Problème messagerie visuelle iphone

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Problème messagerie visuelle iphone

Messagepar Perpozini » Ven 06 Fév, 2015 13:23

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 4G de la poste mobile. Cependant , j'ai bien la 4G à présent mais je n'arrive pas à activer la messagerie visuelle de mon iphone 6.

Quelqu'un peut-il me donner une explication et résoudre mon problème.

Merci,
Perpozini
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 03 Fév, 2015 06:16
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème messagerie visuelle iphone

Messagepar Ulrich » Ven 06 Fév, 2015 13:50

Peut être que la messagerie vocale visuelle n'a pas été activée sur le compte. Le mieux serait surement de contacter le service clients. Si après avoir éteins et redémarré le mobile, la MVV n'apparait pas, c'est très surement un soucis d'activation sur le compte clients.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34957
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Problème messagerie visuelle iphone

Messagepar Jcboss69 » Ven 06 Fév, 2015 18:14

Idem pour moi , pas de messagerie visuelle pourtant option IPHONE prise a la souscription

- pas de Messagerie Visuelle
- et toujours pas de 4G non plus

Bon week
Jcboss69
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 05 Fév, 2015 16:27


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités