problème de rechargement

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

problème de rechargement

Messagepar quentin14 » Lun 31 Mar, 2014 04:49

Le 30/03/2014 j'ai rechargé 2 fois de 20€ avec l'avantage recharge doublée avec des tickets recharges mais je n'ai pas reçu de SMS de confirmation et je n'ai pas reçu le crédit téléphonique. J'attends toujours. Je ne ne trouve pas ça sérieux de la part de la postemmobile et j'attends des explications.
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Re: problème de rechargement

Messagepar quentin14 » Lun 31 Mar, 2014 11:03

Personne pour me répondre ?
De mieux en mieux cet opérateur
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Re: problème de rechargement

Messagepar boulete » Lun 31 Mar, 2014 11:11

il me semble que vous n’êtes pas sur un forum opérateur
les web conseillés n'ont de fait pas d'obligation d’être présent

si vous désirez une réponse plus rapide contactez le service client
ou alors patientez
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&Y
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Re: problème de rechargement

Messagepar La Poste Mobile » Lun 31 Mar, 2014 15:54

Bonjour quentin14,
Je vous ai répondu en MP.
Merci.
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Re: problème de rechargement

Messagepar Fred_412 » Mar 01 Avr, 2014 14:09

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème.
A ce jour,après deux recharges de 10 euros via CB au 2525 et une par "coupon" de recharge de 5 euros,je n'ai reçu AUCUN sms de confirmation
j'ai la crainte que mon compte soit débitée et mon solde téléphonique jamais mis a jour.

Que puis je faire ou qui contacter ? merci.
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Re: problème de rechargement

Messagepar La Poste Mobile » Mar 01 Avr, 2014 14:12

Bonjour Fred_412,
Adressez moi votre numéro en MP SVP.
Merci
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Re: problème de rechargement

Messagepar Rv13009 » Mer 02 Avr, 2014 14:41

Bonjours moi aussi depuis hier gros problème de rechargement avec cb et coupon acheter dans bureau de poste ! Je commence a me demander si c.est du sérieux tout ça ?
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Re: problème de rechargement

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 03 Avr, 2014 11:21

Bonjour Rv13009, adressez moi SVP votre numéro d'appel, et le numéro de série du coupon afin de vous aider.
Merci
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Re: problème de rechargement

Messagepar Netchaoui » Dim 06 Avr, 2014 09:35

Bonjour depuis vendredi j ai acheté une recharge de 5 euros ont me dit code erroné
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Re: problème de rechargement

Messagepar La Poste Mobile » Lun 07 Avr, 2014 08:03

Bonjour Netchaoui, Adressez moi votre numéro d'appel et le numéro de votre recharge en MP SVP. Merci.
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Re: problème de rechargement

Messagepar klondike » Mar 08 Avr, 2014 19:28

Bonsoir, gros soucis pour moi également ,hier par exemple les recharges sont arrivées 2 h après mais aujourd’hui ma recharge de 20 euros (+ 20 crédit doublé) n'est pas créditée et ce depuis 11h30 .
Le service client au téléphone ne peut(ne veut ?) rien faire ,toujours cette excuse de mise a jour ,cependant quand j’achète un produit dans un magasin ,une fois réglé je part avec ,
le magasin ne me dis pas revenez plus tard on met la caisse a jour ! :cry:
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Re: problème de rechargement

Messagepar klondike » Ven 11 Avr, 2014 08:48

tjrs pas mon credit vraiment honteux laposte mobile !
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Re: problème de rechargement

Messagepar La Poste Mobile » Ven 11 Avr, 2014 13:51

Bonjour,

Adressez moi votre numéro et de m'indiquer le type de recharge pris.
Cordialement
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Re: problème de rechargement

Messagepar be younbe » Lun 14 Avr, 2014 18:16

C'est pas croyable de laisser les gens sans nouvelle pendant 10 jours .Mon rechargement de 30 euros efectué le 05 avril n'a toujours pas été pris en compte . j'ai appellé le service (payant) consommateur avec le portable de mon fils qui y a laissé tout son forfait ,on m'a assurré que tout rentrerait dans l'ordre dés le lendemain . depuis rien ,pas même un texto pour informer que la panne n'est toujours pas réparée . Je suis écoeurée de ce manque de respect pour vos clients ,dés le mois prochain je change d'opérateur .C'est mon seul téléphone et c'est trés handicapant . je ne vous félicite pas et je me charge d'en parler à tous mes amis .
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Re: problème de rechargement

Messagepar Ulrich » Lun 14 Avr, 2014 22:12

be younbe a écrit:Je suis écoeurée de ce manque de respect pour vos clients ,dés le mois prochain je change d'opérateur .

Franchement, je ne te conseilles pas de prendre certains opérateurs car tu risques d’être très déçu.

En ce qui concerne le service clients "payant", le 0 970 808 660 est facturé au tarif d'une communication normale, c'est donc étonnant que tout le forfait y ait été laissé, mis à part si l'appel a duré 1 ou 2 h :?
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Re: problème de rechargement

Messagepar La Poste Mobile » Mar 15 Avr, 2014 08:19

Bonjour be younbe,

Adressez moi vos coordonnées par mp, svp.
La situation que vous subissez n'est pas normale, merci de votre retour.

Christophe.
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Re: problème de rechargement

Messagepar be younbe » Mar 15 Avr, 2014 11:35

Bonjour Ulrich ,j'ai utilisé le portable de mon fils qui n'est pas à la poste mobile et le 904 est surtaxé,je n'ai pas de fixe donc je n'ai pas utilisé la ligne 08 ...
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Re: problème de rechargement

Messagepar Ulrich » Mar 15 Avr, 2014 11:49

Le 904 est un numéro interne à la poste mobile, il n'est pas accessible via une autre ligne.

Si la ligne est sur le réseau SFR, il est possible qu'il y ait eu un transfert vers le 904 mais théoriquement, ce numéro ne redirige pas vers le service clients de la poste mobile si la personne n'est pas sur une ligne de l'opérateur.

Le 904 (comme tous les numéros courts des services clients quel que soit l'opérateur) ne doit être utilisé que depuis une ligne de cet opérateur.

Si tu avais appelé le numéro qui doit être utilisé depuis une ligne extérieure à la poste mobile (numéro en 09), tu n'aurais pas eu de surtaxe et l'appel aurait été facturé au tarif normal. La "surtaxe" a été empochée par l'opérateur de la ligne de ton fils mais pas par la poste. Il est difficile de critiquer la poste sur ce point car l'erreur vient de l'appelant, pas de la poste.
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Re: problème de rechargement

Messagepar Rv13009 » Mar 15 Avr, 2014 14:04

Bonjour moi énième problème de recharge facturé mais pas crédité ! Ça commence vraiment a être pénible !! Je me demande ce que je fou encore chez la poste mobile.
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Re: problème de rechargement

Messagepar Emy87 » Mar 15 Avr, 2014 15:59

J'ai le meme souci... Depuis vendredi j'ai appele 3 fois et a chaque fois on me balade en me disant ce sera arrange dans les 24h!! Probleme reseau... Toujours la meme excuse!! En attendant on fait comment sans portable??? Inadmissible...
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