Plus de réseau depuis le 18 juin

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Plus de réseau depuis le 18 juin

Messagepar phopho46 » Lun 24 Juin, 2013 08:42

Bonjour,

Depuis mardi midi plus aucun réseau là où je vis. J'ai appelé plusieurs fois le service client qui n'a pas eu l'air de se soucier du problème. "faut attendre m'a-t-on répondu". Mais ce matin toujours rien et ça fait 5 jours !!! Je travaille avec mon tel comme d'autres personnes ici et c'est très galère pour nous.

Si le problème ne se résout pas cette semaine je devrais passer sur un autre opérateur. Mais comment faire ? Est-ce une raison de résiliation ?

Merci d'avance pour votre aide.
phopho46
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Sam 22 Juin, 2013 08:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 33624133919
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Plus de réseau depuis le 18 juin

Messagepar freerider49 » Lun 24 Juin, 2013 08:59

où habitez vous ?
car avec les intempéries de ces derniers temps, il y a eu qques pbs de réseau
chez Joe (qui est aussi sur le réseau SFR), il y a aussi une personne qui n'a plus de réseau depuis le 18 juin, elle habite Le Vigan (dans le Gard je crois), il faut attendre que SFR rétablisse la situation, un mvno dans ces cas là ne peut rien faire, , c'est à l'opérateur hôte de régler la situation
tous les abonnés dans cette zone qui sont chez SFR ou un mvno utilisant le réseau SFR sont impactés forcément
pour découvrir Joemobile avec sim gratuite et 5€ de remise, c'est ici ;)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1595
Inscription: Dim 11 Mai, 2008 00:33
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy SII
Opérateur mobile: Joe Mobile

Re: Plus de réseau depuis le 18 juin

Messagepar phopho46 » Lun 24 Juin, 2013 09:11

Merci beaucoup de votre réponse.

Sfr a été appelé par les gens qui utilisent leur réseau et la réponse a été la même : "nous ne sommes pas au courant"... Nous sommes dans le Lot (46260).

Espérons qu'ils fassent quelque chose. Je vais aller lire le post sur le Vigan...

Comme je suis abonné à LPM je me demande s'il y aura quand-même un dédommagement pour moi. C'est à chaque fois le cas pour les abonnés SFR. Peut-être qu'un mvno pourrait me renseigner à ce sujet comme pour la résiliation...

A votre avis ?

Merci d'avance.
phopho46
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Sam 22 Juin, 2013 08:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 33624133919
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Plus de réseau depuis le 18 juin

Messagepar freerider49 » Lun 24 Juin, 2013 10:05

là il faut voir directement avec LPM, bon courage et bonne journée :wink:
pour découvrir Joemobile avec sim gratuite et 5€ de remise, c'est ici ;)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1595
Inscription: Dim 11 Mai, 2008 00:33
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy SII
Opérateur mobile: Joe Mobile

Re: Plus de réseau depuis le 18 juin

Messagepar La Poste Mobile » Lun 24 Juin, 2013 10:34

phopho46, j'attends vos coordonnées en MP. Merci. Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 485
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Plus de réseau depuis le 18 juin

Messagepar phopho46 » Lun 24 Juin, 2013 11:22

Merci à vous. Je vous ai écrit un MP mais le message est resté dans ma boîte d'envoi... Je ne sais pas comment vous le faire parvenir...
phopho46
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Sam 22 Juin, 2013 08:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 33624133919
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Plus de réseau depuis le 18 juin

Messagepar La Poste Mobile » Lun 24 Juin, 2013 13:47

Je l'ai bien reçu et vous ai eu en ligne. Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 485
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Plus de réseau depuis le 18 juin

Messagepar phopho46 » Jeu 27 Juin, 2013 08:54

Toujours pas de réseau. Je vous envoie un MP
phopho46
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Sam 22 Juin, 2013 08:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 33624133919
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Plus de réseau depuis le 18 juin

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 27 Juin, 2013 13:02

Bonjour phopho46, je viens de vous répondre en MP. Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 485
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités