probleme facturation desimlockage

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

probleme facturation desimlockage

Messagepar sylvie0209 » Mer 29 Jan, 2014 14:04

Suite a l'obtention, via ce site, du code de desimlockage pour mon Sony Xperia J, LA Poste Mobile vient de me facturer 2 X 75€ pour desimlockage a moins de 3 mois, soit la somme de 150€.
Impossible de joindre le service Réclamation. La téléconseillère (appel 2 fois) ne peut pas me passer ce service. Alors comment faire pour recuperer mes 150€ rapidement????? Surtout que la téléconseillère a reconnu qu'il y avait une erreur car mon portable a été acheté début juillet 2013.
Avis a ceux qui ont eu le même problème
sylvie0209
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: Mar 07 Jan, 2014 21:06
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: probleme facturation desimlockage

Messagepar sylvie0209 » Mer 29 Jan, 2014 18:32

Bonsoir,
Je reviens sur le site pour un post très court. En mettant mon problème en ligne ce matin, j'esperais bien que quelqu'un de LA POSTE MOBILE aurait réagi et m'aurait contacté en MP. POur le moment aucune nouvelle ni amélioration à mon problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sylvie0209
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: Mar 07 Jan, 2014 21:06
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: probleme facturation desimlockage

Messagepar Ulrich » Mer 29 Jan, 2014 19:56

Les webconseillers la poste mobile sont régulièrement présents sur le forum, mais il n'y a aucune garantie de réponse dans un délai imparti. Le forum n'a pas pour objectif de remplacer le service clients téléphonique
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: probleme facturation desimlockage

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 30 Jan, 2014 12:08

Bonjour sylvie0209,

Votre demande a bien été prise en compte le jour de votre appel au service client. J'ai répondu à votre message privé.

Cdt,

Mélida
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1809
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: probleme facturation desimlockage

Messagepar sylvie0209 » Dim 09 Fév, 2014 12:06

bonjour,

Je ne sais si quelqu'un a deja eu ce probleme avec La Poste Mobile. Le service Réclamations assure avoir demandé un remboursement de 150€ en date du 30 janvier. Après un mail de relance vers le service client, je n'ai pas encore reçu ce remboursement. La Poste Mobile est-elle si longue à rembourser?????????? Par contre elle a fait vite pour me prélever la somme, sans mon accord et avant même que je reçoive la facture. Ce qui à ma connaissance est illégal au regard du code des banques. Merci de me donner vos impressions et votre vécu.
sylvie0209
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: Mar 07 Jan, 2014 21:06
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités