Plus d'accès internet avec LA Poste Mobile

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Re: Plus d'accès internet avec LA Poste Mobile

Messagepar Jérôme04 » Jeu 07 Jan, 2021 10:35

gatsyl a écrit:Bonjour,
depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à internet sur mon nokia lumia 520, ni chez moi, ni dans un autre département. J'ai testé avec une autre carte sim de la poste (configurée différement) et ça n'a pas marché non plus. Je n'ai plus aucun accès internet car j'utilise la connexion partagée avec mon téléphone ce qui risque de vraiment me poser problème pour mon travail si nous étions reconfinés car je serai à nouveau en télétravail.
J'attends une réponse et un dépannage des plus rapides.

Bonjour. A titre informatif le lumia 520 est un mobile Windows phone. Ce système n'est plus maintenu à jour par Microsoft qu'il l'a abandonné. Les difficultés futures risquent de se produire souvent avec un mobile pas à jour. Vous allez devoir tôt ou tard migrer sous android ou iphone.
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Re: Plus d'accès internet avec LA Poste Mobile

Messagepar Blolibloo » Jeu 07 Jan, 2021 10:39

Rebondir sur un message du mois d'Octobre posté par un membre qui voulait certainement juste obtenir de l'assistance et n'a pas reposté depuis le 28 Octobre, ça ne sert pas à grand chose ;)

Sauf à vivre dans une grotte, je pense que chaque possesseur d'un smartphone sous feu Windows Phone savent bien le devenir de cet OS mobile... :lol:
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Re: Plus d'accès internet avec LA Poste Mobile

Messagepar La Poste Mobile » Mer 13 Jan, 2021 18:37

Bonjour Jérôme,

Vous avez très bien fait d'insérer une autre carte SIM dans votre mobile pour vérifier la nature du problème.
Visiblement, le dysfonctionnement provient du mobile.
Pouvez-vous me dire si vos données mobiles sont activées? Avez-vous effectué un arrêt/marche de votre téléphone?

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