pas reçu ma carte sim

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

pas reçu ma carte sim

Messagepar roelandt » Mar 09 Juin, 2020 10:33

Bonjour

Je suis vraiment déçu du service de la poste mobile, ça fait 3 fois que je vous contact au sujet de ma carte sim prépaye que je n ai toujours pas reçu à se jour , mais le montant a bien était prélever
la première demande a été faite le 6 mai , la réclamation le 21 mai , et une autre le 12 juin celle ci j ai même pas reçu un email
pourtant je suis un bon client chez vous
j espère que vous ferez un geste commercial
Cordialement
Mr Roelandt
roelandt
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 11:29
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: pas reçu ma carte sim

Messagepar La Poste Mobile » Mar 09 Juin, 2020 10:39

Bonjour Monsieur Roelandt,
Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Amy
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1922
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: pas reçu ma carte sim

Messagepar La Poste Mobile » Mer 10 Juin, 2020 11:59

Bonjour roelandt,

Je vous invite à consulter le message en privé afin d'aller récupérer votre colis au point retrait.

Un geste commercial a été appliqué sur votre dossier.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée,
Céline.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1922
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 16 invités