Problème rechargement

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Problème rechargement

Messagepar utrillo06 » Mar 06 Déc, 2016 07:52

Bonjour,

J'ai actuellement une ligne laposte mobile en prépayé que je recharge assez souvent.
Mon crédit était valable jusqu'au 25 novembre. Donc la veille j'ai fait une recharge de 10 euros formule international qui est valable 11 jours. Mais environ 30min j'ai de nouveau rechargé 10 euros sur la formule TRIPLEE, qui quant à elle est valable 20 jours.
Cependant, quelques heures après mon rechargement, le crédit n'était valable que jusqu'au 5 décembre alors qu'il aurait du l'être jusqu'au 14 decembre.
J'étais soulagé quand j'ai reçu un message 3 jours plus tard pour me dire que le crédit était valable jusqu'au 14.
Mais je viens de me rendre compte ce matin que le crédit n'est plus valable car il allait jusqu'au 5. Normalement, c'est la validité de la dernière recharge et la dernière recharge est de 10 euros en formule triplée et donc 20j de validité. A cause de cette erreur de laposte mobile, je viens de perdre presque 90e de crédit + 140e de crédit bonus. En espérant qu'une personne de laposte mobile règle le problème et me remette le crédit que j'ai perdu. Merci. Cordialement
utrillo06
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S6
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Problème rechargement

Messagepar La Poste Mobile » Mar 06 Déc, 2016 08:20

Bonjour utrillo06,

Merci de me transmettre votre numéro d'appel en MP.
Layachi Community Manager
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Opérateur mobile: La Poste Mobile

Retourner vers La Poste Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message