Problème Rechargement fantôme...

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Problème Rechargement fantôme...

Messagepar Daddy Djé » Lun 10 Mar, 2014 22:07

Hallucinant, :cry:

Je recharge via le site la carte prépayé la nuit dernière pour mon fils de 11ans qui part à l'autre bout de la France cette semaine. :?

Je reçoit sur son téléphone le sms de confirmation de crédit (5€ et surtout sms illimité, il est accro :D )

et ce soir à 21h00, c'est comme si le rechargement avait disparu car plus aucun crédit et il ne peux plus me joindre. :?: :?: :?:

Le site web La Poste Mobile, un modèle de vide fonctionnel intersidéral, ne permet aucune interrogation du solde, n'a gardé aucune trace de la transaction de la nuit dernière. :evil:

Bref, contraint et forcé de recharger à nouveau le forfait car aucun moyen d'obtenir une quelconque aide.

Moi qui envisageais de passer mon fils sur un forfait mensuel, je vais très sérieusement étudier les offres concurrentes car la facilité pour être dépanné est inexistante. :colere :colere
Daddy Djé
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 10 Mar, 2014 21:55
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 3110
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème Rechargement fantôme...

Messagepar La Poste Mobile » Mar 11 Mar, 2014 11:10

Bonjour Daddy Djé,
Adressez moi votre numéro en MP SVP en MP afin de vous aider.
Merci.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1738
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème Rechargement fantôme...

Messagepar Paglopp » Mar 11 Mar, 2014 12:10

Bonjour Daddy Djé

Vous dites la facilité pour être dépanné est inexistante on ne peut pas dire cela car Mr Layachi Community Manager est toujours présent sur le forum quand il peut pour aider les clients de la poste Mobile et l´on peut lui dire merci :yes:
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.


Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
Avatar de l’utilisateur
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3851
Inscription: Jeu 14 Jan, 2010 17:38
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 5X
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités