problème de rechargement

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Re: problème de rechargement

Messagepar La Poste Mobile » Mar 15 Avr, 2014 16:04

Bonjour Emy87,

Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en MP, SVP ?

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Re: problème de rechargement

Messagepar be younbe » Mer 16 Avr, 2014 12:15

Aujourd'hui cela va faire 12 jours que j'ai effectué mon rechargement et toujours rien ,pas même un message d'explication ! on m'a demandé de transmettre mon numéro d'appel et depuis silence radio ! c'est inadmissible !
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Re: problème de rechargement

Messagepar Ulrich » Mer 16 Avr, 2014 12:30

Juste pour rappel, le présent forum n'est pas un forum opérateur, les webconseillers n'ont aucune obligation de réponse immédiate.

Le webconseiller de la poste a demandé les coordonnées hier à 9h19, il faut lui laisser le temps de traiter la demande, car il n'a pas que ce dossier à s'occuper. Dans la très grande majorité des cas, les webconseillers la poste mobile répondent sous 3 jours maximum, il faut donc leur laisser un peu de temps.
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Re: problème de rechargement

Messagepar sisi37 » Mer 16 Avr, 2014 14:28

Par contre il faut bien noter que les problèmes de rechargement sont légion chez cette opérateur.

A se demander si cela n'est pas voulu.
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Re: problème de rechargement

Messagepar Ulrich » Mer 16 Avr, 2014 14:31

Depuis quelques temps, oui, mais regarde un peu ce qu'il y a eu par le passé chez les autres, peu d'opérateurs n'ont pas eu de problème de ce genre :

il n'y a pas si longtemps, c'était virgin, auparavant, il y a eu bouygues, etc.
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Re: problème de rechargement

Messagepar chrystelle44100 » Ven 06 Mar, 2015 10:21

J'ai acheté une recharge laposte mobile 20euro triplé au 2525 aujourd'hui a 9h41.j'ai appelé le 2525 afin de recharger ma carte sim lapostemobil. Le code est accepté, et on me dit que je vais recevoir un message de confirmation, sauf qu'il est 10h17 et je n'ai toujours pas reçu de message . Quand j'essaie d'appeler,c'est marquer ,service non disponible je ne comprend pas
et surtout que les 20euro payer par CB on été débité
vers qui je me renseigne
merci
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Re: problème de rechargement

Messagepar La Poste Mobile » Ven 06 Mar, 2015 11:48

Bonjour chrystelle44100,
Merci de m'adresser votre numéro d'appel en MP.
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Re: problème de rechargement

Messagepar Khenf1811 » Mar 14 Avr, 2015 14:31

Bonjour,

Je rencontre un problème similaire. Voyant que LAYACHI COMMUNITY MANANGER a pu aider pas mal de membres, je tente ma chance ;-)
J'ai une carte "Prépayé International" de la poste mobile. J'ai effectué une recharge de 10 euros le 08/04 à partir de mon espace client La poste mobile. Mon compte bancaire a bien été débité mais mon solde de communication n'a pas été crédité et je n'ai reçu aucun sms. Sur mon espace client, je n'ai aucune possibilité d'ouvrir un incident directement :-(

Pourriez-vous m'aider SVP?
Merci pour votre aide

Khenf
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Re: problème de rechargement

Messagepar VINCE5934 » Mer 15 Avr, 2015 11:40

J'ai le même problème, j'ai fait un rechargement sur le site en carte bleue le 8 avril 2015 à 18:10 sur une carte prépayer de 20€ en illimité le téléphone n'a jamais reçu de SMS de confirmation, j'ai pourtant en ma possession le relevé de transactions mais également mon relevé de compte avec le débit de 20€.

J'ai téléphoné au service clientèle qui m'a monté un numéro de dossier pour le service rechargement que j'ai d'ailleurs eu au téléphone qui ne retrouve pas la transaction......., vendredi dernier je rappelle le service client impossible de les avoir après être resté 30 minutes au téléphone avec un message que dans une minute je pourrais avoir le service client. Rebelote aujourd'hui même je ne travaille pas à partir de 9:00 ce matin j'ai le service client qui me recrée un dossier pour le service rechargement qui ne répond toujours pas au bout de 30 minutes, je rappelle le service client tente de me repasser le service rechargement 30 minutes après ceci ne décroche pas.........

En conclusion excéder nous sommes partis chez un autre opérateur, il est évident que mis à part toute politesse du service clientèle aucun ne cherche à résoudre réellement le problème du client, on a l'impression de se faire balader. Il n'y a aucun sérieux ni aucun service clientèle pour le problème.

Concernant le rechargement via Internet le système est visiblement pas du tout au point et la solution pour résoudre les problèmes vis-à-vis du client non plus.

Je trouve cette façon d'agir à la limite de l'escroquerie et de l'arnaque. C'est un système pervers mis en place par des cadres non compétents.

Pour l'humour à la poste mobile on vous prend plus vite votre argent, que pour vous le rembourser.

Voici un belle exemple de langage de sourd


RÉPONSE DE LA POSTE MOBILE

Re: problème de rechargement
Message par La Poste Mobile » Mer 15 Avr, 2015 14:24

Bonjour VINCE5934,

Merci de nous transmettre votre n) afin d'avoir accès à votre dossier svp.

Mélida

MA REPONSE

Re: problème de rechargement
Envoyé: Mer 15 Avr, 2015 15:12
de VINCE5934

Bonjour Mélida,

Voici le numéro de téléphone concerner 06xxxxxxxx ligne au nom de madame .........., numéro de dossier pour le service rechargement 1971734 et 1993531, nous voulons le remboursement des 20€ car nous avons du changer opérateurs suite aux déconvenues.

Merci

RÉPONSE DE LA POSTE MOBILE

Re: problème de rechargement
Envoyé: Mer 15 Avr, 2015 17:05
De: La Poste Mobile
À: VINCE5934

Bonjour VINCE5934,
cela était dû à un dysfonctionnement informatique et notre service informatique a mis en place ce crédit de 20 euros ce jour à 00:00 car la ligne n'est pas résilié.

Je vous invite à utiliser votre crédit jusqu'à épuisement.

Mélida

MA REPONSE

HISTORIQUE DU MESSAGE:
Re: problème de rechargement
Envoyé: Mer 15 Avr, 2015 18:53
de VINCE5934

Re,

Suite à mes messages, il me semble avoir demandé le REMBOURSEMENT, déçu par vos services nous avons du prendre une ligne chez un concurrent, de ce fait il n'ai pas nécessaire de me créditer sur le téléphone qui ne sera plus utiliser. Comprenez qui vos services ont fait le maximum pour nous faire fuir et le minimum pour nous donné satisfaction achat d'une recharge prépayer le 8 crédité le 15 désolez trop tard plus les attentes téléphonique pour avoir une solution..... Bref nous voulons juste le remboursement

Merci


ET LA PAS DE REPONSE

une mauvaise foi évidente un service client qui adopte une politique anti commerciale bref un opérateur à fuir absolument, les demandes du client ne sont aucunement considérées.
Dernière édition par VINCE5934 le Jeu 16 Avr, 2015 18:08, édité 2 fois.
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Re: problème de rechargement

Messagepar La Poste Mobile » Mer 15 Avr, 2015 13:22

Bonjour Khenf1811,

Merci de nous laisser votre n° d'appel afin de consulter votre dossier en message privé.

Mélida
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Re: problème de rechargement

Messagepar La Poste Mobile » Mer 15 Avr, 2015 13:24

Bonjour VINCE5934,

Merci de nous transmettre votre n) afin d'avoir accès à votre dossier svp.

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Re: problème de rechargement

Messagepar Khenf1811 » Mer 15 Avr, 2015 19:50

Mélida,

Le problème est résolu:-)
Merci beaucoup pour votre aide et réactivité.
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Re: problème de rechargement

Messagepar Raphaelle » Sam 27 Juin, 2015 14:40

Bonjour,
J'ai acheté une recharge La poste mobile mais lorsque je fais le numéro 2525 et que je rentre mon numéro de téléphone, on me répond que mon numéro est incorrect. Mais je suis pourtant joignable à ce numéro.
Que faire?
D'avance merci.
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Re: problème de rechargement

Messagepar Fanta » Sam 27 Juin, 2015 21:02

Bonjour moi aussi sa me fait la même chose J'appelle le 2525 et quand je marque mon numéro sa ne marche pas.
Aidez moi svp sinon 10 euros à la poubelle :(
Fanta
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Re: problème de rechargement

Messagepar La Poste Mobile » Lun 29 Juin, 2015 11:57

Bonjour Raphaelle et Fanta,
Merci de me transmettre votre numéro d'appel, le montant de la recharge et l'avantage choisi en MP.
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Re: problème de rechargement

Messagepar solons0 » Jeu 08 Juin, 2017 12:16

:D Hello,

je viens de recharger 10 € par ticket recharge (achat au bureau de poste) au 2525 mais après avoir réalisé le process confirmé par
voix vocal aucun sms et aucun crédit. De plus, j'ai essayer de me connecter en inscrivant mon numéro pour recevoir le code pour le PW par sms et aucune réception.
Cela est déjà arrivé il y a quelques temps après avoir acheté un ticket recharge à un bureau de tabac, donc je passe toujours par un bureau
de poste, si cela ne fonctionne pas non plus je vais changer et basta.
Merci pour l'aide pour être rembourser ou créditer et pour des infos pour comprendre ce problème.
a++
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Re: :D Hello, je viens de recharger 10 € par ticket recharg

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 08 Juin, 2017 12:32

Bonjour. Pouvez-vous venir en message privé en m'indiquant votre numéro de téléphone ainsi que le numéro de la recharge SVP. Delphine.
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