[SMS] Problème de réception

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Re: [SMS] Problème de réception

Messagepar Ulrich » Mer 26 Juil, 2017 20:45

Euh, difficile de comprendre réellement le problème :?: :shock:

Surtout quand je lis :
44444444 a écrit:mais je les vois juste je peut pas les voir
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Re: Bonjour, J'ai le même problème que epsi83 et Camille13,

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 27 Juil, 2017 10:46

Bonjour, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées ainsi que votre numéro d'appel en message privé s.v.p ? Aline.
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Re: [SMS] Problème de réception

Messagepar xLilice98x » Ven 28 Juil, 2017 12:05

Bonjour,

J'ai le même problème que beaucoup d'autre visiblement, je viens d'acquérir un forfait 2h bloqué SMS illimité avec 100 Mo d'internet et impossible pour moi de recevoir un seul SMS... J'arrive à recevoir et à émettre des appels et j'arrive uniquement à envoyer des SMS mais impossible d'en recevoir. :(

Une solution ?
Cordialement
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Re: Bonjour, J'ai le même problème que epsi83 et Camille13,

Messagepar La Poste Mobile » Ven 28 Juil, 2017 15:15

Bonjour ,
Il peut s'agir d'un mauvais paramétrage sur le mobile.
Dans le menu "message", cliquer sur "paramètre", sélectionner "centre de message", définir le centre de SMS en indiquant +33 6 09 00 13 90 et valider.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d'indiquer le numéro de la ligne concernée en message privé ainsi que le nom, prénom du titulaire du contrat, afin d'accéder à votre dossier.
Camille
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Re: Bonjour,J'ai le même problème que epsi83 et Camille13,

Messagepar xLilice98x » Ven 28 Juil, 2017 22:53

La Poste Mobile a écrit:Bonjour ,
Il peut s'agir d'un mauvais paramétrage sur le mobile.
Dans le menu "message", cliquer sur "paramètre", sélectionner "centre de message", définir le centre de SMS en indiquant +33 6 09 00 13 90 et valider.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d'indiquer le numéro de la ligne concernée en message privé ainsi que le nom, prénom du titulaire du contrat, afin d'accéder à votre dossier.
Camille


Merci pour votre réponse.
J'ai réussi à faire la manipulation et cela semble fonctionner pour l'instant ! Cependant le problème persiste toujours vis à vis des MMS : impossible d'en reçevoir, je reçois un message d'erreur qui me demande de regarder mes réglages APN :-| J'ai beau bidouiller ses fameux réglages, pas moyen de résoudre le problème :?:
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Re: Bonjour, J'ai le même problème que epsi83 et Camille13,

Messagepar La Poste Mobile » Sam 29 Juil, 2017 08:47

Bonjour,
Pour le paramétrage des MMS c'est par ici : http://po.st/tGIZFZ dans la rubrique "mon téléphone et ma sim" "paramétrage" et suivre les instructions.
Tenez-moi au courant SVP.Bon week-end, Camille
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Re: Bonjour,J'ai le même problème que epsi83 et Camille13,

Messagepar xLilice98x » Sam 05 Aoû, 2017 17:57

La Poste Mobile a écrit:Bonjour,
Pour le paramétrage des MMS c'est par ici : http://po.st/tGIZFZ dans la rubrique "mon téléphone et ma sim" "paramétrage" et suivre les instructions.
Tenez-moi au courant SVP.Bon week-end, Camille


Bonjour,

Après de nombreux essai, les MMS ne fonctionne toujours pas :/
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Re: Bonjour, J'ai le même problème que epsi83 et Camille13,

Messagepar La Poste Mobile » Sam 05 Aoû, 2017 18:20

Bonjour, entendu, pouvez-vous venir vers moi en message privé en m'indiquant votre numéro d'appel svp ? Julie.
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Re: [SMS] Problème de réception

Messagepar Bleu-Fraise » Ven 18 Aoû, 2017 11:22

Bonjour moi aussi depuis quelques temps je ne reçois plus certains sms de la part de certains correspondants et pour ces mêmes correspondants ils ne recoivent plus les miens :?: :?: :?: :?:
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Re: Bonjour, J'ai le même problème que epsi83 et Camille13,

Messagepar La Poste Mobile » Ven 18 Aoû, 2017 14:05

Bonjour, je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, bonne journée. Célia.
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