Problème de réception d'appels

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Problème de réception d'appels

Messagepar markarruz » Lun 14 Aoû, 2017 08:52

Bonjour à tous,

Dans ma famille, nous sommes 4 (moi, mon épouse et mes enfants) à disposer d'abonnements à La Poste Mobile. Nous habitons à Dinan, dans les Côtes d'Armor. Depuis quelques jours, nous ne pouvons plus être appelés quand nous sommes chez nous. Nous avons des téléphones de modèles et de marques différents, ce ne sont donc pas les appareils qui sont en cause. Au bureau de poste, il nous a été répondu que c'était normal, il y avait des problèmes de réception sur Dinan. Je précise que, clients de La Poste Mobile depuis plus de quatre ans, cela ne nous était jamais arrivé, et que le témoin d'antenne de nos téléphones indique une parfaite réception. Cela commence à être usant, notamment de payer pour un service qui ne nous semble pas rendu :evil: ... Avez-vous une ou des solutions ? (nos téléphones : iPhone 6, Samsung A5, Samsung J5, Wiko Pulp)

Merci par avance
Client La Poste Mobile - iPhone 6
markarruz
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Sam 13 Juin, 2015 10:40
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour à tous, Dans ma famille, nous sommes 4 (moi, mo

Messagepar La Poste Mobile » Lun 14 Aoû, 2017 10:40

Bonjour,
Afin de prendre en charge votre dossier je viens de vous envoyer un message en privé. A tout de suite.
Ludovic
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1725
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de réception d'appels

Messagepar Juline19 » Dim 20 Aoû, 2017 15:31

Bonjour je me permet d'ecrire ce message ici, je suis aussi de dinan, il y a quelques mois j'etais chez orange depuis des annees, je suis passèe a la poste mobile et depuis quelques semaine je ne peux recevoir d'appel, je reçois un message comme quoi le correspondant a esseyè de m'appeler mais pour la personne, ça sonne bien sauf que moi rien, et pareil je reçois pas tout les sms, ni tout les mms
Mon téléphone n'est pas si vieux que ça et fonctionne très bien,
Merci
Juline19
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 20 Aoû, 2017 15:26
Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: Zenphone selfie
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour à tous, Dans ma famille, nous sommes 4 (moi, mo

Messagepar La Poste Mobile » Lun 21 Aoû, 2017 09:55

Bonjour Juline.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de prendre en charge votre dossier. A tout de suite.
Ludovic
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1725
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités