre mais en lettre recommandée cette fois-ci.

Après un contact avec le service client, un conseiller me dit que la rétractation n’est pas valide car « Vous n'avez donc pas pris votre délai de réflexion quant à ce changement d'offre ».

La Poste mobile m'a prélevé les 249e ce jour, quel recours j'ai pour me faire rembourser ?

Merci
mimice57
Newbie
Newbie

Re: Bonjour, Je suis en litige avec La poste mobile. Clie

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 19 Oct, 2017 15:23