problème avec réseau

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

problème avec réseau

Messagepar boulette21 » Mar 21 Mai, 2013 19:53

Bonjour,
depuis hier soir ça bugue, je n'arrive à envoyé des sms qu'une fois sur 2, les appels c'est pareil.
Est se que ça vient de l'opérateur? car ma collegue qui est aussi sur la poste mobile, c'est pareil.
J'ai envoyé des sms ce matin à 7h, et la personne l'a reçue à 18h.
D'autres ne sont jamais arrivés....

C'est vraiment gonflant :evil:
Quelqu'un a t il ce problème?

merci
boulette21
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Dim 26 Juin, 2011 11:49
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: l9
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: problème avec réseau

Messagepar La Poste Mobile » Mer 22 Mai, 2013 11:34

Bonjour Boulette,
Es ce que le problème est résolu ? Dans le cas contraire, indiquez moi le lieu où vous êtes.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 543
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: problème avec réseau

Messagepar boulette21 » Mer 22 Mai, 2013 13:09

ma collègue ça devait être son tel qui buguait, mais moi ça continue par période, c'est pas tout le temps. Je suis de Dijon.
Lorsque les appels ne passent pas; ça écrit "réorganisation des procédés intérieurs" et pour les sms ça écrit pas de USIM...
boulette21
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Dim 26 Juin, 2011 11:49
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: l9
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: problème avec réseau

Messagepar La Poste Mobile » Mer 22 Mai, 2013 16:30

Boulette, adressez-moi votre numéro en MP, que je regarde. Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 543
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: problème avec réseau

Messagepar SDU31 » Jeu 06 Juin, 2013 07:46

Bonjour,

je semble avoir le même problème, depuis une ou deux semaines, certains appels arrivent directement sur ma messagerie. Et j'obtiens dès que c'est raccroché un message "appel manqué" sur mon tél.
En emission d'appel, comme en consultation de messagerie, j'ai des "réseau occupé", même de chez moi où je captais bien avant.
Ce n'est pas systématique, mais c'est relativement fréquent, comme je le dis même de chez moi où je n'avais jamais eu ce genre de problème auparavant.

Comme je viens aussi de changer de portable, il y a un mois, j'ai cru que le problème venait du téléphone, mais la poste mobile m'a dit que ça devait venir de ma carte sim dans la mesure où en essayant avec mon ancien téléphone, j'ai eu le même problème.

Vous en pensez quoi ?
Personne d'autres n'a de problème récent sur le réseau SFR avec la poste mobile ?
SDU31
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 06 Juin, 2013 07:36
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: supernova 7100
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: problème avec réseau

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 06 Juin, 2013 09:46

Bonjour SDU31, Adressez-moi votre numéro en MP afin de vous aider. Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 543
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: problème avec réseau

Messagepar boulette21 » Sam 08 Juin, 2013 22:58

Moi ça recommence a buger, je ne reçois plus tous les sms que l'on m'envois. Ca commence à être vraiment pénible.
Cela ne vient pas du téléphone car le miens est en réparation et j'en ai un autre, donc je pense peut être la carte SIM...
boulette21
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Dim 26 Juin, 2011 11:49
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: l9
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: problème avec réseau

Messagepar La Poste Mobile » Lun 10 Juin, 2013 09:24

Bonjour boulette21,
Pensez à m'adresser votre numéro en MP SVP. Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 543
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: problème avec réseau

Messagepar phopho46 » Sam 22 Juin, 2013 08:14

Bonjour,

Depuis mardi midi plus aucun réseau là où je vis. J'ai appelé plusieurs fois le service client qui n'a pas eu l'air de se soucier du problème. "faut attendre m'a-t-on répondu". Mais ce matin toujours rien et ça fait 5 jours !!! Je travaille avec mon tel comme d'autres personnes ici et c'est très galère pour nous.

Si le problème ne se résout pas cette semaine je devrais passer sur un autre opérateur. Mais comment faire ? Est-ce une raison de résiliation ?

Merci d'avance pour votre aide.
phopho46
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Sam 22 Juin, 2013 08:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 33624133919
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: problème avec réseau

Messagepar La Poste Mobile » Lun 24 Juin, 2013 10:28

Bonjour phopho46, Adressez moi votre numéro en MP SVP. Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 543
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: problème avec réseau

Messagepar ameuhly17 » Mer 18 Sep, 2013 15:29

Bonjour,
depuis vendredi 13 sept. mon mari n'a plus aucun réseau sur son mobile, jusque là son forfait fonctionnait très bien depuis 3 ans ... du coup il ne peux plus passer d'appels ou envoyer de sms ni en recevoir depuis maintenant 5 jours, ce qui est très handicapant avec son travail. Malgré plusieurs tentatives je ne peux pas joindre le service clientèle pour cause de problèmes techniques. Que se passe t'il à la poste mobile ? :?: Est-ce un problème général sur votre réseau ?, car avec ma sim le portable de mon mari fonctionne très bien.

Merci par avance de vos réponses.

cordialement,
Amély
ameuhly17
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Ven 08 Mar, 2013 17:09
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: problème avec réseau

Messagepar La Poste Mobile » Mer 18 Sep, 2013 16:41

Bonjour ameuhly17,

Avez-vous fait un arrêt-marche de votre appareil?
Avez-vous fait un test croisé?
Y a t' il d'autres personnes autour de vous ayant le réseau SFR dans le même cas?
Merci de me laisser en privé vos coordonnées afin que je puisse avoir accès à votre dossier.

Cordialement

Mélida
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 543
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: problème avec réseau

Messagepar crosby » Mer 13 Nov, 2013 16:26

Bonjour,

J'ai un problème de portable depuis hier, même si cela m'était arrivé quelques fois avant.. Hier je n'ai pu ni appeler ni envoyer de messages. Aujourd'hui, ca marche une petite heure et puis ca recommence de plus belle.
Tout a l'heure je suis allée a une boutique de La poste et on m'a dit que c'était un problème technique survenu hier.
Seulement a l'heure actuelle ce n'est guerre mieux. (On a fait un test mais mon portable marchait bien a se moment là, manque de bol!)
Que faire ?
Surtout en se moment dans ma vie personnelle j'ai vraiment besoin d'un portable qui marche.
Pensez vous finalement que c'est un problème de réseau ou que c'est la carte sim? ( cela fait qu'un mois que je dispose de cette carte et de ce portable ayant quitté Orange pour La poste.)..
Bonne journée
crosby
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 13 Nov, 2013 16:14
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: problème avec réseau

Messagepar La Poste Mobile » Lun 18 Nov, 2013 11:13

Bonjour crosby,

Rencontrez-vous toujours le même problème depuis 5 jours ?
Merci

Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 543
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: problème avec réseau

Messagepar martineric » Jeu 28 Nov, 2013 21:39

Bonsoir,
Depuis une semaine je ne peux plus me servir de mon téléphone. les personnes que j'appelle entendent un mot sur deux et encore complètement haché. cela ne vient pas du téléphone car j'ai fait un essai avec celui de ma fille et le résultat est le même. Je vis à Fumel dans le Lot et Garonne. La poste me dit qu'il doit y avoir des problèmes de réseau et qu'il faut attendre....mais mon téléphone me sert dans mon métier et je suis très pénalisé. Que faire? Pouvez vous m'aider ? En vous remerciant.
martineric
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 28 Nov, 2013 21:23
Marque de téléphone: HTC
Opérateur mobile: La Poste Mobile
2ème opérateur: SFR

Re: problème avec réseau

Messagepar Thomas56 » Dim 08 Juin, 2014 19:38

Bonsoir,

Actuellement je suis chez La Poste Mobile et je rencontre quelques problèmes de réseau, je ne sais pas si c'est mon portable où le réseau de mon opérateur qui dysfonctionne. Je me suis cependant réengager avec mon opérateur pour 2 ans en prenant un iPhone 4S et un abonnement de 42.90€ ( avant --> Samsung Galaxy Ace / Forfait 19.90€ ). J'habite à côté de Lorient (56) Bretagne. Mes problèmes de réseau m'empêchent quelque fois d'envoyer des SMS, d'émettre des appels et d'en recevoir. Je voulais savoir si un moyen était possible pour que cela ne m'arrive plus.
Merci de votre attention
Cordialement

Thomas56
Thomas56
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 08 Juin, 2014 19:26
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxt Ace
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: problème avec réseau

Messagepar La Poste Mobile » Mar 10 Juin, 2014 16:42

Bonjour Thomas56,
Adressez votre numéro en MP. Merci.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 543
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: problème avec réseau

Messagepar gobido » Mer 11 Juin, 2014 18:06

Depuis quelques temps je ne peux plus me servir de mon téléphone. les personnes que j'appelle entendent un mot sur deux et encore complètement haché. cela ne vient pas du téléphone car j'ai fait un essai avec celui de ma femme et le résultat est le même.
Sur les conseils d'un technicien de la poste mobile, j'ai changé la carte SIM, mais le problème est identique.
Merci pour votre aide.
gobido
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 03 Juin, 2014 20:53
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: spiro w 100i
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: problème avec réseau

Messagepar La Poste Mobile » Ven 13 Juin, 2014 13:09

Bonjour gobido,
Adressez moi votre numéro en MP. Merci
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 543
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: problème avec réseau

Messagepar AlisonM » Mer 18 Juin, 2014 09:52

Bonjour depuis hier j'ai du mal a avoir du resau et cela commence a m'ennerver . Il faut que je reste le bras en l'air pour avoir du resau et encore des fois ca marche pas !! Que faire ??
AlisonM
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 29 Jan, 2014 11:36
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: 33644900224
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités