[RÉSOLU] Passage échoué chez La Poste Mobile

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

[RÉSOLU] Passage échoué chez La Poste Mobile

Messagepar bertrand47 » Jeu 03 Aoû, 2017 16:34

Bonjour,
j'ai décidé de passer chez La Poste Mobile le 20 juillet pour quitter Free et leurs 2 forfaits avec tout ou rien (ou presque!), pour un forfait à 10€ qui me convenait parfaitement.... ERREUR FATALE :(
On m'a annoncé que je recevrais sous 5 jours une SIM et que le portage de ma ligne (avec même numéro) se ferait le 1 aout.
Plusieurs épisodes depuis :oops:
1- Rien reçu ! appel au bout d'une semaine. Conseil: "allez en demander une à la Poste!"
2- SIM récupérée, on me dit le 31 juillet, le portage se fait demain il faudra nous donner le numéro figurant sur la carte commençant par 89331... votre ligne
sera opérationnelle sous 3h.
3- le 1 aout Free suspend ma ligne, j'envoie en MP le numéro commençant par 89331... on me répond: "La portabilité peut prendre jusqu'à 24h. Par précaution je lance une demande auprès des techniciens. Toutes nos excuses pour ce retard..."
4- le 2 aout je signale que les 24h sont passées, on me répond: "Votre dossier est en cours de traitement au Siège Social afin de valider votre carte SIM et la portabilité. Mille excuses...
5- le 3 aout, 48h sont passées, sans ligne téléphonique, nouveau mail et suspense :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

Mon téléphone affiche: "AUCUN SERVICE" :yes:
Dernière édition par bertrand47 le Ven 04 Aoû, 2017 21:12, édité 1 fois.
bertrand47
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 03 Aoû, 2017 16:21
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5s
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: La Poste Mobile

Re: Passage échoué chez La Poste Mobile

Messagepar bertrand47 » Jeu 03 Aoû, 2017 17:02

Réponse le 3 aout:
"Bonjour Bertrand. Encore toutes nos excuses pour le désagrément, le Siège est en cours sur votre dossier."
bertrand47
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 03 Aoû, 2017 16:21
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5s
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: La Poste Mobile

Re: Bonjour, j'ai décidé de passer chez La Poste Mobile le 2

Messagepar La Poste Mobile » Ven 04 Aoû, 2017 07:44

Bonjour Bertrand, je souhaite vous avoir en ligne. Merci de me transmettre un numéro en message privé où je peux vous joindre ce matin. A tout de suite. Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1725
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Passage échoué chez La Poste Mobile

Messagepar La Poste Mobile » Ven 04 Aoû, 2017 14:14

Bertrand,
Une nouvelle carte SIM est disponible auprès du bureau de poste près de chez vous dés à présent. Nous avons effectué des tests et elle fonctionne normalement Je vous communique les infos complémentaires en message privé.
Merci pour votre patience.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1725
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Passage échoué chez La Poste Mobile

Messagepar bertrand47 » Ven 04 Aoû, 2017 21:11

MERCI :angel:
me voici avec une ligne téléphonique... à nouveau !
La Poste Mobile réagit et c'est tant mieux !
J'ai failli avoir peur !
bertrand47
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 03 Aoû, 2017 16:21
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5s
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: La Poste Mobile

Re: Bonjour, j'ai décidé de passer chez La Poste Mobile le 2

Messagepar La Poste Mobile » Ven 04 Aoû, 2017 21:22

Avec plaisir Bertrand.On est là si besoin. Merci à vous aussi et bon week-end. Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1725
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: [RÉSOLU] Passage échoué chez La Poste Mobile

Messagepar bertrand47 » Ven 04 Aoû, 2017 21:23

:yes:
bertrand47
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 03 Aoû, 2017 16:21
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5s
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités