Problème réseau

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Problème réseau

Messagepar Jérôme04 » Jeu 01 Sep, 2016 18:38

bonjour. Depuis 4 jours je rencontre des problèmes de réception réseau à mon domicile .
Je suis équipé d'un iphone 5C et j'ai 3 points en Edge alors qu'auparavant j'avais entre 2 et 3 points en 3G.
La 4G ne couvre (malheureusement) pas encore ma commune.

J'ai testé avec un autre smartphone et le problème est identique.
Je soupçonne une panne partielle du réseau, car quand je me rends en centre ville (au plus près des antennes) je suis bien en 3G avec 5 points !
Donc vraisemblablement une panne de secteur ou une antenne défaillante dans ma direction.
J'ai fait un signalement en boutique SFR qui n'ont rien constaté d'anormal
J'ai rempli un formulaire de signalement réseau sur SFR.fr mais je ne sais pas pas si cela va aboutir vu que je ne suis pas client chez eux directement.

Merci.
Jérôme04
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: Mar 14 Juin, 2011 19:14
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 7
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème réseau

Messagepar La Poste Mobile » Ven 02 Sep, 2016 10:19

Bonjour Jérôme04,

Pouvez-vous me laisser votre numéro de mobile en mp afin que je vérifie svp?
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1910
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème réseau

Messagepar jebsamarien » Sam 17 Déc, 2016 19:38

Bonjour,
moi aussi je rencontre des problèmes de réseau depuis quelques jours.
La coincidence c'est que ça arrive depuis que j'ai voulu récupérer mon contrat et mon RIO pour comparer avec d'autres offres.
Ca me fait rager.
En attendant je ne peux passer un appel de plus de 20 s, je recois les sms en décalé ou pas du tout.
Je passe par ici pour savoir si il y a des solutions autre que de se rapprocher des assoc de consommateurs?

Bien à vous
JB
jebsamarien
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Sam 17 Déc, 2016 19:23
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème réseau

Messagepar La Poste Mobile » Lun 19 Déc, 2016 13:38

Bonjour jebsamarien,
Merci de me transmettre votre numéro d'appel en message privé.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1910
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités