PRoblème réseau?

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

PRoblème réseau?

Messagepar laura75014 » Jeu 11 Juil, 2013 01:08

Bonsoir,

Voila depuis environ 00h11 aujourd'hui je ne peu plus envoyer de textos je reçoit un message du +95 2 et +0095 2 me disant qu'à telle date, telle heure votre texto n'a pu etre envoyé au xxxxxxxxxx. Merci de bien vouloir essayer plus tard.
Je n'ai plus de connexion internet et pour les coup de fils c'est la même chose...
Est ce qu'il s'agit d'un problème sur le réseau ?
Merci d'avance..
laura75014
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: PRoblème réseau?

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 11 Juil, 2013 08:44

Bonjour laura75014,

Qu'en est-il ce matin? Merci de me communiquer en mp votre numéro svp.

Mélida
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar roxane30 » Ven 12 Juil, 2013 16:55

Bonjour,
je suis étonnée que tant de personnes aient des problèmes de réseau et que la poste mobile dit ne pas comprendre mon problème car il n' y a pas de problème de réseau pour eux !!! Depuis le 02/07/2013, je n' ai plus de réseau donc plus de tel et internet !!! J 'ai commandé ce tel par internet à la poste mobile il y a tout juste 5 mois et je n' ai jamais eu la facture.
Donc, en résumé, au bout de bien 2h30 de téléphone avec la poste mobile au "Magreb", on a considéré que mon téléphone était défaillant et donc de l' envoyer au SAV de la poste mobile. Pour cela , il faut joindre la facture que je réclame depuis 5 jours !!! un coup on me dit qu' elle me parviendra par e.mail sous 24h, le lendemain rien donc je rappelle et là c'est sous 48h et je me fait engueuler en plus... puis on me dit 72h et cerise sur le gateau, aujourd'hui, désespérée je suis allée dans un bureau de poste et la réponse est que je recevrais ma facture d' ici 10 jours !!! On me prends pour une imbécile chez la poste mobile ! Cela fait 10 jours sans tel et intenet et je n' ai aucun renseignements. J 'ai envoyé 3 e.mails sur le site contact de la poste mobile mais ils doivent être tous partis en congés !!!!!!!! J 'ai l' intention de quitter la poste mobile dès reception de ma facture pourtant je suis cliente depuis 2006....Je trouve honteux de se moquer des gens ainsi. Quelqu' un a t il une astuce pour passer outre le 09 70 80 86 60 ou le 904 ? Ils ne comprennent rien et répète inlassablement les phrases notées sur leur papier... Merci d' avance...
roxane30
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: LGL7P700

Messagepar sanyaku57 » Ven 12 Juil, 2013 17:40

Salut Roxane,

effectivement, c'est pas normal ton histoire. Layachi va sûrement prendre contact avec toi et résoudre ton souci. Ce qui serait bien ensuite c'est que tu continues à venir sur ce site pour aider la communauté car ici c'est un forum d'entraide et non pas un bureau des pleurs...
sanyaku57
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: F6

Messagepar roxane30 » Ven 12 Juil, 2013 20:33

sanyaku57 a écrit:Salut Roxane,

effectivement, c'est pas normal ton histoire. Layachi va sûrement prendre contact avec toi et résoudre ton souci. Ce qui serait bien ensuite c'est que tu continues à venir sur ce site pour aider la communauté car ici c'est un forum d'entraide et non pas un bureau des pleurs...

Sanyaku57, je suis entièrement d' accord avec toi. Je veux bien aider des personnes si je peux effectivement résoudre leurs problèmes ou du moins apporter un conseil. MERCI ....
roxane30
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: LGL7P700

Messagepar eric6244 » Sam 08 Fév, 2014 22:44

jai depuis quelque heure le meme probleme impossible d envoyer des sms et message +95 2 ....est le reseau de la poste mobile ...ou autre chose?
merci de vos reponses
eric6244
Newbie
Newbie

Messagepar lulu3103 » Sam 08 Fév, 2014 22:51

j'ai le meme probleme que vous, et je ne pouvais pas appeler non plus, mais depuis 22h je peux de nouveau appeler, la poste mobile utilise le reseau sfr et en allant sur le site de sfr jai vu qu'il yavait une panne, j'espere que ca va se retablir :/
lulu3103
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung

Messagepar namcocapcom » Sam 08 Fév, 2014 22:57

Le réseau joe mobile est down officiellement confirmé par le SAV joe.

A mon avis les MVNO de SFR sont surement tous impactés, vous n'avez plus qu'a attendre que les techniciens reglent ca et redemarrer votre mobile régulièrement sans rien toucher aux réglages.
Iphone Xs Orange Sosh 50 Go illimité + Livebox 4 Orange Ftth
Iphone 6s plus Bouygues B&you prepayé illimité et Sl 20Go
namcocapcom
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Iphone 6S plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: B&You

Messagepar jp24 » Sam 08 Fév, 2014 23:13

Avec ma sim Budget Mobile (MVNO SFR) ça fonctionne.

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Ulrich » Dim 09 Fév, 2014 16:22

J'ai également eu des soucis pour me connecter hier soir et ce matin avec les cartes SFR que j'ai emmené en Gironde : Joe mobile et neuf mobile ne se connectaient pas au réseau SFR. C'est revenu depuis peu
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar chianlie » Sam 21 Fév, 2015 18:09

Salut, j'ai pris un forfait la poste mobile, l'année passée. j'ai fait suspendre ma ligne, suite à la perte de mon xperia...celui ci, je l'avais oublié en famille. Une fois retrouvé,j'ai contacté mon opérateur pour la remise en branle de la ligne.
Depuis, (un mois au moins), mon télephone n'a pas de réseau, et je ne puis aller sur internet. Cela est pour le moins ennuyeux, j'ai bien envoyé une missive...pas de nouvelles et, un téléphone, c'est pour appeler des gens et éventuelement
recevoir des appels?? je vais partir en mission en Guadeloupe samedi prochain! Help!
chianlie
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia

Retourner vers La Poste Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message