Problème de 4G

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Problème de 4G

Messagepar Emeraude08 » Ven 02 Mar, 2018 20:14

Bonjour, Comment faire, ma 4G fonctionne très mal ?
Merci d’avance pour votre aide,
Emeraude08
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Lun 14 Aoû, 2017 11:32
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J5 2015
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Problème de 4G

Messagepar UglyStuff » Ven 02 Mar, 2018 20:44

Bonsoir,

Vous êtes chez La Poste Mobile ? J'ai aussi une SIM de ce MVNO, et je trouve que la connexion est très bonne, mais cela dépend à quel réseau vous êtes raccordé (normalement, SFR), de l'endroit où se trouve l'antenne la plus proche, du fait que cette antenne pratique sa "collecte" de data par le biais de la fibre ou de l'ADSL (moins rapide), du nombre de personnes raccordées à un instant t à ladite antenne (donc de l'heure de la journée où vous constatez des ralentissements), etc...

Bref, il faudrait nous en dire plus, au besoin après avoir fait quelques mesures, par exemple avec Nperf (sur l'App Store ou le Google Play Store). Il faudrait aussi nous dire quel mobile vous utilisez.
UglyStuff
Habitué
Habitué
 
Messages: 108
Inscription: Mar 07 Nov, 2017 20:34
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Leagoo T5c
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: Bonjour,

Messagepar La Poste Mobile » Sam 03 Mar, 2018 15:35

Bonjour. Afin de vous répondre j'aurais besoin d'accéder à votre dossier. Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite. Ludovic
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités