Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

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Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar CHEVREUSE » Sam 11 Nov, 2017 19:09

Bonjour,

Et bien moi aussi problème similaire.
J'ai un SAMSUNG GALAXY Y qui a été ponctuellement utilisé avec mobicarte orange. Je voudrais le remettre en service mais le numéro n'est plus valide. J'ai acheté il y a plus de 48h une carte prépayée LA POSTE mais impossible d'obtenir un numéro :
. j'entre le code PIN par défaut (0000)
. le téléphone indique "déverrouillage de la carte SIM"
. je déverrouille l'écran avec mon mot de passe
. aucune réception de SMS indiquant le N°, malgré de nombreuses tentatives ...
et bien sûr le téléphone ne fonctionne pas, appareil non enregistré

Cela devrait être simple mais on est bien démuni quand cela ne marche pas !
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Re: Problème de carte SIM la poste mobile. URGENT

Messagepar Ulrich » Sam 11 Nov, 2017 19:25

Il faudrait essayer de redémarrer le mobile pour voir si l'activation se fait. Dans le cas où le réseau ne serait pas activé, il faudra attendre lundi qu'un webconseiller de la poste mobile prenne en charge le dossier. Et serait il possible de nous faire un retour dans les jours/semaines qui suivent l'action du webconseiller ? Merci d'avance
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Re: Bonjour, Et bien moi aussi problème similaire. J'ai un

Messagepar La Poste Mobile » Lun 13 Nov, 2017 10:29

Bonjour Chevreuse,

Pouvez-vous me transmettre le numéro de la carte SIM commençant par 8933 en privé svp ?
Je vais vérifier l'état de la ligne. Rébecca
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Re: Bonjour, Et bien moi aussi problème similaire. J'ai un

Messagepar La Poste Mobile » Lun 13 Nov, 2017 10:30

Bonjour Ulrich,
Merci de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne journée, Rébecca
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Re: Bonjour, Et bien moi aussi problème similaire. J'ai un

Messagepar La Poste Mobile » Lun 13 Nov, 2017 20:23

Bonsoir,
Suite à notre entretien téléphonique je vous confirme le bon fonctionnement de votre ligne mobile.
Je vous informe que les informations sur votre dossier ont été mises à jour.
Bonne soirée, Camille
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