Problème de rechargement

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Re: Problème de rechargement

Messagepar La Poste Mobile » Ven 20 Déc, 2013 16:49

Bonjour lapinou14, pouvez-vous m'envoyer le numéro de la ligne concernée par mp afin de vous aider svp. Charifa
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1726
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de rechargement

Messagepar lapinou14 » Ven 20 Déc, 2013 17:39

Bonjour Charifa

j'ai rallumer ce jour mon appareil et le joyeux message m’annonçant que ma recharge était bien prise en compte est ''hooo miracle'' apparu, :crazyeyes: , c'est quand même étonnant puisque d’après vos services je l'ai utilisé en 3G ... Passons c'est Noël, soit vous me faites une fleur, soit vous vous êtes plantés, mais dans tous les cas, un carton Jaune pour Sophie, professionalisme=0, désamorcage de conflit=0, empathie=O et le pire de tout commencer a mentir a un geek quand au fonctionnement de son appareil ... = - 20 ... :colere:

1) sans ironie je vous remercie de votre sollicitude à l'égard de mon problème !

2 ) j'aurais sans aucun doute Dû d'abord poster sur ce forum sur lequel je vois des résolutions répétées de la part de vos services plutôt que d'appeler votre Hotline qui en dehors de me couter un oeil et me transformer en cocotte minute à chercher avant tout a me charger la faute sur le dos alors qu'il y a des dizaines de pages qui mettent en avant vos problèmes techniques en ce qui concernent les rechargements ... d’où l'expression commencer par balayer devant sa porte ... ...

de joyeuses fêtes a vous :bday:

bien cordialement

Geoffroy
lapinou14
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 19 Déc, 2013 19:45
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de rechargement

Messagepar La Poste Mobile » Lun 23 Déc, 2013 09:11

Heureux Geoffroy que tout est rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite un joyeux Noël.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1726
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de rechargement

Messagepar Pakalulu » Ven 08 Aoû, 2014 00:01

bonjour voila j'ai recharger par 2525 20 illimité ils mont dit d'attendre le sms de confirmation que je n'ai pas recu donc je me suis dit qu'ils n'ont pas pris en compte ou qu'il y avait un probleme ,donc quelque heures plus tard j'essais de recharger par l'internet sur mon compte la poste mobile la j'ai meme du mettre un code pour confirmer ma commade et rien encore une fois et maintenant j'ai peur d'etre debiter deux fois enplus de ne pas avoir du credit ,quesque je doit faire svp?!?
Pakalulu
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 07 Aoû, 2014 23:50
Marque de téléphone: Alcatel
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de rechargement

Messagepar La Poste Mobile » Ven 08 Aoû, 2014 15:43

Bonjour Pakalulu,

Je viens de répondre à votre message privé, merci de me transmettre vos coordonnées pour consulter votre dossier.

Mélida
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1726
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de rechargement

Messagepar abdeljet06 » Mar 17 Fév, 2015 15:55

j ai achetér une carte prepayé la poste a 20 euros et il m indique faux code c quoi ce problème
Dernière édition par boulete le Mar 17 Fév, 2015 16:09, édité 1 fois.
Raison: modification de propos diffamants
abdeljet06
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 17 Fév, 2015 15:46
Marque de téléphone: Wiko
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de rechargement

Messagepar La Poste Mobile » Mar 17 Fév, 2015 17:23

Bonjour,
Merci de m'indiquer votre numéro en MP.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1726
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de rechargement

Messagepar abdeljet06 » Mar 17 Fév, 2015 19:17

avez vous recu layachi
abdeljet06
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 17 Fév, 2015 15:46
Marque de téléphone: Wiko
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de rechargement

Messagepar Ulrich » Mar 17 Fév, 2015 19:40

Le plus simple est d'aller vérifier dans ton espace personnel. Si le message est dans la boite d'envoi, il n'a pas encore été ouvert, s'il est dans les messages envoyés, il a été ouvert. Par contre, ouvert ne veut en aucun cas dire "lu et traité"
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 35042
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Problème de rechargement

Messagepar SHANTI » Mer 25 Mar, 2015 11:32

Bonjour, j'ai essaye de recharger mon forfait bloqué, la premiere fois par internet 4 fois de suite un message me disait que la recharge ne pouvait aboutir. Je suis donc alle dans un bureau de poste pour acheter une recharge a 5 euros puis j'ai fait la manip sur mon telephone tout était ok j'attends toujours le sms de confirmation et l'on m'a débité 2 fois 5 euros sur mon compte bancaire. J'en suis a 15 euros et je ne peux toujours pas téléphoner j'ai vraiment l'impression d'être un pigeon....
Je suis hors de moi. La poste Mobile ne fonctionne vraiment pas bien On se moque du monde.
SHANTI
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 23 Mar, 2015 20:25
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone4
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de rechargement

Messagepar Djen » Dim 06 Aoû, 2017 19:09

Bjr g recharger hier via coupon 5e tjrs aucun sms de confirmation..et pas de credit help
Djen
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 06 Aoû, 2017 19:03
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bjr g recharger hier via coupon 5e tjrs aucun sms de c-n

Messagepar La Poste Mobile » Lun 07 Aoû, 2017 09:51

Bonjour.
Pouvez-vous me transmettre le numéro de la ligne concernée en message privé s.v.p ?
Bonne journée. Amélie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1726
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Précédente

Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités