Problème accusé de réception

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Problème accusé de réception

Messagepar rawshou » Jeu 06 Juil, 2017 20:32

Bonjour.

Depuis 2 ans, je suis client chez la poste mobile.

J'ai changé de téléphone a cause de certains soucis à l'époque, mais aujourd'hui je constate que certains soucis que j’avais auparavant refont éruption et de manière constante et handicapante au quotidien.

Le problème, malgré l'utilisation de diverses applications de SMS, mes messages comportent souvent un message d'erreur : 65536 et l'accusé de réception ne fonctionne pas.
Pourtant la personne reçoit mon message, mais on n'est jamais à l'abri d'un réel problème pas vrai ?

C'est insupportable de devoir se prendre la tête pour un message ultra-important qui n'est peut-être pas arrivé à destination a cause de problèmes de ce genre.

Mon téléphone est un Motorola X 2014 acheter l'année passée neuf, ainsi qu'un forfait que je paye très cher au passage.

Voilà j'attends votre aide ! Merci à vous pour votre temps !
rawshou
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Lun 11 Juil, 2016 02:45
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: X v2
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour. Depuis 2 ans, je suis client chez la poste mob

Messagepar La Poste Mobile » Ven 07 Juil, 2017 07:59

Bonjour Carole,
Merci d'indiquer en privé, un numéro de ligne autre que votre mobile et vos disponibilités afin d'effectuer une demande au service technique.
Celui-ci prendra contact avec vous pour effectuer les vérifications de paramétrage du mobile.
Camille
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1725
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour. Depuis 2 ans, je suis client chez la poste mob

Messagepar La Poste Mobile » Ven 07 Juil, 2017 11:36

Bonjour, comme convenu par téléphone, merci d'inverser votre SIM voir si l'anomalie se répète. Sinon il faut contacter Motorola au 0890 21 21 21. Tenez-moi au courant. Bon week-end. Delphine.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1725
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités