Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar padme36 » Mer 08 Oct, 2014 14:36

Je suis à la Poste Mobile depuis 1 an maintenant et tout se passait bien jusqu'à il y a 2 semaines.

Depuis le 16 septembre j'ai fait l'acquisition d'un portable Huawei Ascend p7 et j'y ai inséré ma carte SIM la poste mobile et pendant une semaine tout à bien fonctionné comme lorsque je me trouvais sur mon ancien téléphone portable qui était un Samsung Galaxy Ace.

Et puis il y a 2 semaines en pleine conversation téléphonique ma carte SIM me lâche. En effet mon téléphone me disait que la carte SIM avait été retirée alors que ce n'était pas le cas. J'ai eu beau redémarrer mon téléphone, l'éteindre, le rallumer, enlever et remettre ma carte SIM, et même la tester sur mon ancien portable, ça n'a pas refonctionné.

J'ai donc contacter La poste mobile aussitôt et ils ont diagnostiqué que ma carte SIM était morte, donc il m'ont envoyé une nouvelle carte SIM. Durant les 5 jours d'attentes de la livraison, ma carte SIM s'est remise a fonctionner par intermittence sur mon Huawei.

Hier je reçois (enfin!!) ma nouvelle carte SIM, mais n'étant pas à mon domicile de l'après-midi, je ne l'active que vers 23h hier soir. Et depuis plus rien (il est 15h30!), je ne suis pas joignable, je ne peux pas appeler.
Mon portable reconnait bien ma carte SIM, puisqu'il me demande mon mot de passe pour la débloquer lorsque j'allume mon portable mais je n'ai aucun réseau (les barres de réseau sont rayés d'une croix). J'ai retesté avec mon ancien portable mais c'est pareil. N'ayant que mon portable comme moyen de communication cela m'embête énormément.

Auriez-vous une solution à me soumettre, est-ce normal que j'attende aussi longtemps alors que je n'ai pas changé d'offre ni de ligne??

En vous remerciant par avance.
padme36
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 08 Oct, 2014 14:18
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: ascend p7
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar jp24 » Mer 08 Oct, 2014 15:14

Bien souvent, par précaution, les cartes sim envoyées par les opérateurs ne sont pas activées tant que le client n'en a pas signalé la bonne réception. Regarde si cela est possible sur ton espace client, ou sinon contacte le service client de LPM.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5827
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 15km sud de Périgueux
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar La Poste Mobile » Mer 08 Oct, 2014 15:21

Bonjour padme36,
Adressez moi votre numéro en MP SVP.
Merci.
Laychi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1758
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar padme36 » Jeu 09 Oct, 2014 17:04

Tout fonctionne à nouveau.

Je vous remercie.
padme36
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 08 Oct, 2014 14:18
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: ascend p7
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar lilouh1 » Mer 15 Oct, 2014 12:27

Bonjour,

Je viens d'acheter une carte sim prépayée la poste mobile, j'ai installé cette dernier dans mon téléphone mais je ne reçois aucun sms m'indiquant mon numéro de téléphone comme il est indiqué dans le guide d'utilisation.

Merci de votre aide

Cordialement
lilouh1
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 15 Oct, 2014 12:20
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar Fludeuck » Mer 15 Oct, 2014 13:42

Le plus simple serait de t'envoyer un sms, auquel cas tu aurais la présentation de ton numéro.
Sinon, chez certains opérateurs, tu peux appeler un numéro pour obtenir le tien.
Peut-être est-ce noté dans le livret que tu as eu avec ta sim prepayée ?
De mémoire, chez Orange, c'était le 225, comme chez Virgin d'ailleurs.
Chez SFR, le 963 et le 654 chez Bouygues.
Fludeuck
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1287
Inscription: Lun 08 Oct, 2012 11:43
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar La Poste Mobile » Mer 15 Oct, 2014 15:18

Bonjour lilouh1,

J'ai répondu à votre message privé.

Mélida
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1758
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar aledis » Dim 05 Juil, 2015 09:28

Bonjour,

Depuis hier soir je n'ai plus de reseau avec lapostemobile, j'ai essayé ma carte sim dans un autre telephone mais ça marche pas
Comment savoir si la carte sim est morte ou si c'est juste un probleme de reseau?

Merci de votre reponse
aledis
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 05 Juil, 2015 09:24
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: +0636337698
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar La Poste Mobile » Lun 06 Juil, 2015 09:12

Bonjour,
Merci de me transmettre votre numéro en MP.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1758
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar frouma » Ven 04 Déc, 2015 22:40

Bonjour, je viens d'acheter une carte sim prepayée. Je l'ai essayé sur mon portable et ça n'a pas marché (aucun réseau, aucun sms avec le numéro).
Après je l'ai essayé encore sur un autre portable et pareille, pas de réseau.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
frouma
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 04 Déc, 2015 22:36
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar La Poste Mobile » Lun 07 Déc, 2015 08:25

Bonjour frouma,

Merci de me transmettre le numéro complet de votre carte SIM en MP.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1758
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar dadoucaza » Lun 21 Mar, 2016 17:17

toujours le même problème de réseau chez lapostemobile, carte sim activée depuis vendredi et c plusieurs fois par jour que je n'ai aucun réseau alors que les barres sont au maximum et j'ai internet. ça devient très penible surtout que je suis allée au bureau de poste qui a appelé le service client qui soi disant le probleme a été résolu mais 10 minutes plus tard c'est revenu. Je ne peux pas appeler ni recvoir meme pour les sms ça ne marche pas!!!!!!!!!!!
dadoucaza
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 21 Mar, 2016 17:08
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: 0617906150
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar Ulrich » Lun 21 Mar, 2016 17:23

Attention au numéro de téléphone visible par tout le monde et sûrement entré automatiquement par le navigateur lors de l'inscription :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 35084
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar La Poste Mobile » Mar 22 Mar, 2016 09:47

Bonjour dadoucaza,

Merci de me transmettre votre numéro d'appel en MP.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1758
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar christian92 » Lun 25 Juil, 2016 21:37

Pour moi c'est similaire. J'avais une carte sim Orange sur un portable sim délocké ATT qui marchait bien et j'ai changé pour LaPoste mobile. Apres l'insertion de la nouvelle carte + PIN, le portable accepte et indique "puce de dém non fournie MM#2" et refuse de s'attacher bien qu'il détecte un réseau Laposte mobile. Suis très décu.
christian92
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 25 Juil, 2016 21:29
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: ATT
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: La Poste Mobile

Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar boulete » Lun 25 Juil, 2016 23:57

il semblerait que la SIM ne soit pas activée

en attendant un web conseillé
vous pouvez essayer ici :arrow: https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&Y
actuellement Free vp
,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8027
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 13:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar La Poste Mobile » Mar 26 Juil, 2016 11:10

Bonjour christian92,

Pouvez-vous me transmettre en mp votre numéro de mobile pour consulter votre dossier svp?

Mélida
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1758
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar jefijef72 » Ven 02 Sep, 2016 10:59

Bonjour,

Je suis client chez la Poste Mobile. Suite à un changement de portable, j'ai commandé une carte Nano Sim. Au moment de l'activer, je ne suis pas parvenu à le faire sur mon espace client . J'ai appelé le service client hier pour que celui-ci me l'active à distance mais m'a répondu qu'il y avait un dysfonctionnement. La personne m'a dit transmettre mon problème au service technique. Je n'ai pas de nouvelles depuis et le problème est qu'il s'agit autant d'un portable personnel que professionel. Une personne de la Poste Mobile sur ce forum peut-elle m'informer sur la résolution de mon problème. Merci par avance.
jefijef72
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Lun 11 Juil, 2016 08:12
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G2
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar La Poste Mobile » Lun 05 Sep, 2016 08:49

Bonjour jefijef72,
Afin de vous apporter toute mon aide, merci de me transmettre votre numéro en MP.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1758
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Problème de carte SIM la poste mobile

Messagepar @*@* » Ven 09 Sep, 2016 20:15

J'ai exactement le même problème que lilouh1 : j'ai installé ma carte sim prépayée à 9€ et quelques. Tout avait l'air de fonctionner sauf que je n'ai jamais reçu le sms avec mon numéro de téléphone. J'ai envoyé un sms, il est bien arrivé puis ensuite, je n'ai plus pu envoyer de sms, je recevais à chaque fois un message d'erreur me disant de recharger mon forfait. J'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer !
Comment avoir mon numéro, car j'en ai bien besoin si je veux recharger ma carte...
@*@*
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 09 Sep, 2016 20:04
Marque de téléphone: Wiko
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Suivante

Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités