problème avec réseau

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Re: Bonjour, depuis la semaine dernière, impossible de me co

Messagepar La Poste Mobile » Mer 21 Mar, 2018 11:01

Bonjour Melinee,
En effet, la Gare du Nord est couverte par la 2G, donc le réseau internet peut être faible.
Cependant, il n'y a pas d'incident pour de réseau pour les appels et sms.
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile?
Caroline.
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Re: problème avec réseau

Messagepar meli-ka » Ven 23 Mar, 2018 21:55

Screenshot_2018-03-24-10-18-16-1.png
Screenshot_2018-03-24-10-18-16-1.png (26.75 Kio) Vu 11332 fois
J'ai toujours eu un réseau faible mais existant, là, il n'y a plus rien du tout, et je suis en effet obligée de redémarrer mon téléphone parfois sinon cela ne se reconnecte pas, même pour les appels.
Désolée, je viens juste de voir votre réponse.
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Re: Bonjour, depuis la semaine dernière, impossible de me co

Messagepar La Poste Mobile » Sam 24 Mar, 2018 11:57

Bonjour,

J'ai de nouveau vérifié le réseau et il n'y a pas d'incident en gare du Nord. Vous rencontrez le dysfonctionnement partout ou uniquement à la gare ? Rébecca
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Re: problème avec réseau

Messagepar meli-ka » Sam 24 Mar, 2018 13:06

C'est vraiment gentil d'avoir vérifié.
Non, dehors dans le quartier, pas de problème, mais dans le métro /RER, c'est de pire en pire. Je n'ai pas non plus changé de téléphone. Je vais essayer de me mettre sur 2G pour voir si c'est mieux.
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Re: Bonjour, depuis la semaine dernière, impossible de me co

Messagepar La Poste Mobile » Sam 24 Mar, 2018 14:35

Bonjour,
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à votre essai !
Merci
Daisy.
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Re: problème avec réseau

Messagepar meli-ka » Sam 24 Mar, 2018 14:51

Ça a fonctionné dans certaines stations, mais toujours rien à la gare du Nord (par contre, réseau téléphonique ok semble -t-il en mode 2g.)
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Re: Bonjour, depuis la semaine dernière, impossible de me co

Messagepar La Poste Mobile » Sam 24 Mar, 2018 16:43

Savez-vous si des travaux de rénovation ont été effectués ces derniers temps à la Gare du Nord ?
Daisy
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Re: problème avec réseau

Messagepar meli-ka » Sam 24 Mar, 2018 17:04

Pas à ma connaissance, en tout cas pas récemment.
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Re: Bonjour, depuis la semaine dernière, impossible de me co

Messagepar La Poste Mobile » Sam 24 Mar, 2018 18:13

En tout cas aucun dysfonctionnement réseau n'est déclaré.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de la situation.
Je vous souhaite une excellente fin de journée !
Daisy.
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Re: problème avec réseau

Messagepar Dédé_74 » Sam 31 Mar, 2018 08:37

Bonjour,
J ai une connexion très limité depuis plus d une semaine, j ai le symbole 3G+ qui s affiche pourtant.
J habite a annecy, mais le probleme n est pas lié a la localisation car j avais le meme probleme a paris la semaine derniere.
Lorsque je met la carte sim d un autre operateur dans mon tel, la vitesse est bonne, donc je ne pense pas que ce soit lié a mon téléphone.
Des idées?
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Re: Bonjour, depuis la semaine dernière, impossible de me co

Messagepar La Poste Mobile » Sam 31 Mar, 2018 11:46

Bonjour Dédé. Une option 4g non activée peut-être ? Vous pouvez le vérifier depuis le http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "mon forfait" puis "mes options". Tenez-moi informée :). Delphine.
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Re: problème avec réseau

Messagepar Dédé_74 » Sam 31 Mar, 2018 12:44

Bonjour Delphine,
Je viens de verifier et l option 4G est bien activée
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Re: Bonjour, depuis la semaine dernière, impossible de me co

Messagepar La Poste Mobile » Sam 31 Mar, 2018 13:46

Bonjour,
Afin que je vérifie si tout est bien actif sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
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